Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Al Jefferson m'a claqué un 34 points à 15/24 du plus bel effet. Dommage qu'il lui manque un rebond pour le double double. Du coup je reprends un peu d'air (8-3-1)
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron Brooks :( Et un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant :o
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

Légendaire8 a écrit :Al Jefferson m'a claqué un 34 points à 15/24 du plus bel effet. Dommage qu'il lui manque un rebond pour le double double. Du coup je reprends un peu d'air (8-3-1)
Ça sent le sapin :lol:
gpolin

Message par gpolin »

Mon duel avec ool est serré (6-5-1) même si je pense avoir un léger avantage.

Pour ceux qui se moquaient de Wilson Chandler, il a enfin piqué la place Gallinari comme starter au poste 3, et ses stats s'en ressentent : 14pts (5/10), 2 3PM et 10REB. :)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Je mène 8-4 !! c'est ce soir les derniers matchs ou demain dimanche ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Guitou a écrit :Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron Brooks :( Et un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant :o
Tu vas récupérer l'avantage sur de nombreuses stats ce soir (rbs, pts, blks, dd)
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit : Pour ceux qui se moquaient de Wilson Chandler, il a enfin piqué la place Gallinari comme starter au poste 3, et ses stats s'en ressentent : 14pts (5/10), 2 3PM et 10REB. :)
:?????: Ce n'est pas se moquer de lui que de dire qu'il n'est pas du calibre de Z. Randolph, qui, lui, est une valeur sûre aux points, rebonds, dd, adresse, et victoires.
Et puis tant mieux pour toi s'il gaze...
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Guitou a écrit :Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron Brooks :( Et un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant :o
Grosse entorse de la cheville pour Rubio. Il faut s'attendre à une absence de plusieurs semaines
Guitou

Message par Guitou »

J'ai vu l'image, ça m'a rappelé de mauvais souvenir. C'est chaud, parce que lui, je peux pas le lâcher pour ses semaines d'absence, je suis obligé de le garder, et avec Durant, ça fait deux joueurs inutiles.
Johni John

Message par Johni John »

Deuxième fois de la semaine que je laisse malencontreusement un joueur sur le banc, je n'y ai plus du tout pensé hier et du coup suite à cela je perds bêtement deux caregories de plus, mais quel con :|

Le père Awaremannn, sans avoir fait sa draft, a un effectif plutôt efficace, fichtre.
Guitou

Message par Guitou »

Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.
Et Roy Hibbert s'est aussi blessé :(
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Johni John a écrit :Deuxième fois de la semaine que je laisse malencontreusement un joueur sur le banc, je n'y ai plus du tout pensé hier et du coup suite à cela je perds bêtement deux caregories de plus, mais quel con :|

Le père Awaremannn, sans avoir fait sa draft, a un effectif plutôt efficace, fichtre.
Ça va, j'ai chopé le réflexe. Klay thompson, Ariza et Pierce ont combiné un horrible 8/45 au shot dans mon équipe :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Pour moi ... ca va ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.
Et Roy Hibbert s'est aussi blessé :(
Image
Répondre