Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Après un gros mois de compétition, j'ai quelques très grosses satisfactions : Marc Gasol, Nikola Vucevic, Tobias Harris. Je n'en attendais pas moins d'eux. Je rajoute aussi Carmelo Anthony qui statistiquement parlant est irréprochable.
Quelques bonnes surprises aussi : Louis Williams et Courtney Lee.
Quelques uns font aussi juste ce dont j'attendais d'eux, ils sont bons : Tpny Parker, Deron Williams.
Un autre est surprenant mais j'en attends encore plus : KJ McDaniels.
Des joueurs qui pourraient faire mieux au vu de la situation de leur franchise : Ed Davis, Cody Zeller, David West.
J'ai aussi quelques déceptions mais bon.

J'étais parti avec deux défaites d'entrées, ont suivi un nul puis deux victoires, c'est bon j'ai trouvé le rythme !

Avec le long forfait de DeRozan, je suppose que j'ai fait une bonne opération en récupérant la ligne arrière complète des Raptors (avec Vasquez et Williams, les deux étant plutôt en forme en plus !).

I'm ready to rumble.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

gpolin a écrit :Durant de retour ce soir. C'est Guitou qui va être content (désolé moumout^^)
Que j'étais content quand j'ai vu ca... Il est capable de se répéter en voulant pique la balle que ne voulait pas lâcher westbrique :o
gpolin

Message par gpolin »

Moumout a écrit :
gpolin a écrit :Durant de retour ce soir. C'est Guitou qui va être content (désolé moumout^^)
Que j'étais content quand j'ai vu ca... Il est capable de se répéter en voulant pique la balle que ne voulait pas lâcher westbrique :o
Premier match : 27pts - 3rbds - 2pds - 3 3PM

De mon côté, énorme soirée hier soir : 8 de mes 11 joueurs ont sorti un double double.

Mes satisfactions de ce début de saison :
- Ty Lawson : après un début de saison difficile, vient d'enchainer 9 double doubles lors de ses 11 derniers matchs.
- Josh Smith, qui a aussi un départ assez moyen, enchaine les bonnes prestations en apportant 7REB, 5AST et 1,6BLK. Seul ses % le plombent.
- Jordan Hill : le départ de Gasol lui a donné du temps de jeu et des responsabilités accrues. Résultat : 13,5PTS et 9,5REB avec de bons % pour un inté. Et 9 double double lors de ses 12 derniers matchs.
- Wilson Chandler : oui, celui dont tout le monde se moquait en début de saison. Au final, ses stats sur les 15 derniers jours : 16PTS avec des % plus qu'acceptables, 2,9 3PM, 7REB et quelques double doubles de temps en temps. Plus qu'intéressant.
- MCW : 16PTS, 7REB, 6AST

LBJ et Griffin sont au niveau attendus. Kobe alterne du très bon et du très mauvais (10TO hier soir, heureusement qu'il 13AST pour compenser).
Un peu déçu par Ryan Anderson même si ça va un peu mieux ces derniers jours. A confirmer.

Sur le marché des FA, je suis content d'avoir réussi à chopper, en leurs temps Donald Sloan et Solomon Hill, qui, depuis, ont bien baissé de rythme (Hill est déjà parti de chez moi d'ailleurs^^). Et plus récemment, content d'avoir récupéré Kyle O'Quinn (21PTS et 11REB hier soir).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

Le 0/11 de Brendon Jennings au réveil, ça fait plaisir :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ce qui devait arrer arrive, oublié ma compo hier...Hollis Tompson n'a pas joué, pas très grave, mais les 15 passes de Wall risquent de me manquer. :(
Guitou

Message par Guitou »

ça m'est arrivé plusieurs fois aussi :o
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Pour ma premiere FL, je trouve que je m'en sors carrément bien. La chance du débutant, sans doute.
Il faut dire que, contrairement à mes adversaires jusque là, j'avais été épargné par les blessures. Là ça devient un peu plus compliqué, surtout face à l'armada de gpolin. Sans doute la premiere défaite à la fin de la semaine :(
J'ai un beau roster de rebondeurs/contreurs/shooteurs/ winners :) Mais, surtout, il n'y a pas trop de stats où je suis vraiment à la rue, mis à part LF et Ast (mais le déficit dans ces domaines était identifié dès la draft).
Ce qui est interessant avec cette formule, c'est qu'il y a des stats pour lesquelles le nombre de matches joués n'est pas un avantage (TO, %, TF)
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Un détail: j'aime vraiment la plupart de mes joueurs. Ca me ferait un peu mal au fion d'attendre des perfs de la part de joueurs que je n'aime pas (ex. Griffin, Westbrook et autres C.Paul)
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Alors moi, je suis très content de mon équipe. Je suis 4-1 (grosse tôle contre JJ) et ça tourne bien. J’oublie pas qu’on m’a aidé à la faire, … même si mon GM s’est remis à ses études et n’agit plus sur l’équipe (il sait qu’il sera plus mesuré par moi sur son diplôme que sur la Fantasy League ….)

