Didier Gadou n'est pas passé, préférant aller directement au vestiaire pour le "debriefing" du match...Peña Biarnés a écrit :Didier Gadou devait passer au micro de France Bleu Béarn après la rencontre, quelqu'un à entendu quelque chose ?
[ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
MerciElan Forever a écrit :Didier Gadou n'est pas passé, préférant aller directement au vestiaire pour le "debriefing" du match...Peña Biarnés a écrit :Didier Gadou devait passer au micro de France Bleu Béarn après la rencontre, quelqu'un à entendu quelque chose ?
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Alors pourquoi pas de réflexions sur la ligne de stats du pivot titulaire T Cain? (16 min 1pt 0contres) il y a un truc qui m'échappe!
parce qu'il était blessé à une cheville avant le match donc diminuébaby a écrit :Dites moi j'ai raté quelque chose(OK pas pu voir le match)? Mais Sylla en prend plein la tronche : OK il semble qu'il a été mauvais!
Alors pourquoi pas de réflexions sur la ligne de stats du pivot titulaire T Cain? (16 min 1pt 0contres) il y a un truc qui m'échappe!
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
OK merci sandsam 

Et le différentiel +/-.baby a écrit :Dites moi j'ai raté quelque chose(OK pas pu voir le match)? Mais Sylla en prend plein la tronche : OK il semble qu'il a été mauvais!
Quand Cain a joué, blessé, seulement 16 minutes, l'équipe a passé un +10 à Rouen sur le temps qu'il a passé sur le parquet.
Sur le temps de jeu de Sylla, 19 minutes, -26 il me semble. Alors la défaite n'est pas de sa faute uniquement, les stats ne veulent pas tout dire, mais là c'est édifiant.
-
- Joueur majeur de l'Elan
http://www.bebasket.fr/a/47178-la-liste ... ns-contrat
Je pensais qu'il y avait quelques meneurs JFL intéressants mais finalement pas vraiment. Quelques intérieurs avec plusieurs saisons au compteur cependant (Samnick, Vasco, Marquis, Soliman etc.)
Je pensais qu'il y avait quelques meneurs JFL intéressants mais finalement pas vraiment. Quelques intérieurs avec plusieurs saisons au compteur cependant (Samnick, Vasco, Marquis, Soliman etc.)
- Pastis Rosé
Quand je vois Samnick, Marquis mais surtout Soliman et surtout surtout Aka, je me dis qu'il n'y certes pas grand choix mais que pour nous ça nous irait tréééééééééééés bien pour ce dont on manque.funderbrown a écrit :http://www.bebasket.fr/a/47178-la-liste ... ns-contrat
Perso, Aka à la place de Sylla, je prends direct.
Par contre coté secteur exterieur, là c'est bof
- Johni John
Je ne connais pas le niveau actuel de Claude Marquis, mais il était juste excellent lors de son récent passage ici. Les intérieurs "durent" plus longtemps que les autres joueurs, l'âge ne devrait pas poser problème. Enfin pour moi ce n'est pas le poste 5 le plus déficient...
- didier labrit-badie
mais si ils payent toujours un coup à boire...avant le match. Forcément, avec toi...gpolin a écrit :On n'attend plus qu'ils nous payent un coup à boire après la victoire vendredi prochain à Levallois.Guitou a écrit :Didier, Dominique et Claude ne manquent jamais de nous serrer la main et de nous dire quelques mots, ils soignent leurs fidèles supporters

Sylla coupé je n'y crois pas une seconde. Il a signé 2 ans, c'est sa dernière année, c'est pas là qu'on va le virer.
Mais assez d'accord avec JJ sur le choix de garder Paul Turpin en rotation au poste 1.
Pour samedi c'est peut-être la peur qui va nous guider!