Si c'est pas rapport à K. Leonard, il était inactif. Là je parlais d'un joueur en tenue qui ne rentre pas (un DNP-CD, quoi)gpolin a écrit :Maintenant, on connait la réponse : non.gpolin a écrit :Bonne question. Ma réponse : on verramal a écrit :J'ai une question: si un de nos joueur ne rentre pas en jeu (mais qu'il est sur la feuille de match), la victoire de son équipe est-elle comptabilisée dans nos stats de la journée?
Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Fantasy League NBA
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je pense que cela n'arrivera pas qu'un des joueurs que l'on a drafté soit DNP-CD... sauf chez les Spurs peut-être. A surveiller quand Pop aura décidé de faire tourner.mal a écrit :Si c'est pas rapport à K. Leonard, il était inactif. Là je parlais d'un joueur en tenue qui ne rentre pas (un DNP-CD, quoi)gpolin a écrit :Maintenant, on connait la réponse : non.gpolin a écrit :Bonne question. Ma réponse : on verramal a écrit :J'ai une question: si un de nos joueur ne rentre pas en jeu (mais qu'il est sur la feuille de match), la victoire de son équipe est-elle comptabilisée dans nos stats de la journée?
A moins que Nurkic ne voit pas le parquet ce soir avec Denver contre les Pistons.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- mal
J'ai Rudy Gobert. Pas sûr qu'il joue à tous les matches. Pas sûr que le Jazz gagne ces matches-là de toute façon 

J'ai gagnéééééééééééééé avec Omer Asik !!!!!!! Dans le cul Lulu ... euhhh mon adversaire !!! c'est qui déjà ????????
M'en fout j'ai gagné
épicétou

épicétou
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
Comme dirait Jabbar à Magic : tu réalises que ce n'est que le premier match de la saison?Jaco11 a écrit :J'ai gagnéééééééééééééé avec Omer Asik !!!!!!! Dans le cul Lulu ... euhhh mon adversaire !!! c'est qui déjà ????????M'en fout j'ai gagné
épicétou

Asik est un très bon choix
- gpolin
Tu joues contre awaremann.... et tu perdsJaco11 a écrit :J'ai gagnéééééééééééééé avec Omer Asik !!!!!!! Dans le cul Lulu ... euhhh mon adversaire !!! c'est qui déjà ????????M'en fout j'ai gagné
épicétou

Pour savoir contre qui tu joues, et où en est le duel, ça se passe dans l'onglet "Scoreboard".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
De toute manière je ne joue pas contre "1" joueur (awaremannn) mais contre "3" ....
Faut au moins ca pour m'arrêter !!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Jaco, t'as oublié de faire ta compo. Tu as laissé Miles, Hood et Mirotic sur le banc alors qu'ils avaient un match.
Et PR qui laisse Rondo sur le banc : 13pts, 7rbds, 12ast.
Et encore GtG qui oublie Stauskas et Augustin
@mal : finalement, le DNP CD n'est pas arrivé grâce à Gobert, mais grâce à Marshall.
Et PR qui laisse Rondo sur le banc : 13pts, 7rbds, 12ast.
Et encore GtG qui oublie Stauskas et Augustin
@mal : finalement, le DNP CD n'est pas arrivé grâce à Gobert, mais grâce à Marshall.
- gpolin
Et sur ces deux premières journées, je me prends une tôle par Papy 

- Guitou
Je peux pas vérifier mon score depuis le boulot, mais par avance, je dis merci à Chris Bosh 

- gpolin
CadeauGuitou a écrit :Je peux pas vérifier mon score depuis le boulot, mais par avance, je dis merci à Chris Bosh

Guitou a écrit :Je peux pas vérifier mon score depuis le boulot, mais par avance, je dis merci à Chris Bosh

C'est encore serré mais il y a des catégories où j'ai déjà beaucoup de retard, les rebonds par exemple (merci Noah). Dommage que Calderon n'ait pas joué, je n'ai que 4 assists de retard, ça peut se rattraper s'il revient (et Dragic seulement 2 passes le salaud). Pour les points aussi, Henderson ne joue que 11 minutes, et j'espère que Noah et Stoud feront mieux que leurs 3 (WTF !) et 12 points.
Bref, j'y crois encore mais j'aurais bien aimé mieux débuter quand même.

- Johni John
Hairston semble fort et déjà bien plus avancé qu'un rookie venant de NCAA vu son expérience en NBDL la saison passée. Et Stephenson joue beaucoup même en déjouant complètement une grande partie du match... Henderson va avoir du mal cette saison avec ces deux là au poste.
Ma paire de pivots Vucevic/M.Gasol a fait un gros chantier, qu'ils continuent !
Par contre je sens que Deron Williams va vite me gonfler. Déçu par KJ McDaniels.
Après, un seul match est passé, faut il déjà couper ? ^^
Ma paire de pivots Vucevic/M.Gasol a fait un gros chantier, qu'ils continuent !
Par contre je sens que Deron Williams va vite me gonfler. Déçu par KJ McDaniels.
Après, un seul match est passé, faut il déjà couper ? ^^
- gpolin
Je veux bien récupérer Williams et/ou McDaniels dans un trade plus large (avec Stephenson, Vucevic ou Olynyk dedans en gros) si tu veux t'en débarrasser.
Tu veux que JJ s'étouffe avec son Kouign-Amann toi ou quoi ?gpolin a écrit :Je veux bien récupérer Williams et/ou McDaniels dans un trade plus large (avec Stephenson, Vucevic ou Olynyk dedans en gros) si tu veux t'en débarrasser.