C'est samedi l'important.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu as raison Légendaire8. Faut que Jaco soit dans la salle ou loin du net.Légendaire8 a écrit :En fait, quand tu suis pas les matches en live, on gagne, non ?
T'en déduis rien, Jaco ?
Joyeux Noël JacoJaco11 a écrit :Cote FDJ : 3.80 pour une victoire de l'Elan
voilà.....bon jaco samedi soir je te paye un ciné à toi et ta belle....didier labrit-badie a écrit :Tu as raison Légendaire8. Faut que Jaco soit dans la salle ou loin du net.Légendaire8 a écrit :En fait, quand tu suis pas les matches en live, on gagne, non ?
T'en déduis rien, Jaco ?
J'croyais que c'était Vendredi le match !!sandsam a écrit :voilà.....bon jaco samedi soir je te paye un ciné à toi et ta belle....didier labrit-badie a écrit :Tu as raison Légendaire8. Faut que Jaco soit dans la salle ou loin du net.Légendaire8 a écrit :En fait, quand tu suis pas les matches en live, on gagne, non ?
T'en déduis rien, Jaco ?
Moi j'y crois !!! Et même que j'ai un peu d'espoirs pour la "coupe a Disney" !!Guitou a écrit :Les play-offs ne sont pas à 1 victoire mais à 2 du fait des nombreuses équipes à 7-7 (et d'autres à 6-8 comme nous) et des branlées prises en début de saison. Mais finalement, si les blessures nous laissent tranquilles, tout est possible.
Si on regarde le verre à moitié plein, on se dit que l'on a dominé pendant les 3/4 du matchs certains matchs perdus et que l'on est qu'à 2 victoires du 5èmeGuiTheGuy a écrit :Le groupe a pas explosé, mais on a quand même 2 nouveaux, et un joueur majeur qui a mis 11-12 matches à se mettre en route, pas explosé mais c'est quand même un des plus gros bordels qu'on ait vu ces dernières années. Comme je disais hier, faut pas bouder son plaisir mais faut pas s'enflammer non plus.bilou a écrit :Avec un mental très friable , les blessures , les courtes défaites et les grosses plumées durant cette première moitié de championnat ; le groupe n'a pas explosé !!!
Alors oui ,pourquoi pas ,une deuxième partie de saison de folie...![]()