Johni John a écrit :Comme moi avec mon McDaniels, t'es pas prêt d'obtenir un TW avec lui. La vache.
Ca c'est clair que les TW avec les joueurs de Sixers, c'est pas gagné
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou a écrit :J'ai pas fait mes équipes cette semaine pour cause de trop de boulot, du coup je prends une grosse branlée par Awaremann aka gpolin...
Bah, c'est mieux que
"j'ai pas fait mon boulot pour cause trop d'équipes, du coup je prends une grosse branlée par mon boss et mon futur boss aka Paul Emploi", non ?
Guitou a écrit :J'ai pas fait mes équipes cette semaine pour cause de trop de boulot, du coup je prends une grosse branlée par Awaremann aka gpolin...
Bah, c'est mieux que
"j'ai pas fait mon boulot pour cause trop d'équipes, du coup je prends une grosse branlée par mon boss et mon futur boss aka Paul Emploi", non ?
Vous pouvez déjà faire vos rosters pour toute la saison si vous le voulez, qu'il faudrait juste updater si vous faites des changements de joueurs. Perso je les fais pour 10-15 jours, c'est pratique.
Johni John a écrit :Vous pouvez déjà faire vos rosters pour toute la saison si vous le voulez, qu'il faudrait juste updater si vous faites des changements de joueurs. Perso je les fais pour 10-15 jours, c'est pratique.
C'est ce que je fais d'habitude mais comme j'ai fait pas mal de changements à cause de mes blessés multiples, c'était le bordel dans mes compos.
Sinon, faut pas s'inquiéter pour moi, mon boss s'en fout que je bosse ou pas, et en plus, c'est lui qui vient de se faire lourder
Moumout a écrit :Moi je fais mes équipes mais pourtant je vais être a 0/3
Euh, notre duel est loin d'être terminé !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Désolé de me repeter mais puisque PR ne met pas son roster à jour, gpolin peux tu lui mettre définitivement Curry et Rondo actifs ? En lieu et place de Barnes et Allen par ex. Au moins que le peut être futur MVP de la saison soit actif et qu'il y ait un semblant de match.
Les Sixers proches de la victoire ce soir ! Mais MCW fut... lui là pour le coup il a tout niqué en 15 secondes
Très gros match de Carmelo Anthony !!! Mais encore défaite pour NY. Bon, c'est bientôt fini la mascarade Derek Fisher ? Et en attendant le retour de Calderón pourquoi ne signent ils pas Bo McCalebb ?!
Je mène 9-2-1 face à Ool1, mais je reste prudent. Je n'ai une avance conséquente que sur les assists, sinon toutes les catégories sont très très serrées (une BP et une faute technique de moins, 4 interceptions de plus, 1 double-double...). Ca va être chaud.
Johni John a écrit :Désolé de me repeter mais puisque PR ne met pas son roster à jour, gpolin peux tu lui mettre définitivement Curry et Rondo actifs ? En lieu et place de Barnes et Allen par ex. Au moins que le peut être futur MVP de la saison soit actif et qu'il y ait un semblant de match.