Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
C'est qui l'patron ??? :o
Moi !!! :o :o :o J'ai remonté en une nuit le retard. Passé de 4-8-0 à 7-5-0. Et hop !
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!! RECLAMATIONNNNNNNNNNNNNNN épicétou !!! :o

C'te loose quand même ... t'as de la chance que j'étais en week , car sinon j'aurais "assuré" en faisant quelques transferts pour avoir plus de joueurs en action hier soir ! Mais bon ... Félicitations ! :classe:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

ool1 a écrit :
mal a écrit :Ool1, avec D. Wade, N. Batum, R. Westbrook et D. Lee out, c'est le bon moment pour t'affronter! niark niark :o :o
En plus j'avais pas vu pour Wade :cry: , et je tombe sur le leader invaincu :oki1:
J'ai la chance d'être épargné par les blessures jusque là. Et mes gros font le boulot. Mention spéciale à Ibaka et Tyson Chandler :tek:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
C'est qui l'patron ??? :o
Moi !!! :o :o :o J'ai remonté en une nuit le retard. Passé de 4-8-0 à 7-5-0. Et hop !
C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!! RECLAMATIONNNNNNNNNNNNNNN épicétou !!! :o
Réclamation à qui? Le commissionnaire est un escroc! :x
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

J'avais oublié "ce léger" détail ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit : t'as de la chance que j'étais en week , car sinon j'aurais "assuré" en faisant quelques transferts pour avoir plus de joueurs en action hier soir ! Mais bon ...
Jaco11 a écrit :J'avais oublié "ce léger" détail ! :o
A mon avis, ce week-end, t'as oublié plein d'autres choses :o
On devrait jamais quitter Montauban
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

ouais, c'est bizarre, mais après samedi j'avais plus du tout envie de penser au basket pour un petit moment :mazo:
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :J'ai récupéré une bonne connexion chez moi dés hier mais impossible d'accéder à mon compte FL oO
Compte non reconnu oO
J'ai pourtant tout essayé donc je sais pas si t'as accés Gpolin mais là moi j'ai plus d'idée. Merci d'avance.
Oui, j'arrive à y accéder en tant que "2nd owner" sans souci. Je vais me supprimer du 2nd owner. Réessaie, et si ça ne marche pas, renvoie moi ton adresse mail.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :J'ai récupéré une bonne connexion chez moi dés hier mais impossible d'accéder à mon compte FL oO
Compte non reconnu oO
J'ai pourtant tout essayé donc je sais pas si t'as accés Gpolin mais là moi j'ai plus d'idée. Merci d'avance.
Oui, j'arrive à y accéder en tant que "2nd owner" sans souci. Je vais me supprimer du 2nd owner. Réessaie, et si ça ne marche pas, renvoie moi ton adresse mail.
Ok j'essaye ça ce soir. Merci :jap:
Pastis Rosé

Je t'ai envoyé mon mail en MP car toujours bloqué.
gpolin

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :Je t'ai envoyé mon mail en MP car toujours bloqué.
Je t'ai supprimé, et t'ai renvoyé une invitation.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Je t'ai envoyé mon mail en MP car toujours bloqué.
Je t'ai supprimé, et t'ai renvoyé une invitation.
:shock: :cry:
Putain de tueur à gage. :)
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Si Ool1 n'avait pas autant de joueurs OUT, il me mettrait une sacrée branloute. Dommaaaaage :o :o
gpolin

Message par gpolin »

Rhaaa, Guitou a réclamé Sanders aussi :colere:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Je remets une petite touche FIBA dans mon roster avec le retour de Papanikolaou et l'arrivée de Mirotic. Tous 2 devraient avoir du temps de jeu pour s'exprimer avec toutes les blessures dans le secteur intérieur dans leurs équipes. En espérant pas trop de déchets de leur part
épargné jusque là par les blessures, je perds K. Martin, une de mes stars. Fracture du poignet survenue dans le 1er QT contre les Knicks. Ca ne l'a pas empêché de planter 37pts ce soir-là. J'aime bien ce joueur, malgré sa mécanique de tir très laide (mais diablement efficace!). C'est long à guérir les petits os du poignets :colere:
gpolin

Message par gpolin »

El Famoso qui prend, pour la première fois de la semaine, l'avantage la veille de la fin du duel.

Heureusement pour moi, les deux catégories qu'il a récupéré cette nuit (3PM et REB) sont très serrées (1 PM et 11 REB) et ce soir, j'ai 6 joueurs qui jouent contre 0 pour Le Fameux. Ca devrait me permettre, selon toute logique, d'enchainer une troisième victoire consécutive après ma défaite inaugurale contre Légendaire.
Répondre