Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Je ne crois pas trop à une victoire sur le fil du Fameux, le nul est par contre très possible. J'attends le gif adapté à sa première défaite :o
A mon avis c'est mort. J'aurais pu faire des changements pour tenter le coup, mais pas envie de le regretter sur le prochain duel. J'espère que Noah m'apportera un peu plus sur la suite, pour l'instant c'est ma principale déception (avec la blessure de Calderon). Après j'ai fait des erreurs lors de la draft à cause de ma méconnaissance de la NBA. Je pensais qu'Ilyasova et Henderson jouerait plus de 12-13 minutes/match. Mais je ne désespère pas pour la suite. :o
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

oui c'est très serré, je vise le nul je pense pas pouvoir le rattraper !
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Final très serré dans mon duel avec JJ. Je suivais le match Knicks/Charlotte à la TV (3 joueurs de JJ impliqués) et je voyais mon avance fondre sur de nombreuses stats. Le match a failli aller en prolongation, ce qui aurait compromis ma victoire : JJ m'aurait dépassé aux DD ( stephenson finit à 14pts, 9rbs, 8pds) aux rbs et sans doute aux int.

Au final les Knicks ont gagné, moi aussi :)
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

J'avais jeté mes dernière forces dans la bataille en prenant Prigioni à la place d'Ilyasova, pour essayer de récupérer les steals (j'en avais 5 de retard), et prier pour passer devant aux double-double (on était égalité). Et pourquoi pas une faute technique à un des deux joueurs de Guitou (oui je suis gourmand).

Malheureusement je reviens à hauteur aux steals grace aux 5 de DeRozan, Stoud fait un DD mais Bosh aussi, et pas de faute technique chez Guitou. Tant pis, c'est pas passé loin.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Le gif ! Le gif ! Le gif ! :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Le gif ! Le gif ! Le gif ! :o
Image
Guitou

Message par Guitou »

Je m'attendais bien à un truc comme ça :o
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Chris Andersen out -> Kevin Garnett in.

Question qui a sans doute été posée déjà : Ca se pase comment pour le recrutement des waivers ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

C'est quoi un waivers ?? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :Chris Andersen out -> Kevin Garnett in.

Question qui a sans doute été posée déjà : Ca se pase comment pour le recrutement des waivers ?
Allez, je vais montrer que j'ai compris
Ceux qui veulent le waiver en question se positionnent
Celui qui a le meilleur choix (je sais pas le nom exact) l'obtient et en même temps, il passe tout en fin de liste pour les choix (au coup d'après, il sera celui qui a le pire choix, jusqu'à ce qu'un autre le remplace, et petit à petit il remontera dans la liste). La foire aux waivers est ouverte 48h je crois pour que chacun puisse se positionner
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :C'est quoi un waivers ?? :o
Un joueur viré (comme Andersen par exemple) devient Waiver pendant 3 jours avant de devenir Free Agent.
El Famoso a écrit :Question qui a sans doute été posée déjà : Ca se pase comment pour le recrutement des waivers ?
Tu fais comme si c'était un Free Agent, sauf que le joueur sélectionné n'entre pas directement dans ton effectif, il y a deux jours de latence. Toutefois, il y a une ordre de priorité pour le choix des Waivers (http://games.espn.go.com/fba/tools/waiv ... ueId=94421).
Si deux équipes "réclament" le même joueur Waiver, ce sera l'équipe avec le meilleur rang de priorité qui récupérera le joueur. Et, elle passera au dernier rang de priorité.

Est-ce assez clair ? :?????:

Edit : Légendaire a tout compris
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

J'ai pas suivi le début de saison du Big Ticket, c'est comment ?
gpolin

Message par gpolin »

Guitou a écrit :

J'ai pas suivi le début de saison du Big Ticket, c'est comment ?

Très solide : 10pts-6rbds contre Boston et 18pts-14rbds contre Detroit.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers :o ).

Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :Après cette première salve de duels, j'ai envoyé une offre de trade à 9 personnes (donc quasiment tous, seuls awaremann et JJ passent au travers :o ).

Si vous pouvez y répondre, par la positive pourquoi pas, ce serait sympa. N'hésitez pas à négocier aussi. Je me suis basé sur le tableau des stats générales pour essayer vous "donner" ce dont vous aviez besoin et pour "récupérer" ce dont j'ai besoin.
Je vais voir ca .... ché pas pourquoi mais je sent l'arnaque ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre