Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mal
Joueur de banc de l'Elan

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Jaco11 a écrit :Bon je me pose toujours une question : Quel est l'intérêt de garder un joueur "Out" dans son effectif , sans parler de le "virer", pourquoi ne pas le mettre dans les "benché" jusqu'à son rétablissement ??
Le joueur "out" ne rapporte rien , a part peut être "une victoire" si son équipe l'emporte ... alors que si vous avez un joueur qui même si il n'est pas un joueur majeur , joue et marque quelques points , prend quelques rebonds ... c'est toujours mieux non ??

Je demande ca car je viens de regarder vos effectifs , et certains ont dans leur équipe 1 voir 2 joueurs "out" + 1 joueur en "Dod" donc qui rapporte rien , et je comprend pas l'intérêt de les garder dans son équipe !
Pour un joueur OUT, la victoire de son équipe n'est pas comptabilisée. Idem pour le cireur de banc qui n'entre pas en jeu mais qui est sur la feuille de match (le fameux DNP-CD : did not play - coach decision). C'est arrivé à JJ avec Hickson la semaine dernière
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Jaco11 a écrit :Bon je me pose toujours une question : Quel est l'intérêt de garder un joueur "Out" dans son effectif , sans parler de le "virer", pourquoi ne pas le mettre dans les "benché" jusqu'à son rétablissement ??
Le joueur "out" ne rapporte rien , a part peut être "une victoire" si son équipe l'emporte ... alors que si vous avez un joueur qui même si il n'est pas un joueur majeur , joue et marque quelques points , prend quelques rebonds ... c'est toujours mieux non ??

Je demande ca car je viens de regarder vos effectifs , et certains ont dans leur équipe 1 voir 2 joueurs "out" + 1 joueur en "Dod" donc qui rapporte rien , et je comprend pas l'intérêt de les garder dans son équipe !
Pour un joueur OUT, la victoire de son équipe n'est pas comptabilisée. Idem pour le cireur de banc qui n'entre pas en jeu mais qui est sur la feuille de match (le fameux DNP-CD : did not play - coach decision). C'est arrivé à JJ avec Hickson la semaine dernière
Moi aussi, samedi, j'avais Reggie Jackson incertain (out pour ESPN, possible selon les news), et pas de remplaçant qui jouait ce soir là, donc je l'ai laissé. Il n'a pas joué, tant pis, j'ai rien perdu
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Comme le dit Guitou, si tu n'as personne d'autres à mettre à la place d'un jour "Out", autant le laisser au cas où, bonne surprise, il joue le match.
Pour les DTD 'Day To Day), c'est pareil, sauf que la probabilité que le joueur joue est plus importante (pas difficile car proba quasi-nulle quand le joueur est Out).

Si tu regardes mon équipe pour ce soir, j'ai deux mecs Out (MCW et Bargnani) mais aucun des mecs benchés n'a un match cette nuit). Je préfère donc les laisser.
mal a écrit :C'est arrivé à JJ avec Hickson la semaine dernière
Ça pue d'ailleurs pour lui. Bizarre quand même qu'il ne joue pas alors qu'il tournait à 11,8pts et 9,2rbds. Surtout que Gallinari fait un début de saison bien pourrie.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Ok , donc j'ai bien compris le truc ... si on a personne qui joue le soir autant le laissé mais si on a un "benché" qui joue le soir , faut le mettre a la place ! Attention je commence a comprendre les finalités du jeu ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

gpolin a écrit :

Comme le dit Guitou, si tu n'as personne d'autres à mettre à la place d'un jour "Out", autant le laisser au cas où, bonne surprise, il joue le match.
Pour les DTD 'Day To Day), c'est pareil, sauf que la probabilité que le joueur joue est plus importante (pas difficile car proba quasi-nulle quand le joueur est Out).
Exemple avec Splitter qui ne devait pas jouer hier soir, et qui finalement me rapporte 4 rebonds, 2 passes et une interception. Ca fait une bonne surprise le matin :
Image

Sinon dans mon duel avec GtG, je mène 7-2-3, en ayant pris le large sur les rebonds (138-89) et les passes surtout (74-42). Mais j'ai plus de joueurs qui ont joué pour le moment, et ça peut vite basculer avec les 3 stats où nous sommes a égalité.
C'est dommage j'aurais pu accroître un peu mon avance dans certaines catégories, mais Noah a fait un second DNP consécutif, Valanciunas n'a pas joué non plus et Prigioni s'est blessé après 6 minutes de jeu.

En tout cas j'adore ce jeu. :o
gpolin

Message par gpolin »

Voilà l'exemple de ce qu'on expliquait hier effectivement. Il s'est passé la même chose avec Lee, annoncé Out et qui a joué 7min pour 6pts à 3/4. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien.

