gpolin a écrit :Autant je comprends Belinelli pour Marshall, autant lâcher Green si tôt après un seul mauvais match, je trouve cela risqué.
De mon côté, Drew Gooden, qui joue ce soir, entre dans le roster à la place de Nurkic, pour tenter, coûte que coûte, de rattraper Légendaire. D'ailleurs, dans cet espoir, cette nuit sera importante. Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
J'ai regardé Wiz@Heat, Drew Gooden il fait vraiment n'importe quoi il te prend des shoots de ouf en première intention (sans les mettre), sans déconner il fait que des conneries, faut avoir confiance pour le prendre
gpolin a écrit :Autant je comprends Belinelli pour Marshall, autant lâcher Green si tôt après un seul mauvais match, je trouve cela risqué.
De mon côté, Drew Gooden, qui joue ce soir, entre dans le roster à la place de Nurkic, pour tenter, coûte que coûte, de rattraper Légendaire. D'ailleurs, dans cet espoir, cette nuit sera importante. Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
J'ai regardé Wiz@Heat, Drew Gooden il fait vraiment n'importe quoi il te prend des shoots de ouf en première intention (sans les mettre), sans déconner il fait que des conneries, faut avoir confiance pour le prendre
Toi ce soir, je t'envoie tous mes gros sur le terrain, pour essayer de prendre la suprématie des rebonds
Peut-être mais au final, ça donne 18pts à 8/11 et 5rbds. Pis, il n'est là que pour un soir
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Peut-être mais au final, ça donne 18pts à 8/11 et 5rbds. Pis, il n'est là que pour un soir
Si jamais ton intention est de rengager Nurkic après l'avoir viré, je trouve pas terrible qu'on puisse faire ainsi
Si jamais ton intention est de rengager Nurkic après l'avoir viré, je trouve pas terrible qu'on puisse faire ainsi
Nurkic où un autre. Que tu ne trouves pas terrible ok, mais le jeu l'autorise. Et j'avoue que je vais pas mal me servir du 16ème joueur comme variable d'ajustement.
Et si quelqu'un veut Nurkic, il me sera prioritaire vu que je suis au fond de la waiver list et qu'il est waiver... pour le moment.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Enfin, le jeu l'autorise dans cette configuration.
L'idée de virer un joueur pour en prendre un qui jouera plus de match que lui dans la meme période, ou qui apporterait pile la stat qui faut pour faire basculer un match-up déja engagé, ca me déplait vraiment.
J'imagine qu'on peut configurer le jeu pour éviter ce genre de dérive: limiter le nb d'acquisitions dans l'année, n'autoriser les acquisitions qu'entre 2 match-up, augmenter la durée d'indisponibilité d'un joueur coupé, etc.
Enfin, tout ça n'est vraiment pas très grave.....Désolé de faire mon raleur, je découvre le jeu, avec son lot de surprises (bonnes ou mauvaises).
Et surtout, ne le prends pas mal
Sinon, couper/signer un joueur pendant un match up ça fait partie de ce jeu, si tu vois qu'un joueur fait de bonnes perfs tu sautes sur l'occaz ! Par contre le faire intensément/quotidiennement dans le but d'avoir plus de matchs joués que son adversaire, d'augmenter ponctuellement quelques stats, en coupant ses joueurs qui vont devenir waivers, ça pour moi c'est du jamais vu, et je ne suis pas sûr que ce soit judicieux dans cette ligue là.. bref.
Après, les joueurs coupés sont tous dispos notamment pour ceux qui ont un rang waiver élevé.
Ceux qui ont Reggie Williams et Serge vont apprécier la blessure de Westbrook sinon
Le double-double de Wall me permet de revenir à 6-5-1.
Par contre Stoud sort un match moyennasse, Calderon ne joue encore pas alors qu'il me semblait qu'il devait revenir, et Frye aurait mieux fait de ne pas jouer, lui.
Chez Guitou des perfs très conséquentes et complètes de Rubio (11pts/8ast./7rbds) et de Hayward (16/6/4).
Toujours 6 petites passes de retard, catégorie où je devrais pouvoir revenir vu nos effectifs (si Calderon revient).
Ah mais je ne le prends pas mal, mal. Don't worry.
Sur le fait que ce soit du jamais vu JJ, c'est que tu n'as pas dû faire tant de FL que ça. Parce que je t'assurer que je suis petit joueur à côté de certains. Puis, si moi je le fais, tout le monde peut le faire. Ça ne prend pas 30min.
Bon, je commence à entrer dans le truc et à piger le machin
Pour le moment, tout va bien, j'outscore mon ami du 9-1 dans pas mal de catégories, même si certaines sont indécises (rebonds et assists). Ça devrait le faire pour cette première confrontation.
Jaco, tu te fais laminer par une machine ??? Vu qu'awaremann n'a pas l'air de toucher son clavier (ou alors il feinte....)