Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Mes pivots me plaisent :)
Stephenson est mon franchise player.
You know what I mean hahaha

Je regarde Wizards@Heat là, John Wall est vraiment bon, un régal de le.voir jouer !

@famoso : le kouign amann est prévu oui, j'aime celui qui se vend à Intra-muros (où tu sais).
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Mes pivots me plaisent :)
Stephenson est mon franchise player.
You know what I mean hahaha

Je regarde Wizards@Heat là, John Wall est vraiment bon, un régal de le.voir jouer !

@famoso : le kouign amann est prévu oui, j'aime celui qui se vend à Intra-muros (où tu sais).
J'aurais proposé.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Tu fais bien !
Mais La majorité de mes joueurs ont fait de très bonnes perfs ces deux premiers jours, je ne vais pas tout chambouler comme ça. Si grandes manoeuvres il y a, ce sera plus tard. Là j'observe, et précède à de petits ajustements par trade ou chez les FA. Je viens de prendre Ed Davis, avec la blessure de Randle il va beaucoup jouer, et sur ses deux premiers matchs c'est plutôt pas mal.
Guitou

Message par Guitou »

El Famoso a écrit :
Guitou a écrit :Je peux pas vérifier mon score depuis le boulot, mais par avance, je dis merci à Chris Bosh :o
Image

C'est encore serré mais il y a des catégories où j'ai déjà beaucoup de retard, les rebonds par exemple (merci Noah). Dommage que Calderon n'ait pas joué, je n'ai que 4 assists de retard, ça peut se rattraper s'il revient (et Dragic seulement 2 passes le salaud). Pour les points aussi, Henderson ne joue que 11 minutes, et j'espère que Noah et Stoud feront mieux que leurs 3 (WTF !) et 12 points.
Bref, j'y crois encore mais j'aurais bien aimé mieux débuter quand même. :o
Je ne comprends pas comment le Team Wins est calculé. Bosh a gagné son match et je suis à 0 oO
Sinon, Rubio m'a donné beaucoup d'avance sur les balles perdues :o
Johni John

Message par Johni John »

moi non plus je ne comprends pas ce Team Wins
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Bon, je savais mon équipe très faible aux points et aux passes, mais je pensais tenir la route sur plus de catégories que ca.... Faut dire que les gros d'en face (chez JJ) m'ont mis un sacré chantier. Va falloir faire des ajustements. Et sans doute virer quelques losers....
Au fait, les Team wins sont comptabilisées en retard
A part ca, j'ai vu quelques matches hier et:
- les Bulls sont très costauds, avec un banc solide et malgré un Rose en rodage. Gibson est impressionnant, McDermott et Mirotic ne sont pas de simples rookies.
- la saison risque d'etre très longue à NY... Le triangle ne sied à pas à tout le monde (JR Smith est à la rue), c'est très faible dessous.
- Les Nets ne sont pas mieux lotis
- Kaman va faire du bien aux Blazers. Cela dit, leur banc est toujours aussi insignifiant
- le Thunder ne s'en sort pas si mal, au vu des absences
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Belinelli remplace Kendall Marshall chez les Mal Barrés
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

et Papanikolaou remplace Gerald Green
Guitou

Message par Guitou »

Pour Belinelli, fait gaffe au retour de Leonard qui devrait réduire son temps de jeu.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Guitou a écrit :Pour Belinelli, fait gaffe au retour de Leonard qui devrait réduire son temps de jeu.
Certes, mais il jouera quand meme autour des 20 min et j'attends peu de déchet de sa part (bonne adresse à 2pt, 3pt et LF) + des victoires pour peu de Turnovers.
Et puis, je pense que c'est toujours mieux qu'un joueur qui ne joue pas pour l'instant (dans une équipe faible, en plus)
gpolin

Message par gpolin »

Autant je comprends Belinelli pour Marshall, autant lâcher Green si tôt après un seul mauvais match, je trouve cela risqué.

De mon côté, Drew Gooden, qui joue ce soir, entre dans le roster à la place de Nurkic, pour tenter, coûte que coûte, de rattraper Légendaire. D'ailleurs, dans cet espoir, cette nuit sera importante. Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit :Autant je comprends Belinelli pour Marshall, autant lâcher Green si tôt après un seul mauvais match, je trouve cela risqué.

De mon côté, Drew Gooden, qui joue ce soir, entre dans le roster à la place de Nurkic, pour tenter, coûte que coûte, de rattraper Légendaire. D'ailleurs, dans cet espoir, cette nuit sera importante. Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
Il est clair que mon équipe ne battra jamais personne aux points ou aux passes. Alors, autant éviter les déchets sur les autres stats.
Avec l'arrivée d'I.Thomas, Green va voir son temps de jeu diminuer. C'est un joueur inconstant, qui perd trop de ballon pour finalement une adresse pas assez fiable et quelques interceptions. Je le sens pas, c'est tout.
Je pense que Papanikolaou peut apporter autant, avec moins de déchet
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit : Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
2 joueurs que je déteste tellement, que je ne supporterais pas de les avoir dans mon roster, aussi performants soient-ils :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit : tenter, coûte que coûte, de rattraper Légendaire. D'ailleurs, dans cet espoir, cette nuit sera importante. Premiers matchs pour LBJ et Griffin, mes deux stars.
C'est pas pour rien qu'on dit que la nuit on rêve ... nyark nyark nyark :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Question : je mets "Harden" sur le banc et je mets "Hood" dans l'equipe ?? C'est ca qu'il faut faire ?? et demain je rechange ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre