[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan

Re: [ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges

Message par Method »

Pour info, après le match (c+sport) on a pu voir le discours de CB dans les vestiaires, et il a tout de suite demandé aux joueurs d'oublier et de ce concentrer sur le prochain match, la "victoire de ce soir n'ayant pas de valeur si elle n'est pas confirmée contre Bourg".

Dillard et Mo ça enverrait du bois c'est clair, on aurait une équipe très rapide vers l'avant.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
Method a écrit :Ebi ne va pas rester c'est sur.

Pour Dillard c'est différent, ca va être un casse tête.
Dillard ne peut pas être associé à Finley sur le terrain ?
Clairement, les deux peuvent être associés. C'est d'ailleurs la marotte de GtG :o

Le seul "souci", c'est quoi faire de Bokolo, Driss et Denave. Driss en 3, oui mais il y paie souvent son (léger) manque de physique. Ce qu'apportait réellement Ere (qui a plus d'aptitudes à défendre que Simonovic :o ).
Quid de Cavalière et de sa blessure (genou ?) ? Est-il en état de reprendre sous peu ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Johni John a écrit :Dillard a tweeté "loyalty" hier soir, peut être cela avait un lien avec le club. Il est bon mais pas non plus extraordinaire, hier soir c'était télévisé et il n'a pas cassé la baraque, je ne suis pas certain qu'il ait d'autres propositions ni que l'Elan va casser sa tirelire pour le garder. Le joueur lui même doit apprécier la bonne dynamique du club depuis son arrivée, c'est un + pour nous dans le cas où y a une concurrence pour le signer.
ben si....et c'est pas gagné.... :(
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Quand on voit qu'hier soir on a tous les joueurs entre 13 et 27 minutes, je pense qu'on peut faire confiance à CB pour pianoter avec les joueurs qu'il a sur le banc.

Je suis étonné, pas une critique alors qu'il y a peu il fallait virer CB, Yannick, Adbel K, Driss, Marko, Mo, CHB, voire Antwyane et DD et en fait y'a que Cain qui s'en sortait. Même le staff et le public devait partir !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
remy64
Jeune Prospect

Message par remy64 »

Method a écrit :Quand on voit qu'hier soir on a tous les joueurs entre 13 et 27 minutes, je pense qu'on peut faire confiance à CB pour pianoter avec les joueurs qu'il a sur le banc.

Je suis étonné, pas une critique alors qu'il y a peu il fallait virer CB, Yannick, Adbel K, Driss, Marko, Mo, CHB, voire Antwyane et DD et en fait y'a que Cain qui s'en sortait. Même le staff et le public devait partir !
:+1:
sandsam

Message par sandsam »

j'avoue ne pas comprendre la "métamorphose".....Dillard?
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

pascal64lons a écrit :Dommage pour Ébi, il est pour moi le complément idéal à Marko.
Après, il faudrait connaître ses prétentions pour pouvoir juger.

Quand je repense à l'ambiance d'hier soir, j'en ai des frissons.
On se serait cru revenus à la grande époque...

Ce serait sympa d'avoir la conférence de presse d'après match...
Vous dite que Ere ne va pas rester, donc si je comprends bien on se dirige vers le recrutement d'un nouveau joueur, vu que Arthur a refusé la prolongation de contrat jusqu'à qu'a la fin de saison.
Johni John

Message par Johni John »

Method a écrit : Je suis étonné, pas une critique alors qu'il y a peu il fallait virer CB, Yannick, Adbel K, Driss, Marko, Mo, CHB, voire Antwyane et DD et en fait y'a que Cain qui s'en sortait. Même le staff et le public devait partir !
Parce que notre classement te plait ??? On est 11 ème ! C'est tres mauvais au vu de notre budget ! On a été nul sur la majeur partie de la saison. Ce que t'as vu à Nanterre t'a plu, vraiment ? Cette bouillie là on l'a deja trop vu cette saison. On est sur une belle serie mais on reste dans le fond, mais selon toi c'est satisfaisant, on continue de pousser. Ben non, non non et non. Cette bonne série se produit quand enfin il y a des des changements (forcés !). Le recrutement estival est un fiasco total. Jamais je ne comprendrai les acharnements sur certains joueurs mais jamais je ne comprendrai non plus cet optimisme à tout va et surtout cette manie de toujours toujours écrire "alors ils sont où les haters" quand vient enfin un bon résultat qui peut paraître inattendu.
sandsam