Mes joueurs référencés sont au niveau (Anthony Davis ,Al Jefferson, puis Monta Ellis, Reggie Jackson) avec quelques solides comme Gortat au rebond.
J’ai été relativement épargné par les blessures jusque là
Je suis assez bon dans toutes les stats, sans trop en dominer une stat. Bon aux steals et points, pas top aux assists, le reste dans les eaux de 3ème / 5ème. Une stat assumée sur les W/L (Tony Wrotten amène 18 points, 6 rebonds, 3 passes, 2 steals … pour l’équipe des Sixers dont je vous laisse calculer le W/ L :roll: ). Mais c’est un choix assumé. :class:
A part un ou deux petits ajustements, je n’ai aucune envie de changer l’effectif. Inutile de me proposer des trades sur Davis ou Jefferson…. En plus, j’ai envie de mener le même effectif assez loin dans la saison pour voir, ça doit être mon côté vieux jeu. Pas envie de faire valser l’effectif. Ça doit être le côté moderne de gpolin :o
Je me suis bien pris au jeu, ça m’amuse (p… c’est pas comme si j’avais du temps libre les gars). Par contre, je connais mal les joueurs donc quand il faut faire des ajustements, je galère un peu. Dommage qu’au moins 3 joueurs de la FL en soient pas actifs.
On devrait jamais quitter Montauban
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Légendaire8 a écrit : En plus, j’ai envie de mener le même effectif assez loin dans la saison pour voir, ça doit être mon côté vieux jeu. Pas envie de faire valser l’effectif.
Tout pareil pour moi. :sante: Bon, c'est sans doute lié au fait que ca tourne bien pour le moment... Mais tout comme ca me fait chier de voir les effectifs de Pro A changés à 80% à chaque intersaison (+ les myriades de jokers en cours de saison), j'aime bien m'identifier à mon effectif. Et c'est d'autant plus facile que j'aime la plupart de mes joueurs "en vrai"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :Par contre, je connais mal les joueurs donc quand il faut faire des ajustements, je galère un peu.
Là par contre, c'est mon gros avantage. Je pense que je vois plus de matches NBA que vous tous réunis (non pas que je m'en vante) :lol:
gpolin

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Dommage qu’au moins 3 joueurs de la FL en soient pas actifs.
Oui, c'est vraiment dommage. D'ailleurs, si certains forumeurs sont intéressés pour reprendre ces équipes, qu'ils se manifestent.
mal a écrit :Pour ma premiere FL, je trouve que je m'en sors carrément bien. La chance du débutant, sans doute.
Tu t'en sors plus que bien ! Invaincu avec une belle équipe. :oki1:
mal a écrit :Là ça devient un peu plus compliqué, surtout face à l'armada de gpolin.
Armada, n'en fait pas trop. C'est vrai que nombre de mes joueurs se sont réveillés ces derniers temps après une difficile mise en action. :tek:
mal a écrit :Sans doute la premiere défaite à la fin de la semaine :(
J'espère... :wink:
mal a écrit :J'ai un beau roster de rebondeurs/contreurs/shooteurs/ winners :) Mais, surtout, il n'y a pas trop de stats où je suis vraiment à la rue, mis à part LF et Ast (mais le déficit dans ces domaines était identifié dès la draft).
Légendaire8 a écrit :Je suis assez bon dans toutes les stats, sans trop en dominer une stat. Bon aux steals et points, pas top aux assists, le reste dans les eaux de 3ème / 5ème.
C'est là que je trouve dommage que vous n'essayez pas, via des trades, à rééquilibrer vos forces... Pas forcément avec moi les trades :o
mal a écrit :Ca me ferait un peu mal au fion d'attendre des perfs de la part de joueurs que je n'aime pas (ex. Griffin, Westbrook et autres C.Paul)
Alors que moi, je m'en cognes totalement, tant que le joueur apporte statistiquement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Sinon moi je gère comme je peux mon équipe ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Ben t'es entrain de me battre alors que j'étais sur une super dynamique ! Cette semaine mes joueurs ont décidé de me faire chier. Contre performances, blessures, quasi que des défaites de leurs équipes, fuck.

Mal je regarde en moyenne un match nba par jour grâce à BeIn, c'est bien mais c'est pas pour ça que je gère mon equipe comme il le faut ^^

Toujours pas de news d'Awaremannn et de son équipe de tueurs ?? Le gars ne fait pas sa draft, a un joueur out pour la saison, et malgré cela il nous bat tous. Merci Gpolin de faire ses compos. Si tu pouvais virer Gordon ce serait encore mieux !

Et oui avis aux intéressés pour gérer une de ces équipes ! Je suis surpris que Joruus ne soit pas tenté.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Tiens, illustration des joueurs à grosses stats dans les défaites dont je parlais, Anthony Davis (New Orleans) hier - défaite 85-112 à Golden State mais 30 points à 74% et 15 rebonds pour le lascar ......
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre