[ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Christian Audigier »

Un résultat logique.
Relisez-donc mon analyse sur l'effectif pour cette année. Tout y est.
Seul Cain me fait mentir ce soir mais c'est parce qu'il semble être gêné physiquement. Pour lui c'est un accident.
Bergeaud ne réagit pas pour la simple raison qu'il espère une franche réaction à domicile face à la grande SIG.
Mais le scenario de ce soir se répétera car l'effectif est gangrené par quelques amateurs du dimanche.
stpjacfsa
Jeune Prospect

Message par stpjacfsa »

1 er post Ben moi je regrette la fraise nivins thomsom sy morencY lesca et un vrai bon coach.
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est

Pour en revenir à Cain n'oublions pas le sévère arbitrage dont il pâti ce soir.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Tyler Cain s'est fait une entorse (même pied que celle qu'il a contracté en prépa) lors du 1er entrainement après le match de Coupe contre Orléans et ne s'était pas entrainé de la semaine.

(info donnée par Claude Bergeaud juste avant le match)
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Elan Forever a écrit :Tyler Cain s'est fait une entorse (même pied que celle qu'il a contracté en prépa) lors du 1er entrainement après le match de Coupe contre Orléans et ne s'était pas entrainé de la semaine.

(info donnée par Claude Bergeaud juste avant le match)
Merci pour l'info. Cela permet de mieux comprendre son faible temps de jeu du soir. :)

J'espère que l'entorse n'est pas trop grave et qu'il sera au mieux samedi.
Christian Audigier
Joueur de Pau Nord-Est

Cette info confirme donc mon impression.
Sans remplaçant au niveau, point de menace offensive/défensive => faillite à l’intérieur => impossible de gagner le match
verone
Jeune Prospect

Message par verone »

allez pau !

a voir si rouen bat le csp
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Un match que j'espère, nous pourrons qualifier de "non match". Perso, je ne doute pas spécialement. Cette équipe vaut beaucoup mieux que ce qu'elle a pu montrer ce soir (à savoir rien). On commence pourtant bien le match, avec un jeu collectif, mais on s'est très vite retrouvé à déjouer, et à jouer à l'envers. Pas de rythme, pas de course, pas d'intensité. On se fait prendre les ballons dans les mains, et on se fait dunker dessus ! (Je ne vise personne... :0: ). On perd les duels, et ça, ce n'est pas qu'une question de talent. L'équipe n'y était pas. J'attends une grosse réaction pour samedi.

Par contre, comme cela a déjà été dit, on paie cash, et à chaque fois l'absence d'un vrai meneur quand Finley ou Mitchel sont sur le banc. Je ne comprends pas bien le choix de mettre Driss à ce poste là. Je pensais que Bokolo avait été recruté pour jouer 2 et 1. Mais visiblement non. C'est dommage pour Driss qui se retrouve une nouvelle fois à devoir jouer un rôle qui ne lui correspond pas.
verone
Jeune Prospect

Message par verone »

moi je pense que rouen a de meilleur joueurs
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Karamasof a écrit :On se fait prendre les ballons dans les mains
Mais combien de fois c'est arrivé ça ce soir, c'est dingue, et en plus en sortant de temps-mort, encore et encore !
Sylla n'a pas été le seul joueur défaillant ce soir, la paire Denave-Driss a juste été nulle, mais vraiment nulle : étourderies à répétition, pertes de balles, zéro défense, à oublier très vite. Il ne faudrait pas que Denave ait encore longtemps l'excuse de la prépa tronquée, il faut qu'il réagisse vite. Ses quelques shoots mis c'est juste pour les stats ça.
Mitchell doit apporter bien plus aussi, j'espère qu'il sera en meilleurs dispos tactiques face à Strasbourg ce week end.
J'essaye quand même de garder mon optimise récent :P
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Bon on est rentré .... :(

A+
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :Bon on est rentré .... :(

A+
:(
prof
Prési du forum

Message par prof »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :Bon on est rentré .... :(

A+
:(
la bonne nouvelle du jour ça...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par BOUBOULE »

Moi celui que j'ai trouvé mauvais voire pas du tout au niveau c'est bien Driss !!!
Peu inspiré, des pertes de balles, des dribbles à 8 mètres, jamais dans le rythme, des paniers ratés... Franchement juste au niveau pro B hier soir et encore...
Denave transparent, et oui il a mis ses tirs mais alors pour le reste, c'est le néant.
Sylla comme d'hab, niveau N1.
Bokolo, trop de balles perdues, mais bon il a tenté (essayer de passer au dessus de Koffi avec une sorte de hook !!!)
Mitchell, pas mauvais mais pas de gestion, perdu (bon il est arrivé semaine dernière OK)
Les autres ont fait leur match : mention spéciale à notre grand ailier SIMONOVIC

Par contre derrière les temps morts de Claude à chaque fois une cagade...

On aurait dit que nos joueurs n'était pas concerné par le match, pas d'envie, pas de défense, en retard sur tous les ballons, pas d'intensité, bon les autres étaient euphoriques, ok, mais pourquoi, parce que nous on étaient pas présents, et puis alors notre jeu intérieur... ben y en a pas
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Driss n'a pas été bon, mais en même temps Driss est-il meneur ? Denave est-il meneur ? Bokolo est-il meneur ? On risque d'y revenir souvent, mais le meneur doit amener de la sérénité par son jeu. Quand t'as pas de meneur, t'as plus grand chose.
Répondre