[ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J10] Chalon 84 - 72 Pau
A l'élan on n'a pas d'argent, c'est toujours la même rengaine de la part de DG mais comment font les autres clubs ?
On est vraiment à côté de la plaque dans ce club. Ça me désole de plus en plus.
On est vraiment à côté de la plaque dans ce club. Ça me désole de plus en plus.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Avec un Robinson et un Bokolo qui doivent déjà palper cela (si ce n'est plus), j'ai beaucoup de mal à penser que le club ait pu donner plus de 100-110K au serbe, sachant que les ambitions avant d'ailleurs été subitement revues à la baisse pour ce poste en fin de recrutement.Joruus a écrit : OK pour Driss. Moins d'accord pour Simonovic. J'imagine Driss à 90K et Simonovic à 130K.
Quant on voit la masse salariale des années précédentes ainsi que sa répartition, si on a déjà 2 joueurs émargeant au moins à 130000 (sachant que tous ceux qui ont été prolongés ont certainement été augmentés -statut d'Allstar pour Denave, et Driss donc-), je ne pense pas qu'on ait pu donner autant aux autres nouveaux arrivants.
Sinon le meilleur marqueur actuel (32 pts/match) de la NBDL est Brady Heslip, un rookie canadien, et joue au poste 2-1 ! un artificier en chef, un sniper, c'est ce qu'il nous faut non ?
- didier labrit-badie
faut absolument passer aux 1/3 temps
Pas bête. On serait premier du coup, non ?didier labrit-badie a écrit :faut absolument passer aux 1/3 temps
Il faut demander à Béral : il va s'en occuper.
Au fait c'était pas dans le livre blanc les matchs en 3 qt ?
Bonne nuit à tous.
Au fait c'était pas dans le livre blanc les matchs en 3 qt ?
Bonne nuit à tous.
Là c'est sur on est champions du monde!!didier labrit-badie a écrit :faut absolument passer aux 1/3 temps

- Guitou
Pour info, May ne signe qu'un mois à Rouen, ils n'avaient pas les moyen pour plus (ils n'ont pas réussi à signer Uter à l'année pour remplacer Akingbala).
Quand Gadou dit qu'il n'y a plus d'argent, il dit qu'on ne peut pas prendre un joueur supplémentaire. Il faut donc se séparer d'un des joueurs à moindre frais, et là, il restera de l'argent pour un renfort.
Quand Gadou dit qu'il n'y a plus d'argent, il dit qu'on ne peut pas prendre un joueur supplémentaire. Il faut donc se séparer d'un des joueurs à moindre frais, et là, il restera de l'argent pour un renfort.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: [ProA - J10] Chalon - Pau
Oui mais comme ça marche trop bien Bergeaud a vite changé.GuiTheGuy a écrit :Tiens ya qqs semaines le gars Audigier parlait de faire jouer AK, Cain et Robinson en même temps. Visiblement ça marche.
Envie de perdre un match ? Faites le 3615 B.U.R.N.E (10 000 euros/mois).
Encore une défaite. On peut dire une bonne défaite car avec un brin de réussite on aurait gagner le match. Marko à les baskets à l'envers hier il n'a rien mis une catastrophe comme toute l'équipe d'ailleurs à 3 points.
Le bilan est alarmant le prochain match est crucial. Pour une équipe d'expérimenté (tel cité en début de saison par le staff) il va falloir supporté la pression qu'ils auront sur les épaules.
Arthur blessé, on va pouvoir avoir un nouveau joueur car Arthur n'y est pas non plus. Pas de mordant peu d'envi à mon avis.DJ la fraise ou est tu,son double serai pas mal mais Noel est encore loin.
Le bilan est alarmant le prochain match est crucial. Pour une équipe d'expérimenté (tel cité en début de saison par le staff) il va falloir supporté la pression qu'ils auront sur les épaules.
Arthur blessé, on va pouvoir avoir un nouveau joueur car Arthur n'y est pas non plus. Pas de mordant peu d'envi à mon avis.DJ la fraise ou est tu,son double serai pas mal mais Noel est encore loin.
-
- Clutch player de l'Elan
On en arrive à ce demander si au 4iém quart temps ils ne sont pas cramé , car à force de parler de mental !!!
Que la montagne est belle....
On a pris combien de technique hier soir ?? j'ai pas suivi le match
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
-
- Clutch player de l'Elan
C'est sur que c'est une crampe ?? sur la rép. ils disent blessure ! il ne manquerait plus que ça !!carrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
Que la montagne est belle....
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
C'est ce qu'il y a marqué sur le site off:Montagnard a écrit :C'est sur que c'est une crampe ?? sur la rép. ils disent blessure ! il ne manquerait plus que ça !!carrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.
Abdel Sylla a écrit :[...] C'est une déception de plus pour nous car on sentait vraiment ce match à notre portée. on prend deux techniques qui nous font vraiment mal, David (Denave) doit sortir prématurément puis en fin de match à un autre moment-clé, c'est Antywane Robinson qui doit sortir à cause d'une crampe. On est vraiment déçu car on était venu pour gagner."
J'y pensais hier aussi, et je me suis dit que les gars sont claqués au début de tous les 4ème quarts, et ce à chaque match, l'histoire du mental, je n'y crois plus, c'est bidon, on a des gars qui ne peuvent tenir un match entier. Alors c'est bien ils donnent tout pendant 3 1/4 temps, mais bon le match dure 40 mn, hein !!! En fait il suffit que nos adversaires ne se fassent pas trop distancer pendant 3 1/4 temps, et mette le coup de reincarrere a écrit :Oui, suis d'accord avec toi, il y a un probléme de condition physique, quand on vois que Robinson sort a la 34 minutes pour une crampe je crois réver, avec un match par semaine c'est pas possible.