Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mal
Joueur de banc de l'Elan

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :Tiens, illustration des joueurs à grosses stats dans les défaites dont je parlais, Anthony Davis (New Orleans) hier - défaite 85-112 à Golden State mais 30 points à 74% et 15 rebonds pour le lascar ......
J'ai vu le match hier. Ce gamin (21 ans!!) est tout simplement monstrueux. Quelle coordination, quelle mobilité pour son gabarit!! A se demander jusqu'où ira son développement.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Gros bémol, il ne fait pas encore gagner son équipe. J'espère pourtant qu'il arrivera à amener la Nouvelle-Orléans vers les sommets dans les années qui viennent, c'est quand même une ville plus sympa que Houston ou Oklahoma City !
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Et oui avis aux intéressés pour gérer une de ces équipes ! Je suis surpris que Joruus ne soit pas tenté.
Comme je l'ai dit en début de sujet, je n'ai pas assez de temps à accorder à ce jeu. Je suis déjà pas mal pris par d'autres activités (administration site StarWars & jeu Buzzerbeater) sur le net.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :Gros bémol, il ne fait pas encore gagner son équipe. J'espère pourtant qu'il arrivera à amener la Nouvelle-Orléans vers les sommets dans les années qui viennent, c'est quand même une ville plus sympa que Houston ou Oklahoma City !
Tout à fait. Mais en Fantasy League, un joueur comme ça, c'est de l'or. Sacrifier la stat W/L peut être rentable
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

Joruus a écrit :
Johni John a écrit :Et oui avis aux intéressés pour gérer une de ces équipes ! Je suis surpris que Joruus ne soit pas tenté.
Comme je l'ai dit en début de sujet, je n'ai pas assez de temps à accorder à ce jeu. Je suis déjà pas mal pris par d'autres activités (administration site StarWars & jeu Buzzerbeater) sur le net.
Très sérieusement, tout le monde te le confirmera, ça ne prend que quelques minutes par semaine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

Tiens, je m'amuse à regarder les offres de trades soit-disant pourries que j'avais faites et dont avait discuté ici :

- avec mal, il y avait Turner + Burke vs Teletovic + Pekovic. Aujourd'hui, Burke et Pekovic ont un impact semblable sur l'ensemble de la saison. Avec évidemment, des apports dans des colonnes statistiques différentes, mais en considérant que mal est à bloc en REB mais manque très clairement d'AST, ce trade lui aurait fait du bien. Pour Turner/Teletovic, je dois avouer que Teletovic apporte un peu plus que Turner (pas démesurément plus non plus).

Image

- avec Guitou,, il y avait Wilson Chandler vs Randolph. Depuis que Chandler a récupéré la place de starter et le temps de jeu qui va avec, Chandler a un très bel apport, et cet échange prend tout son sens à la vue des stats :

Image

J'avais aussi fait d'autres offres refusés (comme W. Chandler vs Amir Johnson par exemple) qui ont été aussi refusées, et, aujourd'hui, je remercie les managers de les avoir refusées :wink:

Toutefois, si certains souhaitent discuter trades pour rééquilibrer leurs effectifs, je suis ouvert aux discussions.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

oh la la, le relou! :o
Oui, ton trade etait foireux car Turner faisait des stats pourries. D'ailleurs tu l'as viré de ton roster.
C'est gentil de vouloir améliorer mes stats, mais je m'en sors pas trop mal pour le moment. Et je ne cherche en aucun cas à améliorer mes passes. C'est une catégorie statistique que j'ai sacrifiée. Sauf, bien sur, si le joueur fait très régulièrement des DD avec les passes
Si tu veux vraiment que les forces s'équilibrent, une draft équitable y'a pas mieux :wink:

Concernant Chandler. A l'epoque sa cote etait basse car il jouait peu. En face, il y a Randolph, métronome statistique depuis 10 saisons (et dans une équipe du top 3 de toute la ligue). Tu proposais un pari (qui certes a réussi) contre une valeur sûre. Alors que c'est toi qui proposais le trade et donc celui qui etait en position de faiblesse
Maintenant que la cote de Chandler est remontée, en effet, l'offre d'échange prendrait plus de sens
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Et là, tu m' "offres" Kanter + T.Burke contre Ibaka + Ross.... Sans deconner.... oO

je te fais une contre- offre : mon Rudy Gobert contre ton LeBron.
Je te jure, ca va te faire du bien... T'as besoin d'ameliorer ton % au shoot et tes contres.... :x :x
Guitou