Message par sandsam »

Johni John a écrit :
Method a écrit : Je suis étonné, pas une critique alors qu'il y a peu il fallait virer CB, Yannick, Adbel K, Driss, Marko, Mo, CHB, voire Antwyane et DD et en fait y'a que Cain qui s'en sortait. Même le staff et le public devait partir !
Parce que notre classement te plait ??? On est 11 ème ! C'est tres mauvais au vu de notre budget ! On a été nul sur la majeur partie de la saison. Ce que t'as vu à Nanterre t'a plu, vraiment ? Cette bouillie là on l'a deja trop vu cette saison. On est sur une belle serie mais on reste dans le fond, mais selon toi c'est satisfaisant, on continue de pousser. Ben non, non non et non. Cette bonne série se produit quand enfin il y a des des changements (forcés !). Le recrutement estival est un fiasco total. Jamais je ne comprendrai les acharnements sur certains joueurs mais jamais je ne comprendrai non plus cet optimisme à tout va et surtout cette manie de toujours toujours écrire "alors ils sont où les haters" quand vient enfin un bon résultat qui peut paraître inattendu.
c 'est comment d'être jamais content? c'est pas trop lourd?
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Un grand bravo pour cette victoire. Ça fait toujours plaisir de gagner un classico mais c'est surtout une victoire de plus et donc une remontée au classement.
On serait bien inspirés de gagner contre Bourg à la maison pour être à l'équilibre et, quand on regarde le calendrier jusqu’à début février, on peut aussi se mettre à rêver d'une série de folie.
Mais tout ça reste sous conditions : garder Dillard, les cadres comme Cain (magnifique joueur) Simone et Robinson continuent d’être au top, les "seconds couteaux" (Sylla, Bronchard) progressent dans leur constance et leur envie, les supporters que nous sommes se déplacent à nouveau (je parle de moi là :? ) en nombre pour soutenir le club.
C'est possible, c'est évidemment souhaitable mais c'est pas garanti vu ce qu'on a été malheureusement capable de produire comme horreur il y a encore peu.
Mais aujourd'hui j'y crois.
Pas forcement à gagner des matchs à gogo mais de retrouver un minimum de jeu pour se faire plaisir et être digne de ce championnat.

Perso, pour cette future année qui se profile, j'ai déjà envie de prendre une bonne résolution.
Je vais donner plus de crédit à ce groupe et au staff.
Je reconnais avoir été parfois dur, voire très dur.
Souvent j'avais, comme beaucoup, de vrais arguments et des faits incontestables vu sur les matchs honteux proposés.
Mais parfois je me suis aussi comme certains enflammé, oubliant le passé et le travail effectué au quotidien par certains.
Aujourd'hui j'ai envie de faire amende honorable et de reprendre le truc par le bon bout, de faire l'effort en restant critique mais avec mesure et honnêteté.
Parce que même si parfois j'écris comme un con et sort de belles saucisses, je l'aime ce putain de club, dans la victoire comme dans la défaite car c'est un tout, une belle histoire avec ses hauts et ses bas et je suis encore là après tout ça donc...

EBPLO, je t'embrasse.

