Montagnard a écrit :Si vraiment on a plus de thune avec Tous les blessés qu'on a eu, cela veut dire qu'on les paye même quand ils sont bléssé <,
jene me suis pas amusé à faire le calcul mais entre Mo Finley, je ne compte plus les semaines, Bokolo 4 semaine, plus
Bronchard, plus Cavalière, plus Kaba plus ceux que j'oublie pendant la préparation etc..
on a du économiser quelques mois d'un bon salaire non ??? ou alors on a des drôles de contrat !!
Ce qui a été économisé sur Finley a été mis sur Mitchell.
On n'a pas dû économiser grand chose sur Bronchard, Cavalière et Kaba.
Bokolo vient tout juste de se blesser, on n'a donc, pour le moment, quasiment rien économiser.
M'enfin, malgré tout, je pense qu'il reste quelques sousous dans la popoche. Après, empiler les joueurs n'a que peu d'intérêt. Il n'y a qu'au poste 1 où on a vraiment un manque, mais comme nous sommes complet en JNFL, prendre un joueur supplémentaire signifierait prendre un JFL. Et là, y'a pas grand monde de dispo (non, pas de Tchicamboud svp

).
Il va falloir réagir en coulisses. Soit on change un ou deux joueurs (Drozdov par son contrat se terminant le 31/12 est en première ligne, et/ou Simone qui par son comportement s'est coupé du reste du groupe, et/ou Robinson qui est assez décevant il est vrai), soit on tente le coup du coach (pour prendre qui ???).
Pour moi :
- Robinson, même s'il est en-dedans en ce début de saison, a son CV pour lui, il a été performant partout où il est passé. Et puis, ce n'est pas le plus catastrophique.
- Simone est un, je pense, un joueur d'équipe. Là, il est totalement perdu. Son attitude envers ses coéquipiers semble l'avoir coupé du groupe. Mais dans un collectif qui tourne, avec un leader supplémentaire à côté de Mo, je pense qu'il peut se reprendre.
- Artur... J'aime le joueur et le bonhomme. Je n'étais pas pour son arrivée car le besoin n'était pas au poste 3 avec Simone (qui, j'en suis convaincu, à mal vécu son arrivée) et Léo qui avait montré de bonnes choses. Du coup, avec son contrat arrivant à terme dans un gros mois, c'est lui qui semble le plus proche d'un départ.
- CB... Le beau jeu (entre)vu contre Orléans (ok, adversaire très faible), pendant 30 minutes face au CCRB, pendant 35 minutes contre Dijon, pendant 30 minutes à Gravelines, pendant les 10 premières minutes contre l'ASVEL montre qu'il sait faire jouer ce groupe. Après, comme beaucoup, même si j'apprécie l'homme, je ne comprends pas toujours son coaching et, surtout, ses rotations (à part contre Cain qui semble manqué sérieusement de caisse - il était carbo après 6min de jeu à Nanterre). Je pense que CB est peut-être trop "dur" la semaine aux entrainements. Dur, dans le sens où il demande beaucoup d'implication et de travail. Pas forcément toujours apprécié, notamment par les US. Puis, son côté formateur, et un peu "donneur de leçons" qui (peut) aller avec, me semble être aussi, en partie, à l'origine de la coupure entre lui, et certains membre de son groupe (notamment Simone).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"