Tu demanderas a Jaco....Johni John a écrit :La mascotte de Rouen vous narguait ?

La deuxième fois, vu qu'il me connait un peu, il lui a fait comprendre que c'était pas une bonne idée....

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu demanderas a Jaco....Johni John a écrit :La mascotte de Rouen vous narguait ?
Franchement, se griller une place jnfl pour une place de second meneur, je ne vois pas l'intérêt.awaremannn a écrit :J'ajouterais qu'il y a encore peu, on avait une place de jnfl libre qui nous aurait permi de prendre un second meneur à moindre cout, mais qu'on a préféré recruté un bon joueur, mais hors de forme et sur les postes où on a déjà le plus de matos...
Ben pareil....hier le fait de jouer sans Cain a lourdement pesé quand même....aucun point de fixation intérieure...Karamasof a écrit :Franchement, se griller une place jnfl pour une place de second meneur, je ne vois pas l'intérêt.awaremannn a écrit :J'ajouterais qu'il y a encore peu, on avait une place de jnfl libre qui nous aurait permi de prendre un second meneur à moindre cout, mais qu'on a préféré recruté un bon joueur, mais hors de forme et sur les postes où on a déjà le plus de matos...
Pourtant on vient de faire exactement la même chose pour le poste 4-3 qui n'était pas le plus démuni à partir du fait que le seul joueur qui soit réellement capable d'assumer la mène du club, le poste le plus important, soit un joueur ayant passé 80% de son temps à l'infirmerie ces 4 dernières années. Driss peut jouer 3, Robinson aussi probablement, en plus de Simonovic et des djeuns. Poste 1, il n'y a personne qui puisse réellement le doubler sans incidence.Karamasof a écrit :Franchement, se griller une place jnfl pour une place de second meneur, je ne vois pas l'intérêt.awaremannn a écrit :J'ajouterais qu'il y a encore peu, on avait une place de jnfl libre qui nous aurait permi de prendre un second meneur à moindre cout, mais qu'on a préféré recruté un bon joueur, mais hors de forme et sur les postes où on a déjà le plus de matos...
150 aussi non tant que t'y est...kikinou16 a écrit :je me suis endormi devant le match mais j'ai enregistré![]()
on repart avec plus ou moins le même effectif qualitatif que l'an dernier
l'an dernier le poste 2 était faible cette année c'est le poste 1 et Maurice qui se fait attendre...en juin il sera prêt![]()
le même coach qui vieillit et qui a toujours les même idées mais bon il est là et bien là![]()
ceci dit l'an dernier on a avait pris 120 au Havre et on a fait une bonne saison
cette année on fera peut-être la même voir mieux ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain
y a qui comme meneur JFL libre niveau pro a en ce moment?Karamasof a écrit :Franchement, se griller une place jnfl pour une place de second meneur, je ne vois pas l'intérêt.awaremannn a écrit :J'ajouterais qu'il y a encore peu, on avait une place de jnfl libre qui nous aurait permi de prendre un second meneur à moindre cout, mais qu'on a préféré recruté un bon joueur, mais hors de forme et sur les postes où on a déjà le plus de matos...
La saison dernière, on était encore en vie pour jouer les play-offs à quelques journées de la fin, sachant qu'on avait enchainé de "belles" séries de défaites. On va pas tout remettre en question aujourd'hui, après un "non match" de l'équipe, et une première défaite. Ce n'est pas comme si c'était la cinquième défaite consécutive. Les objectifs annoncés sont de jouer les play-offs.Johni John a écrit :De la patience oui mais il ne faudrait pas que ça dure si on a des ambitions.
La question sur Finley de savoir s'il pourra tenir toute la saison.... elle se pose depuis qu'il a signé. D'où le terme "pari" concernant son recrutement.Johni John a écrit : Finley est supposé jouer 35 min OK, mais comme tu le dis il est blessé et donc ne joue pas, comme ces 4 dernières années. Franchement, est-ce sain/raisonnable de croire qu'il puisse faire une saison entière à 35 min/match au vu de ses antécédents réels, au vu de son actualité présente ?
Ah mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de second meneur. C'est juste que l'idée de prendre un second meneur jnfl ne me convainc pas. Par contre un jfl, oui. Mais le club en a t-il les moyens ? Voilà une autre question.Johni John a écrit :Il nous manque un joueur supplémentaire sachant réellement jouer 1, je n'en démords pas. Il reste une poignée de JFL libres. On verra samedi.
Je suis d'accord avec toi. Mais le club a opté pour construire l'équipe de façon à avoir Finley avec un gros temps de jeu. Partant de se principe, recruter un autre fort joueur (puisque jnfl) au poste de meneur aurait discrédité l'arrivée de Finley. Le club a été obligé de faire des choix financièrement. Après, au moment de recruter Drozdov, (qui était finalement plus une opportunité à saisir qu'une volonté de nous renforcer aux postes 3/4), Finley n'était pas blessé. Sur le moment, c'était plutôt un bon choix.awaremannn a écrit :y a qui comme meneur JFL libre niveau pro a en ce moment?Karamasof a écrit :Franchement, se griller une place jnfl pour une place de second meneur, je ne vois pas l'intérêt.awaremannn a écrit :J'ajouterais qu'il y a encore peu, on avait une place de jnfl libre qui nous aurait permi de prendre un second meneur à moindre cout, mais qu'on a préféré recruté un bon joueur, mais hors de forme et sur les postes où on a déjà le plus de matos...
Également très déçu par Sylla sur ce match. Mais à mon sens, la priorité n'est pas sur le changement du pivot remplaçant. Je suis plus inquiet pour le poste 1.Pastis Rosé a écrit :Le staff doit prendre ses résponsabilités et remercier Sylla.
106 exactement http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... ltat-matchmatt64 a écrit :150 aussi non tant que t'y est...kikinou16 a écrit : ceci dit l'an dernier on a avait pris 120 au Havre et on a fait une bonne saison
Pour moi il y a bien deux priorités :Karamasof a écrit :Également très déçu par Sylla sur ce match. Mais à mon sens, la priorité n'est pas sur le changement du pivot remplaçant. Je suis plus inquiet pour le poste 1.Pastis Rosé a écrit :Le staff doit prendre ses résponsabilités et remercier Sylla.