mal a écrit :Comment s'était passé le retour au Palais d'Antoine Mendy l'année dernière avec la JDA? Avait-il eu droit à une ovation?
Un peu, mais pas plus que ça. Après Mendy a été impliqué dans toutes les histoires de vestiaire, son comportement n'a pas toujours été exemplaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce qui n'est pas le cas de Lesca. M'enfin oui, parler d'ovation, c'est un peu fort. On va dire qu'il mérite amplement un accueil chaleureux, il n'a jamais triché lui en tout cas. Il a toujours prouvé qu'il aimait profondément le club, et c'est déjà beaucoup.
Quant à son niveau, il n'a rien a envié à la plupart des back-ups JFL dans des clubs ayant des objectifs supérieurs aux nôtres. Sangaré, Curti, et encore plus Eïto, Sene ou Mutuale. En tout cas au CCRB les supporters en sont ravis, et Antic en a fait son meneur titulaire (32 minutes le week-end dernier) avec décalage de Chalmers en 2. Apparemment c'est une formule qui marche bien apparemment pour libérer leur vedette américaine.
Voila, je suis d'accord: un accueil chaleureux pour un garcon qui a grandi au sein du club.
Après je ne pense pas qu'il ait assez apporté au club pour mériter une ovation.
Quant à son niveau, c'est sa défense qui me gênait le plus
C'était un mauvais défenseur Lesca ?
Largement dans la moyenne, en tout cas il se donnait et pouvait être très agressif sur le porteur de balle. Ce qui était loin d'être le cas des autres extérieurs (Ordin, Denave, Thompson deux matchs sur trois).
Christian Audigier a écrit :Une ovation pour Lesca ? On aura tout lu. Pourquoi pas une statue et son numéro retiré. Il n'a pas marqué l'histoire du club donc il ne mérite rien d'autre que l’accueil classique réservé au joueurs adverses.
Pour la fripe, le Palais aura la chance de me croiser avec mon nouveau tee-shirt Evil Skulls by Paco Chicano.
Ça relèvera le niveau des pecnots.
Mets nous une photo de toi avec ton nouveau tee-shirt stp !! Que les "pecnots" rient un peu aussi ...
El Famoso a écrit :C'était un mauvais défenseur Lesca ?
Largement dans la moyenne, en tout cas il se donnait et pouvait être très agressif sur le porteur de balle. Ce qui était loin d'être le cas des autres extérieurs (Ordin, Denave, Thompson deux matchs sur trois).
Rien à lui reprocher sur l'état d'esprit et l'agressivité. Je le crois juste limité athlétiquement.
Quand j'ai appris qu'on ne le re-signerait pas, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise nouvelle car cela voulait dire pour qu'on le remplacerait pas meilleur. Finalement on ne l'a pas remplacé et ça, ça craint.
Au fait, Bokolo a t il joué meneur en match officiel cette saison? Je sais qu'en prépa c'était pas terrible. L'absence de Denave a aussi changé la donne au poste 2.
mal a écrit :Comment s'était passé le retour au Palais d'Antoine Mendy l'année dernière avec la JDA? Avait-il eu droit à une ovation?
Un peu, mais pas plus que ça. Après Mendy a été impliqué dans toutes les histoires de vestiaire, son comportement n'a pas toujours été exemplaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce qui n'est pas le cas de Lesca. M'enfin oui, parler d'ovation, c'est un peu fort. On va dire qu'il mérite amplement un accueil chaleureux, il n'a jamais triché lui en tout cas. Il a toujours prouvé qu'il aimait profondément le club, et c'est déjà beaucoup.
Quant à son niveau, il n'a rien a envié à la plupart des back-ups JFL dans des clubs ayant des objectifs supérieurs aux nôtres. Sangaré, Curti, et encore plus Eïto, Sene ou Mutuale. En tout cas au CCRB les supporters en sont ravis, et Antic en a fait son meneur titulaire (32 minutes le week-end dernier) avec décalage de Chalmers en 2. Apparemment c'est une formule qui marche bien apparemment pour libérer leur vedette américaine.
non y a débat sur Lesca parce qu'il revient au Palais après 7 ans au club. Qu'il a eu droit à son interview sur le site off du club, et que le poste 1 cette année, ce n'est pas la panacée
El Famoso a écrit :C'était un mauvais défenseur Lesca ?
Rien à lui reprocher sur l'état d'esprit et l'agressivité. Je le crois juste limité athlétiquement.
Quand j'ai appris qu'on ne le re-signerait pas, je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise nouvelle car cela voulait dire pour qu'on le remplacerait pas meilleur. Finalement on ne l'a pas remplacé et ça, ça craint.
Au fait, Bokolo a t il joué meneur en match officiel cette saison? Je sais qu'en prépa c'était pas terrible. L'absence de Denave a aussi changé la donne au poste 2.
Mouais, je suis toujours pas d'accord, il est petit mais trapu. C'est pas un joueur qu'on peut qualifier d'athlétique, mais c'est pas Denave ou Sciarra non plus. Il est vif, mobile. Après j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'on ne le resigne pas, mais il avait des carences, dans l'organisation du jeu notamment où il ne pesait pas suffisamment, et un manque d'impact offensif. Pas assez bon pour être titulaire dans un club qui visait haut, trop pour ne lui donner que 5-10 minutes de temps de jeu. Ca ne collait pas avec le choix de prendre un gros joueur au poste 1, tant pis pour lui et pour nous. Enfin pour lui peut être pas vu que pour l'instant ça se passe bien au CCRB.
Pour répondre à ta question, c'est généralement Driss qui joue meneur derrière Mitchell. Ou Bokolo. Et aucun des deux n'est vraiment convaincant pour l'instant (c'est pas plus étonnant que ça). Evidemment on aurait été mieux avec Lesca qu'avec personne en meneur back-up. M'enfin c'était pas vraiment ça le choix qui se posait au club.
Non mais va falloir arrêter de répondre au troll, il ne demande que ça. Si tout le monde l'ignore, il arrêtera de poser ses bouses sur le forum.
Sinon, pour répondre à une question plus haut, Bokolo a joué meneur à Paris avant sa blessure, et l'équipe tournait assez bien. Mieux qu'avec Sami quand le Bok s'est blessé et que Mitchell avait 4 fautes.
Christian Audigier a écrit :Une ovation pour Lesca ? On aura tout lu. Pourquoi pas une statue et son numéro retiré. Il n'a pas marqué l'histoire du club donc il ne mérite rien d'autre que l’accueil classique réservé au joueurs adverses.
Pour la fripe, le Palais aura la chance de me croiser avec mon nouveau tee-shirt Evil Skulls by Paco Chicano.
Ça relèvera le niveau des pecnots.
Mets nous une photo de toi avec ton nouveau tee-shirt stp !! Que les "pecnots" rient un peu aussi ...
Ca c'est la classe. La bogossitude.
Je respecte Lesca mais il ne mérite pas une ovation. Du respect et un clin d’œil amical avec quelques applaudissements de plus que les autres, c'est tout.
Pas besoin d'être agressif envers moi. Un peu de second degré n'a jamais fait de mal. J'aime chambrer c'est tout.
Guitou a écrit :Non mais va falloir arrêter de répondre au troll, il ne demande que ça. Si tout le monde l'ignore, il arrêtera de poser ses bouses sur le forum.
Sinon, pour répondre à une question plus haut, Bokolo a joué meneur à Paris avant sa blessure, et l'équipe tournait assez bien. Mieux qu'avec Sami quand le Bok s'est blessé et que Mitchell avait 4 fautes.
Oui et toi tu fais partie à chaque fois des gens qui réagissent ...