[ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J13] Pau - Cholet
Tu crois réellement que l'Elan donnait 145 k€ à Artur?
Ne crois tu pas qu'à ce tarif là il aurait signé une prolongation des 2 mains?
Ne crois tu pas qu'à ce tarif là il aurait signé une prolongation des 2 mains?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J13] Pau 92 - 81 Cholet
Enfin on gagne un QT4 ! Que ça fait du bien. Et quel changement à la mène !
Avoir un poste 1 qui met du tempo, accélère vers le panier quand il faut et a des cojones, ça change tout !
En plus de sa rapidité, il nous a servi quelques dribbles impressionnants.
Il faut espérer que Dillard réitère ce genre de performance lors des prochains matchs.
Avoir un poste 1 qui met du tempo, accélère vers le panier quand il faut et a des cojones, ça change tout !
En plus de sa rapidité, il nous a servi quelques dribbles impressionnants.
Il faut espérer que Dillard réitère ce genre de performance lors des prochains matchs.
L'Elan a gagné c'est bien, tout le monde est content, mais là encore il faudra un peu de temps et d'autres victoires pour retrouver la confiance en cette équipe.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Toutafé et pas grand monde n'en doute, je pense. Ca arrête une mauvaise spirale, ça devrait nous donner de l'oxygène au classement, donc on peut s'en réjouir .... avec modération, comme pour le liquide ...bearnish a écrit :L'Elan a gagné c'est bien, tout le monde est content, mais là encore il faudra un peu de temps et d'autres victoires pour retrouver la confiance en cette équipe.
On devrait jamais quitter Montauban
Toujours aussi drole de voir les plus fins analystes sur un match qu'ils ont vécu sur le live LNB (et encore)...
Pour la petite histoire :
"Tyler était légèrement blessé au mollet au soir (coup à l'entraînement sur une position de contraction) mais il devrait pouvoir tenir sa place à Nancy. Il faut juste faire attention qu'une contracture comme ça entraîne une déchirure."
Pour la petite histoire :
"Tyler était légèrement blessé au mollet au soir (coup à l'entraînement sur une position de contraction) mais il devrait pouvoir tenir sa place à Nancy. Il faut juste faire attention qu'une contracture comme ça entraîne une déchirure."
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un type débarquer et mettre 27 points. Lors des matches que j'avais vus, je trouvais qu'il manquait un type qui prend ses responsabilités et les shoots. Kevin Dillard peut être ce bonhomme ?
Bon ben ca fait plaisir , vu que j'ai pas pu suivre le match avec vous ... j'ai eu quand même le résultat lors de ma soirée ! Et en plus j'ai "touché" hier soir avec cette victoire ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
dans 1 semaine, on reçoit Limoges. D'après ce que j'ai vu hier, ça va être vraiment très dur. Notre seule chance actuellement c'est l'accumulation des matchs, j'espère qu'ils sont cuits. J'en ai marre d'entendre les Eagles et consorts chanter dans les couloirs du palais des sports après le match.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bah oui, d'autant que Eagle fort, ces c...KINDER64 a écrit :J'en ai marre d'entendre les Eagles et consorts chanter dans les couloirs du palais des sports après le match.

On devrait jamais quitter Montauban
Légendaire8 a écrit :Bah oui, d'autant que Eagle fort, ces c...KINDER64 a écrit :J'en ai marre d'entendre les Eagles et consorts chanter dans les couloirs du palais des sports après le match.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Clutch player de l'Elan
Vu que Cain était diminué hier soir, je comprend mieux nos rebonds approximatifs et son manque de rendement
dans la raquette, car on a été assez dominé par moment !!
dans la raquette, car on a été assez dominé par moment !!
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Dillard m'a énormément plu hier soir. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille.
Par contre Ebi a été très décevant. Il a perdu trop de ballons bêtement et envoyé des saucissons à 3-pts. Sa performance il y a 15 jours était surtout due à la défense zéro des Boulonnais.
Mention spéciale à Sami qui a été un élément déclencheur en QT4. Quand il joue à son vrai poste sur un temps de jeu plus limité et donc avec un max d'énergie, on sait qu'il peut être performant.
Par contre Ebi a été très décevant. Il a perdu trop de ballons bêtement et envoyé des saucissons à 3-pts. Sa performance il y a 15 jours était surtout due à la défense zéro des Boulonnais.
Mention spéciale à Sami qui a été un élément déclencheur en QT4. Quand il joue à son vrai poste sur un temps de jeu plus limité et donc avec un max d'énergie, on sait qu'il peut être performant.
-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est déjà NoelJaco11 a écrit :Bon ben ca fait plaisir , vu que j'ai pas pu suivre le match avec vous ... j'ai eu quand même le résultat lors de ma soirée ! Et en plus j'ai "touché" hier soir avec cette victoire !

-
Même si pas mal de choses ont été dites, voilà mes impressions à froid !!!!
Ebi : Très simple, ça allait trop vite pour lui !!!!!
Cain : on ne peut pas juger, il a seulement été en dedans de ce qu'il peut faire (diminué)
Sylla : Un peu trop naïf, mais s'améliore je trouve dans sa présence physique
CHB : Pas un joueur majeur, mais trés utile pour marquer le terrain pendant que le "titulaire" se repose !
Driss : super quand il fait ce qu'il sait faire et nul quand il cherche à faire autre chose.
Denave : j'ai du mal à le juger sur hier soir !!!
Simone : Je n'ai pas la réponse, mais est'il "suffisant" dans son attitude au point de paraitre aussi naïf et nul en défense
d'homme à homme ??? ou bien il n'est vraiment pas bon dans ce domaine ???
Robinson : Un seul mot : Précieux dans l'équipe !!
Dillard : Serait-ce le messi de Noël ??? Il n'empêche que si il devient ciblé, les autres n'auront plus d'exscuse pour ne pas briller car cela va faire un peu de place !!!
Ebi : Très simple, ça allait trop vite pour lui !!!!!
Cain : on ne peut pas juger, il a seulement été en dedans de ce qu'il peut faire (diminué)
Sylla : Un peu trop naïf, mais s'améliore je trouve dans sa présence physique
CHB : Pas un joueur majeur, mais trés utile pour marquer le terrain pendant que le "titulaire" se repose !
Driss : super quand il fait ce qu'il sait faire et nul quand il cherche à faire autre chose.
Denave : j'ai du mal à le juger sur hier soir !!!
Simone : Je n'ai pas la réponse, mais est'il "suffisant" dans son attitude au point de paraitre aussi naïf et nul en défense
d'homme à homme ??? ou bien il n'est vraiment pas bon dans ce domaine ???
Robinson : Un seul mot : Précieux dans l'équipe !!
Dillard : Serait-ce le messi de Noël ??? Il n'empêche que si il devient ciblé, les autres n'auront plus d'exscuse pour ne pas briller car cela va faire un peu de place !!!
-
"JACO 11" que vas tu faire su BI, il n'y a plus personne, c'est le désert de Gobi !!!