Message par Guitou »

Et dans les stats moyennes, y a pas le nombre de matchs, et Randolph n'a pas été blessé. En plus, 0.5 d'écart sur les doubles-doubles, ça vaut beaucoup, beaucoup plus que 2 pts d'écart. Zach Randolph est toujours un meilleur choix que Chandler.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je prendrai le temps de repenser mon effectif dans la semaine histoire de proposer quelques trades sympas. Ca mettra un peu de piment sinon c'est vrai que c'est très sympa la FL, mais ça manque un poil de fun.
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :oh la la, le relou! :o
Oui, ton trade etait foireux car Turner faisait des stats pourries. D'ailleurs tu l'as viré de ton roster.
Oui, mais tu aurais pu négocier le trade en faisant Pekovic vs Burke :wink:
mal a écrit :Si tu veux vraiment que les forces s'équilibrent, une draft équitable y'a pas mieux :wink:
C'est vrai. Promis, j'y pense pour la FL de la saison prochaine :sante:
mal a écrit :Et là, tu m' "offres" Kanter + T.Burke contre Ibaka + Ross.... Sans deconner.... oO

je te fais une contre- offre : mon Rudy Gobert contre ton LeBron.
Je te jure, ca va te faire du bien... T'as besoin d'ameliorer ton % au shoot et tes contres.... :x :x
Quand j'ai fait l'offre, j'étais sûr que tu réagirais ainsi, mais bon, pas grave. Ok Kanter et Burke, c'est moins hype et sexy qu'Ibaka. Mais là, on est en FL, et on s'en cogne de savoir si le joueur a une valeur marchande ou s'il vend plus de maillots qu'un autre, ou s'il fait gagner son équipe.
Quand on compare les stats, ce trade n'est pas aussi déséquilibré que tu veux le croire, et le faire croire. Tu y récupérais des AST(où t'es avant-dernier) contre des 3PM et des BLK (où t'es, respectivement, 2ème et 1er). Le reste étant plutôt équilibré

Sinon, oui j'ai besoin d'améliorer FG% et BLK (et aussi FT%, parce que TO et TW, je m'en cogne^^).
El Famoso a écrit :Je prendrai le temps de repenser mon effectif dans la semaine histoire de proposer quelques trades sympas. Ca mettra un peu de piment sinon c'est vrai que c'est très sympa la FL, mais ça manque un poil de fun.
C'est vrai que les trades sont aussi, et souvent, une façon d'animer les FL. Dans la notre... :0:
Guitou a écrit :Et dans les stats moyennes, y a pas le nombre de matchs, et Randolph n'a pas été blessé. En plus, 0.5 d'écart sur les doubles-doubles, ça vaut beaucoup, beaucoup plus que 2 pts d'écart. Zach Randolph est toujours un meilleur choix que Chandler.
Euh, tu oublies le FG% (+0,26), les 3PM (+3) et les BLK (+0,6). Parce que oui, les 2pts, on s'en tape.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Non, désolé, en toute objectivité, le trade n'est pas du tout interessant à mon gout. Rien à voir avec la valeur réelle des joueurs.
Je n'ai aucune envie de m'affaiblir aux blks, aux 3pt et aux TW pour gratter quelques passes. Les passes, je m'en fous
Au dernier ranking FL, Kanter n'apparait pas dans le top 130 (j'avoue qu'il mériterait tout de meme), Burke est 99eme. Ibaka est 15eme, Ross 115eme.

De plus, tu me proposes un pur C alors que j'en ai déjà 4, ce qui est la limite.
gpolin

Message par gpolin »

Je trouve cette réponse plus logique que la précédente. :jap:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi j'suis prêt a faire un échange ! Je veux Ibaka (c'est qui qui la ???) , j'échange contre JJ Barea !!! épicétou !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Jaco11 a écrit :Moi j'suis prêt a faire un échange ! Je veux Ibaka (c'est qui qui la ???) , j'échange contre JJ Barea !!! épicétou !!!! :o
Toi, tu peux te gratter :o
J'ai fait une offre du meme acabit à gpolin (Gobert vs Lebron). En représailles de ses plans fumeux :x

C'est juste pour plaisanter :boing:
Répondre