Ca y est maintenant "j'suis chaud patate" !! P'tain mais cadeau exceptionnel !!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
N'importe ou dans le palais , je serais bien placé !Johni John a écrit :Cette fois ça va être difficile de te placer derrière le banc de l'Elan !
En plus tu viens quand le centre ville de Pau ressemble enfin à qqch avec les animations de Noël. Puis c'est ensoleillé dans le sud en ce moment. Alors que là chez oim en Bretagne euh...
Ok je dis tu alors. Quant à l'ambiance il y a très peu d'enceintes sportives où il y a une ambiance de feu, il y a Marseille, Lens et Limoges. Suis nostalgique de la Moutete que j'ai connue il y a longtemps.Johni John a écrit :@Jaco : bienvenue à la famille Jaco ! Prépare la monnaie pour la boutique car ils n'acceptent pas la CB![]()
Sinon, Bearnish, une seule personne dit "redouter" les supp adverses, donc à moins que tu ne le vouvoies il n'est pas nécessaire de parler comme si cette pensée était une généralité sur ce forum. Je ne vois pas non plus à quoi cela nous sert de rabacher que le public de l'Elan est plus du genre spectateur, on le sait non ? Ceci n'empêche pas que les supporters de l'Elan sont souvent nombreux à venir, il suffit de voir la moyenne élevée de spectateurs au Palais, c'est vraiment pas si mal. Et tant mieux si les supporters limoueauds viennent, qu'ils soient affiliés à un club de supporters ou non, et bienvenue à eux. Et plus ils mettront de bruit plus vivant cela sera.
Du moment que l'Elan gagne (et il gagnera), le reste...
T'es à côté du sujet, il n'est pas du tout question de les redouter bien au contraire, tout comme toi je suis même plutôt content qu'ils apportent avec leur venue un peu de cette passion qui nous fait défaut à nous palois, et que j'aimerais retrouver comme dans un passé pas si lointain...et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!Johni John a écrit :@Jaco : bienvenue à la famille Jaco ! Prépare la monnaie pour la boutique car ils n'acceptent pas la CB![]()
Sinon, Bearnish, une seule personne dit "redouter" les supp adverses, donc à moins que tu ne le vouvoies il n'est pas nécessaire de parler comme si cette pensée était une généralité sur ce forum. Je ne vois pas non plus à quoi cela nous sert de rabacher que le public de l'Elan est plus du genre spectateur, on le sait non ? Ceci n'empêche pas que les supporters de l'Elan sont souvent nombreux à venir, il suffit de voir la moyenne élevée de spectateurs au Palais, c'est vraiment pas si mal. Et tant mieux si les supporters limougeauds viennent, qu'ils soient affiliés à un club de supporters ou non, et bienvenue à eux. Et plus ils mettront de bruit plus vivant cela sera.
Du moment que l'Elan gagne (et il gagnera), le reste...
Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ?roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
...la passion ne nous fait pas défaut, elle est juste exprimée différemment...roger23 a écrit :T'es à côté du sujet, il n'est pas du tout question de les redouter bien au contraire, tout comme toi je suis même plutôt content qu'ils apportent avec leur venue un peu de cette passion qui nous fait défaut à nous palois, et que j'aimerais retrouver comme dans un passé pas si lointain...et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
bearnish a écrit :Et puis maintenant que nous sommes dans la même région, pourquoi ne pas fusionner CSPélan, ça aurait de la gueule non?
Bingo, le 23 pour MJ et Roger pour Federer...vachement imaginé le pseudo, pas vrai?Joruus a écrit :Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ?roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
bearnish a écrit :Je plaisante bien entendu Jetez un coup d'oeil à la carte d'une fusion Aquitaine et Limousin et vous verrez de quoi ça a l'air !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Moi je pensais que c'était pour Roger Esteller et la Creuse...roger23 a écrit :Bingo, le 23 pour MJ et Roger pour Federer...vachement imaginé le pseudo, pas vrai?Joruus a écrit :Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ?roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
ça c'était avant qu'ils n'ajoutent aussi le Poitou...bearnish a écrit :Je plaisante bien entendu Jetez un coup d'oeil à la carte d'une fusion Aquitaine et Limousin et vous verrez de quoi ça a l'air !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html