Ton supporter qui t'aime,

Pastis Rosé
Johni John

Message par Johni John »

Sandsam toi tu peux parler là je crois.
Ah mais je suis très content de la situation actuelle. Face à Nancy et hier soir j'ai bien vibré, j'adore ce club.Très content aussi de ne plus avoir Finley dans les pattes (pour le moment) même si le joueur est très fort. Et j'espère vien que tout cela va durer. Jamais je n'ai esquissé la moindre mini critique sur les Sylla-Denave-Bronchard-Bergeaud. Jamais jamais jamais. Les jnfl n'étaient globalement pas du tout au niveau attendu. Avec le reajustement récent ça va beaucoup mieux, pourvu que ça dure.
sandsam

Message par sandsam »

Pastis Rosé a écrit :Un grand bravo pour cette victoire. Ça fait toujours plaisir de gagner un classico mais c'est surtout une victoire de plus et donc une remontée au classement.
On serait bien inspirés de gagner contre Bourg à la maison pour être à l'équilibre et, quand on regarde le calendrier jusqu’à début février, on peut aussi se mettre à rêver d'une série de folie.
Mais tout ça reste sous conditions : garder Dillard, les cadres comme Cain (magnifique joueur) Simone et Robinson continuent d’être au top, les "seconds couteaux" (Sylla, Bronchard) progressent dans leur constance et leur envie, les supporters que nous sommes se déplacent à nouveau (je parle de moi là :? ) en nombre pour soutenir le club.
C'est possible, c'est évidemment souhaitable mais c'est pas garanti vu ce qu'on a été malheureusement capable de produire comme horreur il y a encore peu.
Mais aujourd'hui j'y crois.
Pas forcement à gagner des matchs à gogo mais de retrouver un minimum de jeu pour se faire plaisir et être digne de ce championnat.

Perso, pour cette future année qui se profile, j'ai déjà envie de prendre une bonne résolution.
Je vais donner plus de crédit à ce groupe et au staff.
Je reconnais avoir été parfois dur, voire très dur.
Souvent j'avais, comme beaucoup, de vrais arguments et des faits incontestables vu sur les matchs honteux proposés.
Mais parfois je me suis aussi comme certains enflammé, oubliant le passé et le travail effectué au quotidien par certains.
Aujourd'hui j'ai envie de faire amende honorable et de reprendre le truc par le bon bout, de faire l'effort en restant critique mais avec mesure et honnêteté.
Parce que même si parfois j'écris comme un con et sort de belles saucisses, je l'aime ce putain de club, dans la victoire comme dans la défaite car c'est un tout, une belle histoire avec ses hauts et ses bas et je suis encore là après tout ça donc...

EBPLO, je t'embrasse.

Ton supporter qui t'aime,

Pastis Rosé

putain 13h00 et déjà bourré, si c'est pas malheureux.... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Johni John a écrit :
Pas sur que tu sois l'exemple à citer si on veut définir un supporter de club en général !!
mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'est peut être pas partagé !!
Que la montagne est belle....
sandsam

Message par sandsam »

Johni John a écrit :Sandsam toi tu peux parler là je crois.
Ah mais je suis très content de la situation actuelle. Face à Nancy et hier soir j'ai bien vibré, j'adore ce club.Très content aussi de ne plus avoir Finley dans les pattes (pour le moment) même si le joueur est très fort. Et j'espère vien que tout cela va durer. Jamais je n'ai esquissé la moindre mini critique sur les Sylla-Denave-Bronchard-Bergeaud. Jamais jamais jamais. Les jnfl n'étaient globalement pas du tout au niveau attendu. Avec le reajustement récent ça va beaucoup mieux, pourvu que ça dure.
j'assume les critiques sur certains (DD-CB pour ma part)...me suis planté....mais reconnais quand même que même si tu adores ce club tu passes beaucoup de temps a critiquer....bref on s'en fout....je pense qu'on a tous une seule et même envie, que ce club retrouve le haut niveau.... :wink:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit : putain 13h00 et déjà bourré, si c'est pas malheureux.... :o
:rigole:

c'est l'effet fêtes de fin d'année ça, aimez-vous, tout est beau et pastis rosé succombe :cinglé:

attendez le 2 janvier et tout rentrera dans l'ordre :o
Répondre