A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Johni John »

Légendaire8 a écrit :
Johni John a écrit : Camille Lopez est né à Oloron ! D'où le fait que je l'ai qualifié de béarnais !
Bah oui, quand tu habites Sens de Bretagne, tu accouches à Rennes, non ?
Là, je fais VRAIMENT des efforts pour me mettre à ton niveau. J'espère que tu apprécies :lol:
Mais qu'en sais-je moi si y a ou pas une maternité à Mauleon ! Pareil dans mon esprit Oloron n'était pas plus près de là que je ne sais quelle autre cité où Mme peut accoucher.
Quant à Sens de Bretagne, je me demande s'il ne vont pas à Fougères ;)
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :
kikinou16 a écrit :
@JJ:Vannes est premier de sa poule en F1,dans la même poule qu'Angoulême :wink:
Ah ben c'est bien ça !!! Peut être que ça populariserait un peu le rugby là bas ! Histoire de pouvoir se dire sy'on supporte un club breton.

Et ces deux bearnais là, Lopez et Tillous-Bordes, si Pau monte cette saison, ils sont prenables ou intouchables ? Ce serait faisable ? Un international français est plus cher qu'un international NZ SA ou AUS ?
Oui tout simplement car on est dépendant du cours des monnaies. Et comme l'Euro est plus fort que le dollars australien par exemple, c'est moins cher de prendre un mec du super XV.
Bon puis aprés, y'a toujours cet exotisme à la con. "ouais on fait venir Bobby de Sydney...il est bronzé, bien moustachu façon seventies, a un joli tatouage de koala punk, est ravi à l'idée de s'enfiler du foie gras et du Jurançon et à évidemment du rugby plein les mains..."
Alors qu'au final le mec est aussi bon voire moins bon que Jean Michel d'Arrens Marsous :lol:

L'emballage, ça compte :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :
kikinou16 a écrit :
Ah ben c'est bien ça !!! Peut être que ça populariserait un peu le rugby là bas ! Histoire de pouvoir se dire sy'on supporte un club breton.

Et ces deux bearnais là, Lopez et Tillous-Bordes, si Pau monte cette saison, ils sont prenables ou intouchables ? Ce serait faisable ? Un international français est plus cher qu'un international NZ SA ou AUS ?
Oui tout simplement car on est dépendant du cours des monnaies. Et comme l'Euro est plus fort que le dollars australien par exemple, c'est moins cher de prendre un mec du super XV.
Bon puis aprés, y'a toujours cet exotisme à la con. "ouais on fait venir Bobby de Sydney...il est bronzé, bien moustachu façon seventies, a un joli tatouage de koala punk, est ravi à l'idée de s'enfiler du foie gras et du Jurançon et à évidemment du rugby plein les mains..."
Alors qu'au final le mec est aussi bon voire moins bon que Jean Michel d'Arrens Marsous :lol:

Mouais, t'as pas vu jouer Giteau ou Botha ou même Rokococo, dans le top 14, toi
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :
kikinou16 a écrit :

Mouais, t'as pas vu jouer Giteau ou Botha ou même Rokococo, dans le top 14, toi
Ah ben si toi aussi tu deviens caricatural :)

Je précise donc pour JJ : mes propos ne concernent pas les méga stars de ce sport mais le joueur moyennasse.
Et comme je le dis, on a beau dire, quand on te présente un pillar samoan de 140 kilos, blindés de tatoos, tu peux pas t'empecher de penser qu'il est à priori meilleur que ton pillar local. C'est comme ça. Alors que si ça se trouve, il vaut rien. Ou pas mieux que ton mec du coin (rapport qualité/prix).

ps : et si justement je l'ai pu voir les Rokococo, Giteau, etc en Top 14. Mais j'ai vu aussi les Caucaunibuca, sonny bill williams, etc...de belles bouzes feignasses au possible donc y'a de tout.
Légendaire8

Caucau, c'est sûr .... encore que lors de son premier contrat à Agen, il marquait de folie
Bon c'est sûr qu'après quand il a fallu remplacer sa voiture de fonction par un Fenwick, c'était plus pareil. Et quand il a compris que les congés et le retour au boulot étaient des notions floues, alors oui. :lol:

SBW, pas forcément d'accord

Mais je comprends ton point.
Et oui, je sais être caricatural et nuancé mais pas les deux à la fois :o
Johni John

Message par Johni John »

