J'espérais aussi la victoire face à une équipe du Mans pas forcément au top de sa forme mais une nouvelle fois on a failli.
A un peu plus de 4min de la fin, on a encore 7pts d'avance... et on perd!
On a confirmé qu'on est la plus mauvaise équipe de Pro A à 3pts et pourtant on est la 6ème équipe à shooter le plus à 3pts.
C'est notre point faible et on en abuse. Cherchez l'erreur!

Pourquoi ne pas essayer de mettre plus la balle à l'intérieur et essayer d'assurer des 2pts.
Quand je pense qu'on a laissé partir le joueur le plus adroit à 2pts du championnat la saison passée.

La saison passé, dans les moments chauds en fin de match, on le servait et il nous assurait 2pts (voire plus quand il récupérait la faute en prime car il était aussi le pivot le plus adroit du championnat aux LF).
On a aussi perdu Thompson qui était le 2ème meilleur shooteur de LF du championnat. Hier, un lancer de plus dans le temps réglementaire nous aurait permis de gagner.
Cain fait sa saison (15.2 d'éval quand même) mais il manque d'apport offensif. Il n'a pourtant pas l'air maladroit mais on ne le sert peut être pas assez en fin de match. Cet abus de shoot à 3pts nous a déjà coûté cher cette saison.
Bref, je suis une nouvelle fois dépité et j'ai bien peur qu'on ne fasse une nouvelle saison sans saveur dans le ventre mou du championnat, voire pire.