Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Légendaire8 »

Fauthoux coach ? :shock: vous êtes sérieux ? :shock:
Sur quelle base ? Il connait la maison ? (encore un) ... :roll:
Hé ben ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par El Famoso »

Légendaire8 a écrit :Fauthoux coach ? :shock: vous êtes sérieux ? :shock:
Sur quelle base ? Il connait la maison ? (encore un) ... :roll:
Hé ben ....
Bah sur la base que le mec est coach de basket-ball et qu'il est salarié du club. Après personne ici n'a dit encore qu'il en voulait, mais il en va de même pour Vila. S'il faut remplacer CB pour une raison ou pour une autre, il fera partie des pistes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :Fauthoux coach ? :shock: vous êtes sérieux ? :shock:
Sur quelle base ? Il connait la maison ? (encore un) ... :roll:
Hé ben ....
Bah sur la base que le mec est coach de basket-ball et qu'il est salarié du club. Après personne ici n'a dit encore qu'il en voulait, mais il en va de même pour Vila. S'il faut remplacer CB pour une raison ou pour une autre, il fera partie des pistes.
Il est coach, certes mais avec une toute toute petite expérience. Faut bien commencer un jour, certes, mais si on continue dans la cuisine locale, je crains que les mêmes causes ne finissent, encore, par produire les mêmes effets ... Si on devait changer (irréaliste, je pense aussi, je ne vois pas DG virer CB), autant vraiment changer et prendre du vrai sang neuf, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Guitou »

Oui, mais si le sang neuf c'est JD Jackson, est-ce que ça vaut le coup ? Tant qu'on est dans les clous pour le maintien, je vois pas de raison de changer en cours de saison, vaut mieux préparer ça pour l'intersaison, que ce soit pour une promotion interne ou un recrutement extérieur.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

Il y a aussi la solution Didier Gadou s'intronisant lui même coach (en double casquette), comme Frédéric Forté l'avait fait chez lui.
Ca ne fait pas rêver, mais c'est plausible dans le sens où il a déjà coaché, où la fameuse consanguinité légendaire continuerait à perdurer, où c'est une solution interne et donc pas de nouveau salaire à payer.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Oui, mais si le sang neuf c'est JD Jackson, est-ce que ça vaut le coup ? Tant qu'on est dans les clous pour le maintien, je vois pas de raison de changer en cours de saison, vaut mieux préparer ça pour l'intersaison, que ce soit pour une promotion interne ou un recrutement extérieur.
Je suis d'accord avec Guitou pour une fois. :o
A part s'il y a un vrai malaise qui s'installe (encore plus ?) entre Claude et les joueurs ou si Claude ne souhaite plus assumer son rôle de coach, je ne vois pas de raison de changer à ce niveau là. Je ne pense pas qu'on soit encore en réel danger pour le maintien, et changer de coach ça apporte rarement du bon. Autant attendre l'intersaison et laisser au nouveau coach le soin de préparer l'équipe qu'il voudra, plutôt que le mettre à la tête d'un bateau qui coule en janvier.

Cela dit, si Claude se fait lourder, je ne serai pas le premier à verser une larme non plus. Je trouverai juste ça inutile (tout au plus ça me rassurera sur le fait qu'on ne lui reproposera pas un contrat en juin).
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :ou si Claude ne souhaite plus assumer son rôle de coach
Pourrait on en être surpris ? il a déjà laissé l'Elan en surprenant tout son monde alors que le club était en pleine restructuration et qu'un travail était en cours (après la première saison de ProB c'était je crois ?), pareil pour les JSA. Puis son assistant aussi l'a fait, de manière assez incroyable. j'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais qu'il renonce ne me surprendrait pas.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Elan Forever »

GuiTheGuy a écrit :Moi je veux le Greek Freak. Parce qu'un eurostep de la ligne des 3 points, 3 jours après, je m'en remets pas. :o
L'énorme marché tu veux dire? ;-)
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par jpp »

El Famoso a écrit :
Légendaire8 a écrit :Fauthoux coach ? :shock: vous êtes sérieux ? :shock:
Sur quelle base ? Il connait la maison ? (encore un) ... :roll:
Hé ben ....
Bah sur la base que le mec est coach de basket-ball et qu'il est salarié du club. Après personne ici n'a dit encore qu'il en voulait, mais il en va de même pour Vila. S'il faut remplacer CB pour une raison ou pour une autre, il fera partie des pistes.
Tu es sûr de ça ?
Pour moi, il ne l'est pas, mais je me trompe peut-être.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Julien »

Bergeaud sur France Bleu Bearn a 18h30, si quelqu'un a le courage d'écouter...

http://direct-radio.fr/France-Bleu-Bearn
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par bobbylaguepe »

Johni John a écrit :
El Famoso a écrit :ou si Claude ne souhaite plus assumer son rôle de coach
Pourrait on en être surpris ? il a déjà laissé l'Elan en surprenant tout son monde alors que le club était en pleine restructuration et qu'un travail était en cours (après la première saison de ProB c'était je crois ?), pareil pour les JSA. Puis son assistant aussi l'a fait, de manière assez incroyable. j'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais qu'il renonce ne me surprendrait pas.
je n'y crois pas un seul instant. Il restera à la tête de l'Elan quoi qu'il arrive, la soupe est bien trop bonne.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par kikinou16 »

les mecs qui ont construit l'équipe, encore cette année,ils vendraient pas 3 canards au marché d'Orthez au pire un coq pérette mais pas sûr :?
kikinou -450€ ou Token baisé
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Cesco 37 »

Julien a écrit :Bergeaud sur France Bleu Bearn a 18h30, si quelqu'un a le courage d'écouter...

http://direct-radio.fr/France-Bleu-Bearn
Ils vont seulement faire rentrer un jeune dans la rotation...pas de renfort en vue pour Boulogne.
L'Elan cherche deux jokers sur les postes 2 et 3 et espère un profil 2/3 très rapidement pour ajouter un joueur dans la rotation.
Va falloir que tout le monde se mobilise vendredi soir pour stopper la spirale des défaites. Cela c'est moi qui le dit.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Montagnard »

Résumé de l'interview de CB :

1- Recherche de deux joueurs supplémentaires
2- Pas de pigiste pour Boulogne
3- Cavalière va sans doute se faire opérer
4- Les joueurs attendus sembleraient ne pas venir d'Europe si j'ai bien compris

Peut-être que quelqu'un à compris différemment ?
Que la montagne est belle....
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2014 11:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Christian Audigier »

bobbylaguepe a écrit :
Johni John a écrit :
El Famoso a écrit :ou si Claude ne souhaite plus assumer son rôle de coach
Pourrait on en être surpris ? il a déjà laissé l'Elan en surprenant tout son monde alors que le club était en pleine restructuration et qu'un travail était en cours (après la première saison de ProB c'était je crois ?), pareil pour les JSA. Puis son assistant aussi l'a fait, de manière assez incroyable. j'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais qu'il renonce ne me surprendrait pas.
je n'y crois pas un seul instant. Il restera à la tête de l'Elan quoi qu'il arrive, la soupe est bien trop bonne.
Sauf si Gadou a les burnes de lui adresser un grand coup de chausson comme il se doit.
Verrouillé