Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Gipson est resté 3 saison...peones4 a écrit :Pourquoi une équipe comme Dijon arrive à conserver 2 américains André Harris et Zach Moss (et depuis longtemps!) et nous à l'élan on perd tous nos JNFL chaque année ???
2014-2015 : finley-cain-robinson
2013-2014 : thompson-nivins-strawberry
2012-2013 : jackson-boddicker-?
2011-2012 : gipson-elonu-ray
J'ai pas cherché sur les autres clubs de Pro A, mais on doit être le seul à avoir changé autant d'américains ces 4 dernières années ... bonjour la stabilité ...
Oui c'est ce que j'attends aussi c'est au delà du comptable. J’espère un Sylla apte et inspiré pour refaire la même prestation de qualité que lors du dernier match. Il était au maximum de ses capacités à mon sens mais ça suffit pour le rôle qui est le sien ici.funderbrown a écrit :Bon faut se secouer ce soir. Va falloir que les joueurs se défoncent cf. Paris. Faut sortir la tête haute : victoire (voire au pire défaite avec les honneurs)
Ha bon ? Pourquoi c'est un bon signe ?Cesco 37 a écrit :Victoire des espoirs ce soir. C'est un bon signe.
Alexandre Moisy n'a pas joué avec les espoirs. Va-t-il être intégré à l'effectif pro ce soir?
Alpha Kaba n'ont plus n'a pas joué. Peut être va-t-il avoir plus de temps de jeu?
Je viens de revoir la seconde mi-temps contre Tel Aviv en 86. Cela remotive.
On ne lâche rien ce soir….on les asphyxie...GO GO GO….la victoire comme seul but![]()
![]()
![]()
Nos espoirs avaient également perdu la semaine dernière contre Chalons- Reims….comme l'équipe première.matt64 a écrit :Ha bon ? Pourquoi c'est un bon signe ?Cesco 37 a écrit :Victoire des espoirs ce soir. C'est un bon signe.
Alexandre Moisy n'a pas joué avec les espoirs. Va-t-il être intégré à l'effectif pro ce soir?
Alpha Kaba n'ont plus n'a pas joué. Peut être va-t-il avoir plus de temps de jeu?
Je viens de revoir la seconde mi-temps contre Tel Aviv en 86. Cela remotive.
On ne lâche rien ce soir….on les asphyxie...GO GO GO….la victoire comme seul but![]()
![]()
![]()