Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Il faut noter que ce sont les deux clubs qui sont montés sportivement, indépendamment des wild-cards, qui s'en sortent mieux.
- Pastis Rosé
Vous avez raison de souligner cette aubaine pour notre cher club.Joruus a écrit :J'étais peu convaincu par la décision de passer la ProA à 18 clubs, mais aujourd'hui je tiens à féliciter cette riche idée qui nous permet de ne pas être relégable.Légendaire8 a écrit :Finalement, notre plus grande réussite, jusqu'à présent, c'est la saison de Boulogne et de Bourg
Sans ça, on serait déjà presque condamné.
- Johni John
Le contraire plutôt, ce sont Rouen et Châlons-Reims, montés grâce aux Wild Cards, qui s'en sortent le mieux, et de loinGuitou a écrit :Il faut noter que ce sont les deux clubs qui sont montés sportivement, indépendamment des wild-cards, qui s'en sortent mieux.
- Pastis Rosé
Fumble de Guitou oui.Johni John a écrit :Le contraire plutôt, ce sont Rouen et Châlons-Reims, montés grâce aux Wild Cards, qui s'en sortent le mieux, et de loinGuitou a écrit :Il faut noter que ce sont les deux clubs qui sont montés sportivement, indépendamment des wild-cards, qui s'en sortent mieux.
Mention spéciale à Rouen.
Avec un coach que je découvre au fil de la saison et que je commence à apprécier...
Christophe Denis va vite devenir un entraineur incontournable en France
- Guitou
Désolé, la structure de ma phrase est mal foutue, je voulais dire la même chose que vous, j'ai pas encore alzheimer 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Heureusement que tu précisesGuitou a écrit :Désolé, la structure de ma phrase est mal foutue, je voulais dire la même chose que vous, j'ai pas encore alzheimer

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il est comme ça l'ami Guitou, il confond wild card et promu, sa droite et sa gauche ... et il fait des cartes d'orientation.... Pauvre France ... 

On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
C'est pour ça que je n'utilise plus ses cartes. Par contre, toi tu sembles toujours les utiliser pour accéder au site ESPN de la FLGuiTheGuy a écrit :On tient ptet une explication des heures d'arrivée de Gpolin aux matches!Légendaire8 a écrit :Il est comme ça l'ami Guitou, il confond wild card et promu, sa droite et sa gauche ... et il fait des cartes d'orientation.... Pauvre France ...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Chutttttt il retrouvera le chemin qu'a partir de la semaine prochaine !!!gpolin a écrit :C'est pour ça que je n'utilise plus ses cartes. Par contre, toi tu sembles toujours les utiliser pour accéder au site ESPN de la FLGuiTheGuy a écrit :On tient ptet une explication des heures d'arrivée de Gpolin aux matches!Légendaire8 a écrit :Il est comme ça l'ami Guitou, il confond wild card et promu, sa droite et sa gauche ... et il fait des cartes d'orientation.... Pauvre France ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et ca c'est pas bien !!!GuiTheGuy a écrit :Té Le Havre - Nanterre c'est plus un match c'est une exécution...
Et m.... ça me fait penser que j'ai complètement oublié le Jaco sportif pour la première fois cette saison.
Et heu... Pour la fantasy... Comment dire... Je savais bien que j'avais oublié un truc.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
moi, j'ai zappé les pronos de la précédente journée. Du coup, nos pronos (de GTG et les miens) peuvent compter double sur notre meilleure journée ?Jaco11 a écrit :Et ca c'est pas bien !!!GuiTheGuy a écrit :Té Le Havre - Nanterre c'est plus un match c'est une exécution...
Et m.... ça me fait penser que j'ai complètement oublié le Jaco sportif pour la première fois cette saison.
Et heu... Pour la fantasy... Comment dire... Je savais bien que j'avais oublié un truc.Tu peux encore jouer pour les matchs de ce soir
Ai-je droit, en tant que prési du forum, à un amendement KINDER64 ?

KINDER64 a écrit :moi, j'ai zappé les pronos de la précédente journée. Du coup, nos pronos (de GTG et les miens) peuvent compter double sur notre meilleure journée ?Jaco11 a écrit :Et ca c'est pas bien !!!GuiTheGuy a écrit :Té Le Havre - Nanterre c'est plus un match c'est une exécution...
Et heu... Pour la fantasy... Comment dire... Je savais bien que j'avais oublié un truc.Tu peux encore jouer pour les matchs de ce soir
Ai-je droit, en tant que prési du forum, à un amendement KINDER64 ?

NON !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Edwin Jackson au Barça, à confirmer officiellement
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Jaco l'incorruptible ! 
James > Quand ça ? Dès Janvier ou l'été prochain ? Source ?

James > Quand ça ? Dès Janvier ou l'été prochain ? Source ?