Duel assez serré avec ool (6-5-1 à mon avantage).
Hier soir, Wilson Chandler a commencé son réveil (13PTS à 5/12, 3 3PM, 2REB, 1AST). Enes Kanter vient d'enchainer deux bons matchs. Enfin !
Par contre, Turner et Henson reste en difficulté dans ce début de saison avec 12 petites minutes de jeu chacun. Henson l'a mieux rentabilisé toutefois avec 6PTS à 3/4, 5REB et 1AST).
Josh Smith avait envie de me faire râler : avec un 2/17 aux shoots, il rate le double-double pour 2PTS (8PTS - 10REB) :mazo:

Deux bons coups à la Free Agency :
- Donald Sloan : 31PTS (10/21 et 7/10 aux FT) - 4 3PM - 6REB - 7AST mais 5 TO) hier soir
- Garret Temple : 16PTS (6/14) - 4 3PM - 7REB - 4AST - 2STL et 1 seul TO
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

Soirée catastrophe pour moi, avec notamment des matchs pourris de mes deux machines à double double Faried et Randolph. Va falloir se rattraper !
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Guitou a écrit :Soirée catastrophe pour moi, avec notamment des matchs pourris de mes deux machines à double double Faried et Randolph. Va falloir se rattraper !
pas super soirée chez moi non plus.

J'étais au mach Nets/Wolves. C'etait vraiment sympa, mise à part la queue en raison des mesures de sécurité à l'entrée digne d'un aéroport: fouille des sacs, portiques de sécurité, interdiction d'amener une bouteille d'eau.... :twisted:
Les joueurs impliqués dans notre duel ont été influents et le match est resté serré jusqu'à 30 sec de la fin.
Rubio a été impressionnant et a mis des paniers dans les moments chauds.
Pekovic, malgré un physique de golgot (sans déconner, il doit faire dans les 130 kilos, facile!), a de belles mains. Il a clairement bouffé Lopez
Teletovic n'a quasiment fait que du catch and shoot à 7m. J. Jack est un remplaçant de luxe qui maitrise parfaitement le pick & roll.
Martin est un joueur atypique (tout maigre avec un tir horrible mais qui rentre) mais diablement efficace
Plumlee a été bon, surtout dans l'engagement, mais au final, ca ne se voit pas trop sur ses stats.

Sinon, pour les autres joueurs:
Bogdanovic a fait quelques belles choses
T. Young fut discret mais très efficace.
Wiggins s'est montré tot dans le match. Mais dans le money time, Joe Johnson lui a donné la leçon 4 fois d'affilé.
Bennett n'a rien fait, mis à part un gros dunk sur Plumlee
Garnett ne fait plus rien en attaque
LaVine n'a pas joué (et j'ai pas pu voir son échauffement)
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

moi aussi j'adore ce jeu ... car je mène !!! :o Et je ne fais pas attention a toues les categories , attention quand je vais chercher la p'tite bête vous allez morfler !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit : Ahhhhhhh Bon ben .. j'me tate !!! :o
Jaco11 a écrit :moi aussi j'adore ce jeu
Jaco11 a écrit :attention quand je vais chercher la p'tite bête vous allez morfler !!! :o
Franchement Jaco, tu vas pas tenir toute l'année. C'est plus de ton âge ce jeu. A force de te tâter, tu vas la trouver la p'tite bête :o
On devrait jamais quitter Montauban
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Chez les Spurs: Belinelli, Duncan et Ginobili au repos ce soir, en plus des absences de Splitter et Mills.
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :Chez les Spurs: Belinelli, Duncan et Ginobili au repos ce soir, en plus des absences de Splitter et Mills.
Et du coup, du temps de jeu pour Cory Joseph : 18pts (9/11) et 1 REB. Pas énorme, mais mieux que rien.
gpolin

Message par gpolin »

Ce matin j'ai longuement hésité entre Courtney Lee et Sebastian Telfair dans les FA. J'ai choisi Lee, car il correspondait plus à mes besoins actuels (et que vu la gueule du roster d'OKC sur les postes extérieurs, il va jouer^^).

Et là, je vois que JJ avait pris Lee (en faisant ce qu'il me reprochait récemment :o ). On verra ce soir lequel de nous deux aura eu la meilleure inspiration. Peut-être les deux d'ailleurs vu que leurs apports sont différents.
Johni John

Message par Johni John »

Oui je ne trouve pas cela correct de tout calculer pour jouer le plus de matchs possibles mais encore une fois chacun fait ce que bon lui semble.
Là je suis encore une fois entrain de perdre et et Lee apporte que des trucs sur lesquels je suis faible ou du moins en retrait. Qu'il joue ce soir ou pas n'est pas décisif, j'ai juste besoin de ce joueur au vu des perfs moyennes de mes joueurs, en espérant qu'il continue ainsi. Sur certains domaines il va bien m'aider car là c'est compliqué pour mes Jumpers.
Johni John

Message par Johni John »

Après son 5/21 de mercredi, Carmelo Anthony me sert un 5/20. Raaaaa putain.

Je domine mon match up aux Points, Rebonds, Passes, Interceptions et Contres. Mais je suis quand même derrière au score final, fait chier...
Répondre