Pourquoi insistes-tu pour faire abstraction de la suite du même règlement ?pascal64lons a écrit :Même ça tu n'as pas le droit!
Si on lui refait un contrat, il doit être obligatoirement jusqu'à la fin de la saison!!
Dixit la LNB:
Les recrutements en cours de saison devront être conclus pour une période minimale de 30 jours. En cas de prolongation ou de signature d’un nouveau contrat avec ce même joueur, ce contrat devra obligatoirement courir jusqu’au terme de la saison sportive, sauf signature d’un contrat pluriannuel.
D'ou le problème financier qui en découle, et en plus, on dépasserait la MS budgétée en début de saison....
C'est pour cela que le staff a visiblement sollicité les autres joueurs......
Donc si par cas on prolonge Ebi, on aura 6 JNFL à partir du moi de février.... A moins qu'une solution soit trouvée avec Mo.....
Trêve mouvementée en perspective pour le staff......

Je te la remets ici :
En revanche, dans l’hypothèse d’une période non travaillée entre la fin du contrat initial et son renouvèlement, cette opération sera considérée comme un nouveau contrat et tombera si elle a lieu après le 31 mars sous le principe d’interdiction de recrutement au cours de la saison.
Ce n'est pas moi qui le dit (j'avais le même avis que toi jusqu'à ce matin où j'ai relu le règlement), c'est la LNB qui l'a écrit dans son règlement. Les mots sont très clairs et l'ordre des paragraphes pas anodin. Ere peut don resigner pour 30 jours tant que son deuxième contrat n'enchaine pas directement après le premier.