Victoire du STB meme si c pas fini
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Victoire du STB meme si c pas fini
Guice 27 pts 6/6 a 2 pts
Peterson remplacent de Miller 21 pts 83% a 2 pts 10 rebonds
Peterson remplacent de Miller 21 pts 83% a 2 pts 10 rebonds
-
- Prési du forum
Je ne fais pas de généralité (et pas de critique) mais Guice a souvent des prises a deux sur lui et cela permet de faire de jolies passes a un mec tout seul. En plus, Guice est futé, rapide et très bon. Chatman c'est un peu le même principe. Je constate. Personnellement, je préfère les meneurs passeurs à la Sciarra, meneur d'hommes.bastien a écrit :Le gaillard tourne quand même à 60% aux shoots et 6 caviars par match.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est pas faux du tout, mais Sciarra, j'en suis revenu. Il a une classe folle mais il ne défend pas toujours à fonds, il est ausssi athlétique que ma grand mère et c'est un fouteur de merde patenté, maintenant tout le monde s'accorde à le dire. En fait, Sciarra complique souvent les situations des clubs dans lesquels il passe, un peu comme Yann Bonato. La combativité en moins. Moi, les meneurs que j'aime bien, c'est les Fautoux/Stefanov/Papaloukas: discrets, hargneux, sobres, pas très talentueux (tout est relatif!) mais ultra-rationels et "unselfish", enfin tu vois quoi...
C'est vrai que Guice à Pau ou l'Asvel, ça serait pas la même chanson...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Je reviens sur un message un peu ancien mais je voudrais dire que c'est la première fois que j'entends un supporter adverse dire qu'il aime Fauthoux (encore que je me demande si on parle du même joueur parce qu'il n'y a pas de Hbastien a écrit : Moi, les meneurs que j'aime bien, c'est les Fautoux/Stefanov/Papaloukas: discrets, hargneux, sobres, pas très talentueux (tout est relatif!) mais ultra-rationels et "unselfish", enfin tu vois quoi...

ça fait plaisir parce que nous on l'adore !!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bon, je vais te dire, le Petitou j'lai pas toujours aimé quand il venait nous mettre des layups ou des 3-pt assassins en finale, quand il se frittait avec nos meneurs, quand lui et Gadou ouvraient leurs grandes gueules à tord et à travers pendant ces satanées p****** de finales!!!
Mais ce ne sont que quelques moments de rancoeur passagère bien compréhensible, je vous avoue que j'enviai presque cette "arrogance" paloise, ce côté mauvais perdant qui est la marque de ceux qui veulent vraiment gagner. (et je sais de quoi je parle!)
J'ai beaucoup d'estime pour des gars comme Pluvy ou Fautoux, des meneurs remplaçants teigneuxqui peuvent faire basculer un match contre n'importe qui en Europe.
Mais ce ne sont que quelques moments de rancoeur passagère bien compréhensible, je vous avoue que j'enviai presque cette "arrogance" paloise, ce côté mauvais perdant qui est la marque de ceux qui veulent vraiment gagner. (et je sais de quoi je parle!)
J'ai beaucoup d'estime pour des gars comme Pluvy ou Fautoux, des meneurs remplaçants teigneuxqui peuvent faire basculer un match contre n'importe qui en Europe.
Lyonnais de service.
-
- Prési du forum
Il est à fond dans son match. Tu lui demandes après le match un autographe il ne te le refusera jamais. Il est sympa comme tout. C'est un gagneur. Il faut comprendre que les mecs veulent gagner, qu'il joue pour cela et sont à fond dedans. C'est certain que pour les adversaires c'est emmerdant de voir Fauthoux gueuler ou jouer des coudes mais c'est l'expérience et il ne triche pas.bastien a écrit :Bon, je vais te dire, le Petitou j'lai pas toujours aimé quand il venait nous mettre des layups ou des 3-pt assassins en finale, quand il se frittait avec nos meneurs, quand lui et Gadou ouvraient leurs grandes gueules à tord et à travers pendant ces satanées p****** de finales!!!
J'ai beaucoup d'estime pour des gars comme Pluvy ou FHautoux, des meneurs remplaçants teigneuxqui peuvent faire basculer un match contre n'importe qui en Europe.