Par contre si tu veux mon "IBAN" pour faire un virement , la ca peut se faire !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition.gpolin a écrit :Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers).
Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.
Ca me rassure, je suis pas le seule à avoir trouvé l'offre pas du tout intéressante.El Famoso a écrit : Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition.![]()
voilaJaco11 a écrit :Moi j'dirais juste un mot : ESCROC !!!!!
Toi, c'était une vieille offre (hier ou avant-hier ?) à laquelle tu n'avais pas réponduEl Famoso a écrit :Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition.gpolin a écrit :Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers).
Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.![]()
Si on fait les comptes :
Je perdrais 2.5 shoots à 3 points, du pourcentage aux lancers, 2.7 rbds, 7.2 assists (!!!) et 10.5 points pour gagner quelques contres. C'est non pour cette fois. ^^
Sinon pour le moment je pense refuser les trades, sauf à tomber sur une proposition intéressante. Mais mon équipe me plait assez malgré quelques déceptions. Channing Frye, Dragic et McLemore sont sur la sellette, mais je leur laisse encore une petite chance.
Allez, je m'amuse à expliquer ici cette offre (Pekovic + Teletovic vs Turner + Burke)mal a écrit :Ca me rassure, je suis pas le seule à avoir trouvé l'offre pas du tout intéressante.El Famoso a écrit : Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition.![]()
Il y a des gens qui commencent une négociation avec une offre volontairement en dessous de la vraie valeur (un peu comme le slow play au poker). Mais le risque avec cette technique est que l'interlocuteur ne sente pris pour un con et ferme la négociation....
Ok, sans prendre les projections ni les stats sur 2-3 matchs, mais les stats complètes de la saison dernière :mal a écrit :Bon je n'avais pas l'intention de tout étaler devant les autres...
Les chiffes ne sont pas là, non. Parce que tu prends des projections (je ne m'y fie pas du tout) et des stats après 2-3 matches.
J'ai pris Teletovic parce qu'il met des 3pt et peut prendre des rebonds sans trop perdre de balle. Les all around players qui tournent à 42% sans mettre de 3pt, et qui perdent un paquet de ballons, ca ne m'interesse pas
Ensuite, je suis dans le dur aux LF surtout parce que K. Martin n'a joué qu'un match et demi. Et Pekovic n'est pas un manchot dans ce domaine.
Mon équipe est très déficitaire aux points et aux passes, ce ne sont pas des types qui tournent à 4-5 passes qui vont changer cela.
Perdre Pekovic, c'est pas uniquement perdre des rbs, mais aussi des DD (et des contres). La encore, je suis pas suûr que tes joueurs compenseront