Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Comme moi avec mon McDaniels, t'es pas prêt d'obtenir un TW avec lui. La vache.
Ca c'est clair que les TW avec les joueurs de Sixers, c'est pas gagné :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

J'ai pas fait mes équipes cette semaine pour cause de trop de boulot, du coup je prends une grosse branlée par Awaremann aka gpolin...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :J'ai pas fait mes équipes cette semaine pour cause de trop de boulot, du coup je prends une grosse branlée par Awaremann aka gpolin...
Bah, c'est mieux que
"j'ai pas fait mon boulot pour cause trop d'équipes, du coup je prends une grosse branlée par mon boss et mon futur boss aka Paul Emploi", non ? :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
Guitou a écrit :J'ai pas fait mes équipes cette semaine pour cause de trop de boulot, du coup je prends une grosse branlée par Awaremann aka gpolin...
Bah, c'est mieux que
"j'ai pas fait mon boulot pour cause trop d'équipes, du coup je prends une grosse branlée par mon boss et mon futur boss aka Paul Emploi", non ? :wink:
:yeah:
Johni John

Message par Johni John »

Vous pouvez déjà faire vos rosters pour toute la saison si vous le voulez, qu'il faudrait juste updater si vous faites des changements de joueurs. Perso je les fais pour 10-15 jours, c'est pratique.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

Moi je fais mes équipes mais pourtant je vais être a 0/3 :) :) :)
Guitou

Message par Guitou »

Johni John a écrit :Vous pouvez déjà faire vos rosters pour toute la saison si vous le voulez, qu'il faudrait juste updater si vous faites des changements de joueurs. Perso je les fais pour 10-15 jours, c'est pratique.
C'est ce que je fais d'habitude mais comme j'ai fait pas mal de changements à cause de mes blessés multiples, c'était le bordel dans mes compos.
Sinon, faut pas s'inquiéter pour moi, mon boss s'en fout que je bosse ou pas, et en plus, c'est lui qui vient de se faire lourder :o
gpolin

Message par gpolin »

Moumout a écrit :Moi je fais mes équipes mais pourtant je vais être a 0/3 :) :) :)
Euh, notre duel est loin d'être terminé !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

gpolin a écrit :
Moumout a écrit :Moi je fais mes équipes mais pourtant je vais être a 0/3 :) :) :)
Euh, notre duel est loin d'être terminé !
C'est pas l'élan béarnais que j'affronte :) :) on verra !
Johni John

Message par Johni John »

Désolé de me repeter mais puisque PR ne met pas son roster à jour, gpolin peux tu lui mettre définitivement Curry et Rondo actifs ? En lieu et place de Barnes et Allen par ex. Au moins que le peut être futur MVP de la saison soit actif et qu'il y ait un semblant de match.

Les Sixers proches de la victoire ce soir ! Mais MCW fut... lui là pour le coup il a tout niqué en 15 secondes :?
Très gros match de Carmelo Anthony !!! Mais encore défaite pour NY. Bon, c'est bientôt fini la mascarade Derek Fisher ? Et en attendant le retour de Calderón pourquoi ne signent ils pas Bo McCalebb ?!
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je mène 9-2-1 face à Ool1, mais je reste prudent. Je n'ai une avance conséquente que sur les assists, sinon toutes les catégories sont très très serrées (une BP et une faute technique de moins, 4 interceptions de plus, 1 double-double...). Ca va être chaud.
ool1
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ool1 »

Trop dur avec Westbrook, Batum et Lee blessés :cry:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

ool1 a écrit :Trop dur avec Westbrook, Batum et Lee blessés :cry:
Westbrook c'est quand même la grosse tuile c'est clair. M'enfin tu vas gagner le pourcentage de shoots au moins. :o
Johni John

Message par Johni John »

Johni John a écrit :Désolé de me repeter mais puisque PR ne met pas son roster à jour, gpolin peux tu lui mettre définitivement Curry et Rondo actifs ? En lieu et place de Barnes et Allen par ex. Au moins que le peut être futur MVP de la saison soit actif et qu'il y ait un semblant de match.
Up
Up
Up
Up

Surtout avant le debut de son prochain duel.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

En attendant, essaye de bien me recevoir à partir de demain. Jaco m'a mis la misère, j'espère bien te faire payer la note
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre