Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Bon ben ... je m'attendais a pire ! Mais je suis obligé de décliner ... a part sur les "passes" ou je serais gagnant , le reste non ! Que se soit sur le pourcentage (et la c'est a mon GROS desavantage !) , les rbds , les contres , les points
Par contre si tu veux mon "IBAN" pour faire un virement , la ca peut se faire ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

gpolin a écrit :Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers :o ).

Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.
Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition. :o
Si on fait les comptes :

Je perdrais 2.5 shoots à 3 points, du pourcentage aux lancers, 2.7 rbds, 7.2 assists (!!!) et 10.5 points pour gagner quelques contres. C'est non pour cette fois. ^^

Sinon pour le moment je pense refuser les trades, sauf à tomber sur une proposition intéressante. Mais mon équipe me plait assez malgré quelques déceptions. Channing Frye, Dragic et McLemore sont sur la sellette, mais je leur laisse encore une petite chance.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

El Famoso a écrit : Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition. :o
Ca me rassure, je suis pas le seule à avoir trouvé l'offre pas du tout intéressante.
Il y a des gens qui commencent une négociation avec une offre volontairement en dessous de la vraie valeur (un peu comme le slow play au poker). Mais le risque avec cette technique est que l'interlocuteur ne sente pris pour un con et ferme la négociation....
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi j'dirais juste un mot : ESCROC !!!!! :o
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Jaco11 a écrit :Moi j'dirais juste un mot : ESCROC !!!!! :o
voila :class:
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :
gpolin a écrit :Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers :o ).

Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.
Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition. :o
Si on fait les comptes :

Je perdrais 2.5 shoots à 3 points, du pourcentage aux lancers, 2.7 rbds, 7.2 assists (!!!) et 10.5 points pour gagner quelques contres. C'est non pour cette fois. ^^

Sinon pour le moment je pense refuser les trades, sauf à tomber sur une proposition intéressante. Mais mon équipe me plait assez malgré quelques déceptions. Channing Frye, Dragic et McLemore sont sur la sellette, mais je leur laisse encore une petite chance.
Toi, c'était une vieille offre (hier ou avant-hier ?) à laquelle tu n'avais pas répondu
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

L'excuse a 2 balles !! :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Traduction : "Hier ou avant hier j'étais un escroc mais je suis sur la voie de la rédemption". :o

Non mais cela dit t'as bien raison de tenter hein. Pour un peu que tu me proposes un joueur qui soit pile dans le profil que j'imagine idéal à ce moment là, ou un coup de folie (genre le gars joue le soir-même). ^^
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :
El Famoso a écrit : Pour le coup j'ai surtout l'impression que tu t'es foutu de ma gueule avec ta proposition. :o
Ca me rassure, je suis pas le seule à avoir trouvé l'offre pas du tout intéressante.
Il y a des gens qui commencent une négociation avec une offre volontairement en dessous de la vraie valeur (un peu comme le slow play au poker). Mais le risque avec cette technique est que l'interlocuteur ne sente pris pour un con et ferme la négociation....
Allez, je m'amuse à expliquer ici cette offre (Pekovic + Teletovic vs Turner + Burke)

Teletovic sort un très bon début de saison, mais il est tout de même peu probable qu'il reste sur cette lancée toute la saison. Au contraire, Turner commence la saison doucement, mais devrait s'adapter tranquillement aux C's. C'est un all-around player. Si tu compares les "Projections", c'est très proche.

Image

Burke a un déficit important en FG% mais est plus sûr en FT% Et autant tu es bien en FG% (3ème), autant tu es plus dans le dur en FT% (9ème). Ce côté là t'arrange donc. Ce que tu perds en REB, tu le gagnes en AST. Pour le reste, c'est kif-kif.

Image

Tu peux donc trouver que je te prends pour un con, mais les chiffres sont là. Cette proposition est loin d'être foireuse. Après tu peux la refuser pour plein de raisons : pas envie de toucher à l'équilibre actuel de l'équipe, pas envie de lâcher 2 intés pour 2 extés, ou autre chose.
Modifié en dernier par gpolin le 03 nov. 2014 21:11, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi je me méfie des "projections" ... c'est du blabla ! :o
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Bon je n'avais pas l'intention de tout étaler devant les autres...
Les chiffes ne sont pas là, non. Parce que tu prends des projections (je ne m'y fie pas du tout) et des stats après 2-3 matches.
J'ai pris Teletovic parce qu'il met des 3pt et peut prendre des rebonds sans trop perdre de balle. Les all around players qui tournent à 42% sans mettre de 3pt, et qui perdent un paquet de ballons, ca ne m'interesse pas
Ensuite, je suis dans le dur aux LF surtout parce que K. Martin n'a joué qu'un match et demi. Et Pekovic n'est pas un manchot dans ce domaine.
Mon équipe est très déficitaire aux points et aux passes, ce ne sont pas des types qui tournent à 4-5 passes qui vont changer cela.
Perdre Pekovic, c'est pas uniquement perdre des rbs, mais aussi des DD (et des contres). La encore, je suis pas suûr que tes joueurs compenseront
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

j'oubliais de parler des Team wins... Minnesota et Brooklyn c'est pas génial, mais c'est largement mieux que les Celtics et le Jazz, à mon avis dans le top 5 des losers de cette saison
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :Bon je n'avais pas l'intention de tout étaler devant les autres...
Les chiffes ne sont pas là, non. Parce que tu prends des projections (je ne m'y fie pas du tout) et des stats après 2-3 matches.
J'ai pris Teletovic parce qu'il met des 3pt et peut prendre des rebonds sans trop perdre de balle. Les all around players qui tournent à 42% sans mettre de 3pt, et qui perdent un paquet de ballons, ca ne m'interesse pas
Ensuite, je suis dans le dur aux LF surtout parce que K. Martin n'a joué qu'un match et demi. Et Pekovic n'est pas un manchot dans ce domaine.
Mon équipe est très déficitaire aux points et aux passes, ce ne sont pas des types qui tournent à 4-5 passes qui vont changer cela.
Perdre Pekovic, c'est pas uniquement perdre des rbs, mais aussi des DD (et des contres). La encore, je suis pas suûr que tes joueurs compenseront
Ok, sans prendre les projections ni les stats sur 2-3 matchs, mais les stats complètes de la saison dernière :

Image

Pekovic n'est pas manchot aux FT, mais la différence de FT% est évidente je crois.
Burke, c'est près de 6 AST par match. Loin d'être négligeable. Ok pour les DD et les BLK, pas de doute. Mais +1,6 3PM aussi pour Burke.

Image

Teletovic devrait voir ses chiffres progresser quand Turner verra les siens probablement diminuer (ce qui se retrouve dans les projections tiens^^), m'enfin...
Guitou

Message par Guitou »

Et encore, moi il m'a proposé Henson et Wilson Chandler qui ne jouent pas cette saison contre mon assurance tout-risque Zach Randolph :shock:
Sinon, pour améliorer blocks, steals et TO, j'ai fait de la place pour Kirk Hinrich et Brandan Wright qui a des belles stats sans déchet (il ne fait que des dunks en attaque) en virant notamment Steven Adams.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

je préfère etre sur d'etre bon dans certaines catégories de stats que d'essayer d'etre moyennasse partout. Donc, les types qui perdent des ballons et vendangent aux shoots, non merci!
Répondre