Moi ce sont les Os du Randt, Bakkies Botha que j'adore justement. De la bonne bête.
Quand j'étais ado je me suis pris de passion pour l'Afrique du Sud : son passé, son présent, sa culture, ses sports. Du coup j'ai pas mal regardé les boks version Victir Matfield (que j'adorais aussi), Stefan Terblanche, Percy Montgomery, Chester Williams et autre WdW et Skinstad. L'epoque post Pienaar quoi. Je connais par coeur Nkosi sikelel' iAfrika depuis mon adolescence. Et lorsque je reçois des clients sudaf je ne peux m'empêcher de causer foot bafana et un peu rugby bok. Les boks c'est vraiment le seul truc qui me rapproche un peu du rugby !
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Johni John a écrit :Moi ce sont les Os du Randt, Bakkies Botha que j'adore justement. De la bonne bête.
Quand j'étais ado je me suis pris de passion pour l'Afrique du Sud : son passé, son présent, sa culture, ses sports. Du coup j'ai pas mal regardé les boks version Victir Matfield (que j'adorais aussi), Stefan Terblanche, Percy Montgomery, Chester Williams et autre WdW et Skinstad. L'epoque post Pienaar quoi. Je connais par coeur Nkosi sikelel' iAfrika depuis mon adolescence. Et lorsque je reçois des clients sudaf je ne peux m'empêcher de causer foot bafana et un peu rugby bok. Les boks c'est vraiment le seul truc qui me rapproche un peu du rugby !
je n'ai rien contre ce pays et ces joueurs mais il y a un rapport au dopage qui me gène.

trop de maladie et trop de mort pour que ça soit le fruit du hasard maintenant ils étaient "obligés" de gagner en 95 mais bon... :(
kikinou -450€ ou Token baisé
Johni John

Message par Johni John »

Les clichés ont la vie dure ! la même chose quand on répète et pense aveuglément que les espagnols sont des dopés en chef... dommage. Surtout quand on voit côté français des mecs ex internationaux qui buttent au fusil leur femme devant du monde, là oui il faut avoir eu le cerveau totalement ramolli. Ca me fait penser aussi à l'ex superstar du catch Chris Benoit.
J'ai cherché qui est mort jeune (-55 ans) parmi les ex springboks, j'ai pas trouvé grand chose.
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Johni John a écrit :Les clichés ont la vie dure ! la même chose quand on répète et pense aveuglément que les espagnols sont des dopés en chef... dommage. Surtout quand on voit côté français des mecs ex internationaux qui buttent au fusil leur femme devant du monde, là oui il faut avoir eu le cerveau totalement ramolli. Ca me fait penser aussi à l'ex superstar du catch Chris Benoit.
J'ai cherché qui est mort jeune (-55 ans) parmi les ex springboks, j'ai pas trouvé grand chose.

sachant que le dopage est un sujet sensible,il y a des doutes et j'ai un avis qui n'est que le mien,ceci étant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-sprin ... tory.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/les-sprin ... tory.shtml

ça permet de se poser des questions

pour être un sportif compétiteur,je peux te dire que du dopage y en a même en Ufolep pour gagner des jambons la bêtise humaine n'a pas de limite.
Moscato disait qu'à son époque ils essayaient tout et n'importe quoi,nous en rugby,on nous avaient dit que le synthol c'était bon,ce qu'on avait pas compris c'est qu'il fallait le snifer et non l'avaler,les putains de mal de ventre qu'on a eu et je courrais pas plus vite :lol:

l'AMA se penchent sur la Jamaïque et le Kenya pour son trop grand nombre de résultats

pour ce qui est de Cecillon c'est l'alcool qui l'a ravagé

mais j'ai un avis qui je le comprends n'est pas le même pour tous :classe:
Légendaire8

Johni John a écrit :Les clichés ont la vie dure ! la même chose quand on répète et pense aveuglément que les espagnols sont des dopés en chef... dommage. Surtout quand on voit côté français des mecs ex internationaux qui buttent au fusil leur femme devant du monde, là oui il faut avoir eu le cerveau totalement ramolli. Ca me fait penser aussi à l'ex superstar du catch Chris Benoit.
Alors tu as une épidémie suspecte de SLA en AfSud (Joost Van der Westhuizen est hélas condamné à très court terme). Ce n'est pas un cliché. Ce qui est un cliché c'est de croire que les SudAfs sont les seuls. Mais pas envie d'ouvrir ce débat
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Quoi on m'aurait menti ?? A l'insu de mon plein gré alors ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :
Alors tu as une épidémie suspecte de SLA en AfSud (Joost Van der Westhuizen est hélas condamné à très court terme). Ce n'est pas un cliché. Ce qui est un cliché c'est de croire que les SudAfs sont les seuls. Mais pas envie d'ouvrir ce débat
Oui oui y en a partout, même chez nous mais oui aussi c'est un sujet très sensible…
Johni John

Message par Johni John »

ah putain je me suis trompé de topic !!!! déjà que j'avais fait un super long post avant de le perdre en faisant par mégarde CTRL + W (des envies de meurtre après ça), et là BIM ! bon, à effacer !
prof
Prési du forum

Message par prof »

Johni John a écrit :ah putain je me suis trompé de topic !!!! déjà que j'avais fait un super long post avant de le perdre en faisant par mégarde CTRL + W (des envies de meurtre après ça), et là BIM ! bon, à effacer !
je voulais le mettre au bon endroit quand j'ai vu que tu as fait le copier coller, je l'ai donc viré
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pastis Rosé

Légendaire8 a écrit :
:jap:
Rien quand France durant l'ère Laporte en EDF...avec son principe de rattraper les nation du sud , à grand coup de défense style "rideau de fer", de rentre-barbak et de scéance de physique/muscu à n'en plus finir. Là, honnêtement, elles devaient être funky les analyses de sang certains jours :roll:
Répondre