Johni John a écrit :Felipe Lopez a été plus qu'une star, il était une icône. Plusieurs joueurs étaient surnommés the new Michael Jordan, Harold Miner par ex, mais Felipe Lopez lui était vraiment considéré ainsi, il a fait toutes les couvertures possibles et inimaginables très tôt, même en France on le connaissait dès son passage très remarqué en High School au milieu des 90's, les magazines en parlaient, George Eddy aussi...
Après, d'après les échos que j'en ai eu, à New York s'il y a peut-être un public connaisseur il y a aussi surtout énormément de newbies, des touristes de passage venus pour voir, et ceux ci rempliraient une bonne partie du MSG les soirs de matchs. Ce sont les échos que j'ai eu venant de gens y étant déjà allés, moi je n'ai pas eu cette chance...
Je me suis trompé, tu as raison je voulais parler de Billy Cristal ! celui qui a tourné avec Muresan !
Tu n'étais pas loin vu que Murray a joué au coté de Jordan dans Space Jam
Dans that 70's Show ils ne sont pas à Milwaukee mais bien dans le Wisconsin. Comme Notre belle famille, le meilleur sitcom des 90's !
Tu peux aussi rajouter Guru l'admin de basket4life, et Coach Kira ou simplement Kira qui est redacteur et contributeur sur pas mal de sites de basket, même si lui aime surtout la NCAA. Tous deux ont été étudiants à Marquette et sont depuis fans des Bucks et Brewers. Sur basket4life il y a aussi Bandini qui lui a vécu à Milwaukee.
Non ce n'est donc pas un cas isolé, un certain nombre de français sont des fans de Milwaukee ! (Sans compter les innombrables fans des Packers)
mal a écrit :
Il a aussi fait un film où il joue un arbitre NBA. Plein de joueurs y jouent leur propre role. Le film est un peu une grosse daube, une comédie sentimentale (Forget Paris)
Avec une scène de trash talking entre D. Robinson et C. Barkley !