Moi j'espère bien qu'on va les gagner ces 3 matchs là. Un peu mon neveu.
D'ailleurs à part pour un hypothétique match face à l'URB 35 ou face à Široki Brijeg (^^) je supporterai toujours Pau. Enfin je crois.
Je me souviens que lors de la saison cata avec Heurtel et consorts, on avait fait quelques superbes matchs (Cholet et Strasbourg) qui m'avaient donné bien des émotions malgré le marasme de la saison d'alors.
El Famoso a écrit :Pastis Rosé a écrit :Légendaire8 a écrit :Pastis Rosé a écrit :Réception de Cholet, déplacement à Nancy, réception de Limoges...
Je croise les doigts pour qu'on perdent le plus largement possible ces 3 matchs.
On aura droit à un coup de balai salvateur et on reverra enfin un peu de jeu au Palais.
Je trouve ça minable
Pourtant, soigner le mal par le mal...
Faire une sorte de tanking jusqu'à Noel et recommencer une nouvelle saison en Janvier avec un nouveau projet et de nouvelles idées.
A quoi bon ? Le projet ne pourra être mis en place en janvier, tu peux pas couper tout le monde et commencer vraiment une nouvelle saison de toute façon. En juin il n'y aura plus grand monde sous contrat, c'est à ce moment là qu'il faudra agir.
Il y aura quand même le contrat de Yannick Bokolo.
A ce propos, BasketHebdo écrit dans le mensuel spécial salaires :
- (dans la partie réservée à Pau) : "Force est de constater aujourd'hui que la signature de Yannick Bokolo pour trois saisons à ce tarif ne semble pas très judicieuse. Déjà en perte de vitesse à Gravelines, avec un salaire sensiblement égal, il est passé de 9.2 d'évaluation à 3.5 seulement cette saison." (ils pointent aussi du doigt et place et les rémunérations farfelues correspondantes de Simonovic et de Drozdov).
- (dans la partie Top 5 des salaires par position, au poste 2 pour le coup) : "Edwin Jackson blabla trop beau trop fort blabla ne vole pas son argent blabla, Beaubois doit encore monter en régime pour justifier sa place dans ce classement. Pour Yannick Bokolo (3ème poste 2 le plus payé de Pro-A), déjà présent l'année dernière dans le Top 5 des arrières les mieux payés, c'est le point d'interrogation".
Qu'est ce qui ne va pas avec ce joueur en fin de compte. Surévalué ? pourtant Claude Bergeaud l'a appelé et coaché en équipe de France, il est sensé très bien le connaître. CB considère t-il Yannick Bokolo à ce point ? Pense t-il réellement que YB est performant au poste 1 ? Car pour s'offrir ainsi un joueur, en cassant sa tirelire, alors qu'on a déjà deux autres postes 2 dans l'effectif quand certains autres postes sont alors eux désertés, c'est qu'il y a beaucoup de respect et admiration pour le joueur, je suppose.