Légendaire8 a écrit :En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
C'est qui l'patron ???
Moi !!! J'ai remonté en une nuit le retard. Passé de 4-8-0 à 7-5-0. Et hop !
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!! RECLAMATIONNNNNNNNNNNNNNN épicétou !!!
C'te loose quand même ... t'as de la chance que j'étais en week , car sinon j'aurais "assuré" en faisant quelques transferts pour avoir plus de joueurs en action hier soir ! Mais bon ... Félicitations !
Jaco11 a écrit : t'as de la chance que j'étais en week , car sinon j'aurais "assuré" en faisant quelques transferts pour avoir plus de joueurs en action hier soir ! Mais bon ...
Jaco11 a écrit :J'avais oublié "ce léger" détail !
A mon avis, ce week-end, t'as oublié plein d'autres choses
Pastis Rosé a écrit :J'ai récupéré une bonne connexion chez moi dés hier mais impossible d'accéder à mon compte FL
Compte non reconnu
J'ai pourtant tout essayé donc je sais pas si t'as accés Gpolin mais là moi j'ai plus d'idée. Merci d'avance.
Oui, j'arrive à y accéder en tant que "2nd owner" sans souci. Je vais me supprimer du 2nd owner. Réessaie, et si ça ne marche pas, renvoie moi ton adresse mail.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé a écrit :J'ai récupéré une bonne connexion chez moi dés hier mais impossible d'accéder à mon compte FL
Compte non reconnu
J'ai pourtant tout essayé donc je sais pas si t'as accés Gpolin mais là moi j'ai plus d'idée. Merci d'avance.
Oui, j'arrive à y accéder en tant que "2nd owner" sans souci. Je vais me supprimer du 2nd owner. Réessaie, et si ça ne marche pas, renvoie moi ton adresse mail.
Pastis Rosé a écrit :Je t'ai envoyé mon mail en MP car toujours bloqué.
Je t'ai supprimé, et t'ai renvoyé une invitation.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je remets une petite touche FIBA dans mon roster avec le retour de Papanikolaou et l'arrivée de Mirotic. Tous 2 devraient avoir du temps de jeu pour s'exprimer avec toutes les blessures dans le secteur intérieur dans leurs équipes. En espérant pas trop de déchets de leur part
épargné jusque là par les blessures, je perds K. Martin, une de mes stars. Fracture du poignet survenue dans le 1er QT contre les Knicks. Ca ne l'a pas empêché de planter 37pts ce soir-là. J'aime bien ce joueur, malgré sa mécanique de tir très laide (mais diablement efficace!). C'est long à guérir les petits os du poignets
El Famoso qui prend, pour la première fois de la semaine, l'avantage la veille de la fin du duel.
Heureusement pour moi, les deux catégories qu'il a récupéré cette nuit (3PM et REB) sont très serrées (1 PM et 11 REB) et ce soir, j'ai 6 joueurs qui jouent contre 0 pour Le Fameux. Ca devrait me permettre, selon toute logique, d'enchainer une troisième victoire consécutive après ma défaite inaugurale contre Légendaire.