[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges
Sac prêt : 2 écharpes , 2 maillots (vert) , 2 appareils photos , 1 sweet a capuche ! Suis prêt 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

tu as raison, il fait un temps breton ici...Jaco11 a écrit :Sac prêt : 2 écharpes , 2 maillots (vert) , 2 appareils photos , 1 sweet a capuche ! Suis prêt
rendez vous de la mi temps, en haut de l'escalier de la porte extérieure, à côté du club house, ça doit être la porte D... Suffit de chercher le mec à capuche et le fumeur en maillot de l'élan, je serai aussi avec eux deux...Jaco11 a écrit :Bah tiens , viens me voir que je connaisse enfin le "GtG" , je serais .... avec Joruus !GuiTheGuy a écrit :Chuis chaud comme une baraque à frites! Evidemment pour une fois je m'y suis pris tard, donc j'ai une place dans un angle au 2ème anneau (pas trop haut) mais ça va le faire!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Surtout que, maintenant, GtG nous connait et sait qu'on ne mord pasJaco11 a écrit :Bah tiens , viens me voir que je connaisse enfin le "GtG" , je serais .... avec Joruus !GuiTheGuy a écrit :Chuis chaud comme une baraque à frites! Evidemment pour une fois je m'y suis pris tard, donc j'ai une place dans un angle au 2ème anneau (pas trop haut) mais ça va le faire!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Exquiouz mi seur, mais il peut autant à Pau qu'en Bzh. "Un vrai temps béarnais" serait donc une expression plus appropriée.prof a écrit :tu as raison, il fait un temps breton ici...
Moi aussi je suis impatient d'être à ce soir. Moi aussi j'ai le sweet à capuche préparé. Allez allez allez.
Départ dans 10mns ! suis chaud patate !!
Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'arriveeeeeeeeeeeeeee
Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'arriveeeeeeeeeeeeeee

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.
Je suis trop loin pour acheter la version papier de la Rép et trop radin pour acheter l'édition abonné sur le site internet!! D'avance Merci
Je suis trop loin pour acheter la version papier de la Rép et trop radin pour acheter l'édition abonné sur le site internet!! D'avance Merci
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu devrais lire la page précédente...latrell a écrit :Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.

Bonne chance à vous tous pour ce soir. espérons un élan à la hauteur de l'évènement , qui va savoir se dépasser et un public chaud (un public de supporters qui est vivant et qui ne se contente pas de regarder le spectacle!!)
très bel article du prési. on a tous été impressionné par le parcours annoncé et réalisé par limoges. mais c'est vrai c'est une question de budget........ surtout quand tu te fais manger à zagreb..
très bel article du prési. on a tous été impressionné par le parcours annoncé et réalisé par limoges. mais c'est vrai c'est une question de budget........ surtout quand tu te fais manger à zagreb..
7 pages pour un avant match c'est presque du jamais vu !
Merci pour l'info et merci à celui qui a partagé l'interview. Ah le Prési, il est vraiment irremplaçable!!!Joruus a écrit :Tu devrais lire la page précédente...latrell a écrit :Quelqu'un a t-il lu l'interview de P.Seillant sur la Rép et, si oui, peut-il en résumer les grandes lignes.

ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZ L'ELAN !!!!
ET SES SUPPORTERS !!!!
))
ET SES SUPPORTERS !!!!

- didier labrit-badie
Je viens de voir ton message. En streaming chez moi pour l'instant. Je vais traîner du côté des halles tout à l'heure (de Paris les halles les enfants, pas Pau hein!) et si je vois un bar qui le diffuse je te fais signe ok? Tél par mp.sandsam a écrit :y des "expatriés parisiens" qui matent le match?
- didier labrit-badie
J'aime bien ce que disent Kevin Dillard et Charles-Henri Bronchard en bas de page de la présentation du match sur le site officiel.
Faut pas que la surrexcitation nous fasse commettre trop de fautes au début puis après on rentre dans le match
Faut pas que la surrexcitation nous fasse commettre trop de fautes au début puis après on rentre dans le match

didier labrit-badie a écrit :Je viens de voir ton message. En streaming chez moi pour l'instant. Je vais traîner du côté des halles tout à l'heure (de Paris les halles les enfants, pas Pau hein!) et si je vois un bar qui le diffuse je te fais signe ok? Tél par mp.sandsam a écrit :y des "expatriés parisiens" qui matent le match?
merci, j't'ai répondu.....pas sûr d'être dispo car de permanence mais j'ai enregistré au cas où....