Une rolex avant 50 ans et ce sera completmal a écrit :capitaliste!!!Jaco11 a écrit :Ca y est , j'ai virer mon 1er joueur !
Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Fantasy League NBA
On devrait jamais quitter Montauban
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Reste un match pour cette première journée, 4 joueurs sur le parquet (2 pour gpolin) et de l'avance, ça devrait être bon.
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour moi, la dernière journée va être difficile (2 joueurs contre 5), mais j'ai beaucoup d'avance dans 5 catégories, donc au pire, c'est un nul.
- gpolin
Pour moi, c'est mort. Cette nuit a tué mes espoirs avec des matchs plus que moyen de Kanter, Burke, Henson, W. Chandler et E. Turner. Demain, je n'ai que Griffin qui joue alors que Légendaire a quatre joueurs impliqués (Redick, Al Jefferson, Klay Thompson et MKG).
Le duel devrait donc terminer à 9-3 pour l'ancien.
PS : vous remarquerez (JJ et mal) que cela fait deux jours que je n'ai pas changé un joueur (faut dire que Sloan me sort de très belles perfs)
Le duel devrait donc terminer à 9-3 pour l'ancien.
PS : vous remarquerez (JJ et mal) que cela fait deux jours que je n'ai pas changé un joueur (faut dire que Sloan me sort de très belles perfs)

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Je suis entrain de tout perdre en une soirée, quelle claque m'a mis Mal ! Booouuuh ça fait mal au derch.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
C'est vrai que je suis très agréablement surpris. Je n'aurais jamais cru gagner la stat des points marqués!Johni John a écrit :Je suis entrain de tout perdre en une soirée, quelle claque m'a mis Mal ! Booouuuh ça fait mal au derch.
Content de voir Teague et Martin gazer aux LF. Je les avais choisis en partie pour compenser la maladresse de mes gros dans ce registre.
Le duel n'est pas encore terminé, et beaucoup de catégories sont très serrés
Peut-etre que, comme dit Ribéry, "la routourne va tourner"

- gpolin
C'est vrai que c'est mal barré pour JJ quand même. Il devrait récupérer la catégorie "Points" et s'il a un peu de chance, le %FG. Pour le reste, vu vos joueurs concernés cette nuit, tu es tranquille.mal a écrit :C'est vrai que je suis très agréablement surpris. Je n'aurais jamais cru gagner la stat des points marqués!Johni John a écrit :Je suis entrain de tout perdre en une soirée, quelle claque m'a mis Mal ! Booouuuh ça fait mal au derch.
Content de voir Teague et Martin gazer aux LF. Je les avais choisis en partie pour compenser la maladresse de mes gros dans ce registre.
Dans les autres duels :
- Jaco a déjà perdu
- c'est très serré entre ool et GtG (5-5-2 avant cette nuit), mais gros avantage pour ool qui a 7 joueurs qui jouent ce soir contre 4 pour GtG.
- très serré aussi entre moumout et PR (6-5-1). Tout se jouera cette nuit, et ça va être chaud !
- El Famoso a encore un petit espoir de battre Guitou sur le fil.
Modifié en dernier par gpolin le 02 nov. 2014 15:10, modifié 1 fois.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- mal
A noter qu'Ibaka prend 5 tirs à 3pt par match sur les 3 premiers matches. Avec une bonne réussite (40% )
- mal
il y a aussi les contres et le rebonds. Avec Stephenson, Melo et Vasquez, faut s'attendre à tout. Par contre, je pense pas perdre les turnoversgpolin a écrit :C'est vrai que c'est mal barré pour JJ quand même. Il devrait récupérer la catégorie "Points" et s'il a un peu de chance, le %FG. Pour le reste, vu vos joueurs concernés cette nuit, tu es tranquille.mal a écrit :C'est vrai que je suis très agréablement surpris. Je n'aurais jamais cru gagner la stat des points marqués!Johni John a écrit :Je suis entrain de tout perdre en une soirée, quelle claque m'a mis Mal ! Booouuuh ça fait mal au derch.

- gpolin
Malgré Stephenson, je ne le vois pas récupérer la catégorie "Rebond". Tu en as quand même 15 d'avance, et avec Ross et Matthews qui jouent ce soir aussi, on peut compter plus de 20 d'avance.
Pour les "Blocks", même chose... Aucun des joueurs de JJ n'en a fait un depuis le début de saison. Toi, Ross en a fait 1 à chaque match, et Matthews au premier. Au pire, égalité.
Pour les TO, je te rejoins complètement
Pour les "Blocks", même chose... Aucun des joueurs de JJ n'en a fait un depuis le début de saison. Toi, Ross en a fait 1 à chaque match, et Matthews au premier. Au pire, égalité.
Pour les TO, je te rejoins complètement

La routourne va tourner !gpolin a écrit :C'est vrai que c'est mal barré pour JJ quand même. Il devrait récupérer la catégorie "Points" et s'il a un peu de chance, le %FG. Pour le reste, vu vos joueurs concernés cette nuit, tu es tranquille.mal a écrit :C'est vrai que je suis très agréablement surpris. Je n'aurais jamais cru gagner la stat des points marqués!Johni John a écrit :Je suis entrain de tout perdre en une soirée, quelle claque m'a mis Mal ! Booouuuh ça fait mal au derch.
Dans les autres duels :
- Jaco a déjà perdu
- c'est très serré entre ool et GtG (5-5-2 avant cette nuit), mais gros avantage pour ool qui a 7 joueurs qui jouent ce soir contre 4 pour GtG.
- très serré aussi entre moumout et PR (6-5-1). Tout se jouera cette nuit, et ça va être chaud !
- El Famoso a encore un petit espoir de battre Guitou sur le fil.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
Absolument!
[youtube]http://youtu.be/CGTPObvxl3U[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/CGTPObvxl3U[/youtube]
- Guitou
Je ne crois pas trop à une victoire sur le fil du Fameux, le nul est par contre très possible. J'attends le gif adapté à sa première défaite 

- gpolin
J'ai dit "petit espoir". Tu es en position de force, mais votre duel se jouera vraiment à pas grand chose.Guitou a écrit :Je ne crois pas trop à une victoire sur le fil du Fameux, le nul est par contre très possible. J'attends le gif adapté à sa première défaite