pau-vitoria
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont vu le match à la télé, surtout concernant quelques décisions arbitrales!
Vu des tribunes, c'est .................................................. scandaleux!
Vu des tribunes, c'est .................................................. scandaleux!
- Elan Forever
Ah putain l'arbitrage... Pfff... Entre les contres de Petro, les retours en zone non-sifflés,... On en a eu pour notre argent...
Mais surtout bravo à l'Elan, qui a montré des vaeurs guerrières qu'on aimerait voir toute la saison...
Mire Chatman est vraiment la bonne pioche de la saison...
Foirest est bien revenu après sa blessure...
Lux, Rahimic et Marcelic ont l'air d'avoir compris ce que veut dire jouer à l'Elan Béarnais...
Le public peut faire du bruit si il le désire réellement même si j'aurais aimé que plus de gens conspuent Vitoria lors de leur attaques pendant les 5 dernières minutes...
On est toujours aussi pas bon au rebond....
Ce match était un très bon match de basket, voir le meilleur qu'on ait vu au Palais depuis bien longtemps...
Mais surtout bravo à l'Elan, qui a montré des vaeurs guerrières qu'on aimerait voir toute la saison...
Mire Chatman est vraiment la bonne pioche de la saison...
Foirest est bien revenu après sa blessure...
Lux, Rahimic et Marcelic ont l'air d'avoir compris ce que veut dire jouer à l'Elan Béarnais...
Le public peut faire du bruit si il le désire réellement même si j'aurais aimé que plus de gens conspuent Vitoria lors de leur attaques pendant les 5 dernières minutes...
On est toujours aussi pas bon au rebond....
Ce match était un très bon match de basket, voir le meilleur qu'on ait vu au Palais depuis bien longtemps...
-
- Administrateur
Re: re
On est pas plus avancé que toipascal64lons a écrit :J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont vu le match à la télé, surtout concernant quelques décisions arbitrales!

Certaines fautes n'étaient pas flagrantes et auraient pu ne pas etre sifflées.
Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée
Maintenant ce qui est fait est fait,on va pas revenir dessus.... c'est un bon match très solide et surtout très encourageant...
C'est le premier match que je vois de l'equipe depuis 2 saisons et j'avoue que j'ai été charmé par l'engagement physique des joueurs. A confirmé en championnat.
- Elan Forever
Ah oui j'avais oublié ça... Le banc ne bronche pa d'un pouce et faute technique contre le banc...Hp a écrit :Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée.

Par contre, rien contre Ivanovic qui tout le match gesticule comme une truite hors de l'eau, qui franchit sa ligne plusieurs fois et pas que d'un pas mais d'un bon mètre cinquante....
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Pour avoir vu le match à la télé, je peux dire que l'élan de ce soir a été bon et a fait plaisir.
comme je le dis dans ma news (dès qu'elle sera lisible, au secours quelqu'un), Gadou s'est fait un nom en tant que joueur, il doit le faire en tant que coach.
Ivanovic fait son show et on ne lui dit rien, Gadou lève une fois les bras et boum, technique!
mis à part ça, j'ai vu un Ruppert en dedans, un bon Rahimic, idem pour Lux (avec ses moyens). Chatman a bien démarré mais s'est effacé au fur et à mesure que la fin approchait. Marcellic m'a fait très plaisir. Il n'a rien forcé et a bien tenu son rôle.
Foirest a été ENORME en défense sur Masijauskasmachin, ce qui fait qu'il était cramé à la fin en attaque.
Petro a pris des fautes mais a su gérer (au passage, désolé, mais avec les ralentits, les deux contres ne sont pas bons).
Thierry Gadou n'est pas en rythme, ça, c'est pas une surprise.
Encore quelques (gros) trous d'air en défense.
Dessous, on est petit, on le sait (Betts s'est régalé).
Globalement, c'est positif, malgré que cela reste une défaite.
comme je le dis dans ma news (dès qu'elle sera lisible, au secours quelqu'un), Gadou s'est fait un nom en tant que joueur, il doit le faire en tant que coach.
Ivanovic fait son show et on ne lui dit rien, Gadou lève une fois les bras et boum, technique!
mis à part ça, j'ai vu un Ruppert en dedans, un bon Rahimic, idem pour Lux (avec ses moyens). Chatman a bien démarré mais s'est effacé au fur et à mesure que la fin approchait. Marcellic m'a fait très plaisir. Il n'a rien forcé et a bien tenu son rôle.
Foirest a été ENORME en défense sur Masijauskasmachin, ce qui fait qu'il était cramé à la fin en attaque.
Petro a pris des fautes mais a su gérer (au passage, désolé, mais avec les ralentits, les deux contres ne sont pas bons).
Thierry Gadou n'est pas en rythme, ça, c'est pas une surprise.
Encore quelques (gros) trous d'air en défense.
Dessous, on est petit, on le sait (Betts s'est régalé).
Globalement, c'est positif, malgré que cela reste une défaite.
Salut à tousElan Forever a écrit :Ah oui j'avais oublié ça... Le banc ne bronche pa d'un pouce et faute technique contre le banc...Hp a écrit :Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée.
Par contre, rien contre Ivanovic qui tout le match gesticule comme une truite hors de l'eau, qui franchit sa ligne plusieurs fois et pas que d'un pas mais d'un bon mètre cinquante....
Petit commentaire d'un supporter qui a trépinié devant le match (dixit mon voisin, on s'en fiche!)!
30 lancers à 13 pour Vittoria c'est anormal c'est certainement eux qui ont été les plus durs. Dans la raquette impossible de jouer. Les contacts de Betts ou de Scola ne sont quasiment jamais sifflés.
Les gesticulations d'Ivanovic sont pénibles. On voit clairement qu'il profite de son statut pour influencer les arbitres. Quand on voit la faute technique au banc palois, on reste pantois

Sinon en ce qui concerne les joueurs, j'ai bien aimé les prises de risques de chatman par contre un poil laxiste en défense ce soir.
le petitou, Marcelic, espérons, espérons.
Artour un peu plus percutant please ! il a les moyens le bougre! Bon en même temps il ne joue que 20 minutes ce soir.
Foirest peut être un peu trop sur le terrain en seconde mi temps, il me semble qu'il a un peu manqué de jus sur la fin.
TJ Lux Un bien meilleur match que les stats ne laissent voir
Rahimic
Je pourrais vous dire mais il ne défend pas. Mais je crois que tout le monde le voit et on le savait à l'avance. Le choix de Gadou de commencer avec Petro n'est pas anodin. C'est parfois un peu pénible de voir ce manque de gnac
Rupert

Salut