Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :
Johni John a écrit :Désolé de me repeter mais puisque PR ne met pas son roster à jour, gpolin peux tu lui mettre définitivement Curry et Rondo actifs ? En lieu et place de Barnes et Allen par ex. Au moins que le peut être futur MVP de la saison soit actif et qu'il y ait un semblant de match.
Up
Up
Up
Up

Surtout avant le debut de son prochain duel.
Comme je te l'ai dit, je le fais déjà pour awareman car toujours pas revenu depuis son déménagement, et, évidemment, pour mon équipe.
Si je le fais pour PR, je dois aussi le faire pour GtG qui ne met pas à jour son équipe.

Je vais les relancer par MP, mais j'avoue ne pas avoir forcément envie (même si ça prend peu de temps) de devoir les compos de 4 des 12 équipes...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Non, tu n'as pas compris. Je ne te dis pas de mettre son effectif à jour pour chaque journée. Je dis de sortir Curry et Rondo du banc et de les laisser définitivement parmis les "titulaires". Après, si certains soirs ils n'ont pas de matchs alors que ceux du bench et bien tant pis. Au moins quand ses stars joueront leurs stats compteront. Mettre Curry et Rondo dans le roster et virer Allen et Barnes/Chalmers et ce dès à présent pour son nouveau duel de demain. En esperant que PR se donne la peine de revenir et de profiter de ce jeu !
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Dans mon duel, dommage que l'effectif de GTG soit tant décimé et qu'il ne fasse pas jouer ses joueurs de banc. Son roster pourrait faire des dégâts au complet. Même sans ca, il pourrait s'en sortir s'il prenait la peine de "jouer" :(
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
C'est qui l'patron ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Merci pour Curry et Rondo. Comme je n'ai pas accès aux rosters des autres equipes pour les prochains jours je n'ai pas de vision et ainsi espère que ce sera toujours ainsi ! Avec en plus Robin Lopez à la place de McGee. Pour avoir la meilleure équipe possible.
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Merci pour Curry et Rondo. Comme je n'ai pas accès aux rosters des autres equipes pour les prochains jours je n'ai pas de vision et ainsi espère que ce sera toujours ainsi ! Avec en plus Robin Lopez à la place de McGee. Pour avoir la meilleure équipe possible.
J'ai fait ses compos pour 3 ou 4 semaines :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Merci pour Curry et Rondo. Comme je n'ai pas accès aux rosters des autres equipes pour les prochains jours je n'ai pas de vision et ainsi espère que ce sera toujours ainsi ! Avec en plus Robin Lopez à la place de McGee. Pour avoir la meilleure équipe possible.
J'ai fait ses compos pour 3 ou 4 semaines :wink:
Comme quoi c'est pas une légende que les profs bossent à la maison en plus des cours ...
On devrait jamais quitter Montauban
Johni John

Message par Johni John »

Mr le Commish, Aaron Gordon est peut-être out pour la saison, c'est pour Mr Awaremannn...
Toujours pas de news de lui ? ni sur BI ?
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
Moi !!! :o :o :o J'ai remonté en une nuit le retard. Passé de 4-8-0 à 7-5-0. Et hop !
On devrait jamais quitter Montauban
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Victoire 8-2-2 contre le limougeaud, qui n'a pu faire face avec ses gros joueurs blessés.

Image
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Mr le Commish, Aaron Gordon est peut-être out pour la saison, c'est pour Mr Awaremannn...
Toujours pas de news de lui ? ni sur BI ?
Non, aucune news d'awaremann...Et BI est out chez moi. Impossible d'y avoir accès. Pour Gordon, pied pété mais pas de durée indisponibilité connue pour le moment. On va attendre un petit peu, et si besoin, oui je lui changerai.

Sinon, de mon côté, victoire sans trembler face à moumout :oki:
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

J'ai récupéré une bonne connexion chez moi dés hier mais impossible d'accéder à mon compte FL oO
Compte non reconnu oO
J'ai pourtant tout essayé donc je sais pas si t'as accés Gpolin mais là moi j'ai plus d'idée. Merci d'avance.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Moi !!! :o :o :o J'ai remonté en une nuit le retard. Passé de 4-8-0 à 7-5-0. Et hop !
Joli! ca c'est joué à 3 passes et 1 interception. La routourne a tourné!
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Ool1, avec D. Wade, N. Batum, R. Westbrook et D. Lee out, c'est le bon moment pour t'affronter! niark niark :o :o
ool1
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ool1 »

mal a écrit :Ool1, avec D. Wade, N. Batum, R. Westbrook et D. Lee out, c'est le bon moment pour t'affronter! niark niark :o :o
En plus j'avais pas vu pour Wade :cry: , et je tombe sur le leader invaincu :oki1:
Répondre