[ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J14] Nancy - Pau
C'est gagné !!!
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Je la sens pas mal celle la
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
83_75 Victoire yes c'est bon ça
Modifié en dernier par Johni John le 23 déc. 2014 21:44, modifié 1 fois.
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
VICTOIRE
-
- Joueur de banc de l'Elan
heeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeeehhhh!!!!
Place à Limoges maintenant!
Place à Limoges maintenant!
-
VICTOIRE
C'est bon ça !!!!
C'est bon ça !!!!
- Guitou
Vraiment étonnante cette équipe. Seuls les blessés ont été remplacés, Marko a ressuscité. Les play-offs sont très très loin mais c'est sûr qu'on ne s’inquiètera pas pour le maintien.
Re: [ProA - J14] Nancy 75 - 83 Pau
Chaque jour suffit sa peine. Bravo pour cette victoire.
Je n'ai suivu que la fin du match à la radio.
Cain s'est blessé ?
Cain s'est blessé ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
49% de réussite aux shoots pour nous. 36,6% pour Nancy.
Pour une fois, on n'a pas abusé du shoot à 3-pts avec un 7/17 alors que les Nancéiens ont fait un vilain 5/26.
Belle perf de Denave : 18 pts à 66% - 6 rbds - 1 pd - 1 int - 1 bp - 6 fps en 24 mins soit 19 d'éval.
Pour une fois, on n'a pas abusé du shoot à 3-pts avec un 7/17 alors que les Nancéiens ont fait un vilain 5/26.
Belle perf de Denave : 18 pts à 66% - 6 rbds - 1 pd - 1 int - 1 bp - 6 fps en 24 mins soit 19 d'éval.
Beau message de faux-cul. J'adore.GuiTheGuy a écrit :Très belle victoire plein de maîtrise de l'Elan. Cette équipe reste une énigme, j'aimerais croire que la saison est lancée, mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore beaucoup de travail.
Cette équipe mérite amplement la victoire ce soir tant elle s'est donné. Aucun joueur n'a failli et c'est bien le collectif et l'envie qui l'emporte ce soir. Merci aux joueurs et à l'ensemble de l'encadrement. A samedi pour le classico.
- Nix
Troooooop bon. Je reviens j'vais chambrer les potes lol, ça faisait longtemps que j'avais pas pu le faire.
je ne suis pas le chat noir, ou alors j'ai trouvé l'antidote lol, nixette sera obligée de m'accompagner maintenant :-D.
oui les gris ont sorti le pastaga quand ils ont vu le numéro à Driss. C'était nimp, mais ça jouait dur oldschool et tout ... Normal que ca siffle. Mais déséquilibré j'ai trouve ...
je ne suis pas le chat noir, ou alors j'ai trouvé l'antidote lol, nixette sera obligée de m'accompagner maintenant :-D.
oui les gris ont sorti le pastaga quand ils ont vu le numéro à Driss. C'était nimp, mais ça jouait dur oldschool et tout ... Normal que ca siffle. Mais déséquilibré j'ai trouve ...
SNCF will survive
-
GtG tu as un nouvel amiBilboquet a écrit :Beau message de faux-cul. J'adore.GuiTheGuy a écrit :Très belle victoire plein de maîtrise de l'Elan. Cette équipe reste une énigme, j'aimerais croire que la saison est lancée, mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore beaucoup de travail.
Cette équipe mérite amplement la victoire ce soir tant elle s'est donné. Aucun joueur n'a failli et c'est bien le collectif et l'envie qui l'emporte ce soir. Merci aux joueurs et à l'ensemble de l'encadrement. A samedi pour le classico.
-
- Clutch player de l'Elan
Il suffirait peut être de ne pas le faire jouer meneur ?, car j'ai cru comprendre que c'était le cas à la radio ???GuiTheGuy a écrit :Au passage et même s'il est vrai que les stats ne parlent pas toujours, la comparaison des lignes de stats de Driss et Bok' n'est vraiment pas flatteuse. Il va vraiment falloir que Bok se reprenne, on ne peut pas être identifié comme un joueur majeur et un gars humainement appréciable et avoir un si faible rendement, à un moment faut faire le job. Reprends toi Yannick!
Que la montagne est belle....