[ProA - J11] Pau 90 - 59 Boulogne (conf de presse page 6)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J11] Pau 90 - 59 Boulogne (conf de presse page 6
Pour ceux qui étaient présents au match hier soir : qui a joué en relais de Marko au poste 3? Ebi ou Sami?
-
- Clutch player de l'Elan
EBI me semble t'il, Sami est assez vite sorti à cause des fautes, mais je n'y mettrais pas ma main au feu !!Cesco 37 a écrit :Pour ceux qui étaient présents au match hier soir : qui a joué en relais de Marko au poste 3? Ebi ou Sami?
Que la montagne est belle....
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
je n'y etais pas, mais il me semble que Ere a joué poste 3 en relais de Marko et 2 quand sur le parquet en meme temps que lui. Driss et Denave ont relayé Mo à la mène, en plus de jouer au poste 2Cesco 37 a écrit :Pour ceux qui étaient présents au match hier soir : qui a joué en relais de Marko au poste 3? Ebi ou Sami?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est exactement ça.mal a écrit :je n'y etais pas, mais il me semble que Ere a joué poste 3 en relais de Marko et 2 quand sur le parquet en meme temps que lui. Driss et Denave ont relayé Mo à la mène, en plus de jouer au poste 2Cesco 37 a écrit :Pour ceux qui étaient présents au match hier soir : qui a joué en relais de Marko au poste 3? Ebi ou Sami?

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Malgré des performance en dent de scie de Robinson, j'ai l'impression qu'il y a une belle entente et complémentarité avec Tyler Cain. Non?
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J11] Pau 90 - 59 Boulogne
Joruus a écrit :Tu nous préviens quand tu es de retour de Roissy avec le nouveau meneur !didier labrit-badie a écrit :Je file à Roissy
Oublie pas la photo que Pastis Rosé puisse nous dire qui ce n'est pas !

Les deux américains sont très amis depuis leur arrivée à Pau. Je pense même que ce sont les deux joueurs avec la meilleure entente, sur et en dehors des parquets.mal a écrit :Malgré des performance en dent de scie de Robinson, j'ai l'impression qu'il y a une belle entente et complémentarité avec Tyler Cain. Non?