Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Fantasy League NBA
Al Jefferson m'a claqué un 34 points à 15/24 du plus bel effet. Dommage qu'il lui manque un rebond pour le double double. Du coup je reprends un peu d'air (8-3-1)
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron Brooks
Et un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant 

Ça sent le sapinLégendaire8 a écrit :Al Jefferson m'a claqué un 34 points à 15/24 du plus bel effet. Dommage qu'il lui manque un rebond pour le double double. Du coup je reprends un peu d'air (8-3-1)

- gpolin
Mon duel avec ool est serré (6-5-1) même si je pense avoir un léger avantage.
Pour ceux qui se moquaient de Wilson Chandler, il a enfin piqué la place Gallinari comme starter au poste 3, et ses stats s'en ressentent : 14pts (5/10), 2 3PM et 10REB.
Pour ceux qui se moquaient de Wilson Chandler, il a enfin piqué la place Gallinari comme starter au poste 3, et ses stats s'en ressentent : 14pts (5/10), 2 3PM et 10REB.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je mène 8-4 !! c'est ce soir les derniers matchs ou demain dimanche ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Tu vas récupérer l'avantage sur de nombreuses stats ce soir (rbs, pts, blks, dd)Guitou a écrit :Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron BrooksEt un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant
- mal
gpolin a écrit : Pour ceux qui se moquaient de Wilson Chandler, il a enfin piqué la place Gallinari comme starter au poste 3, et ses stats s'en ressentent : 14pts (5/10), 2 3PM et 10REB.

Et puis tant mieux pour toi s'il gaze...
- mal
Grosse entorse de la cheville pour Rubio. Il faut s'attendre à une absence de plusieurs semainesGuitou a écrit :Encore deux blessés pour moi avec Rubio et Aaron BrooksEt un Afflalo ultra décevant à Denver. Du coup, mal prend le large et je me vois mal le rattraper. Vivement le retour de Kevin Durant
- Guitou
J'ai vu l'image, ça m'a rappelé de mauvais souvenir. C'est chaud, parce que lui, je peux pas le lâcher pour ses semaines d'absence, je suis obligé de le garder, et avec Durant, ça fait deux joueurs inutiles.
- Johni John
Deuxième fois de la semaine que je laisse malencontreusement un joueur sur le banc, je n'y ai plus du tout pensé hier et du coup suite à cela je perds bêtement deux caregories de plus, mais quel con
Le père Awaremannn, sans avoir fait sa draft, a un effectif plutôt efficace, fichtre.

Le père Awaremannn, sans avoir fait sa draft, a un effectif plutôt efficace, fichtre.
- Guitou
Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.
Et Roy Hibbert s'est aussi blessé

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça va, j'ai chopé le réflexe. Klay thompson, Ariza et Pierce ont combiné un horrible 8/45 au shot dans mon équipeJohni John a écrit :Deuxième fois de la semaine que je laisse malencontreusement un joueur sur le banc, je n'y ai plus du tout pensé hier et du coup suite à cela je perds bêtement deux caregories de plus, mais quel con![]()

On devrait jamais quitter Montauban
Guitou a écrit :Pff, j'ai viré Aaron Brooks annoncé blessé et il met 26 pts hier soir...Aucune chance que je renverse la situation, Mal a encore accentué son avance. Pourtant, mes leaders Z-Bo et Bosh ont fait le boulot même si j'aurais préféré que ce dernier me sorte un DD.