Deplacement Rouen
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Deplacement Rouen
Pour l'instant , on sait pas a quelle heure on part ! Le match est a 20h50 ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
19h30 vous me prenez dans le 7ème, on met le gyrophare et à nous la Normandie!
Ca y est ... j'suis équipé pour aller a Rouen !!! Je vais pouvoir changer mon "avatar" des mercredi ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Maillot domicile ou extérieur ?
Pas déçu ?
Pas déçu ?
Maillot Extérieur + le nouveau fanion !
Non pas déçu , j'attends maintenant que les "articles Nike" soit en vente en ligne car le sur maillot a l'air pas mal
Non pas déçu , j'attends maintenant que les "articles Nike" soit en vente en ligne car le sur maillot a l'air pas mal

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Le maillot extérieur m'a l'air plus joli, puis comme ça si tu le portes aux matchs auxquels tu assisteras, tu seras dans le bon moule !
Le fanion pour le rétro de la voiture ?
je trouve perso que le vert du surmaillot fait trop "ASVEL", mais ce n'est que mon avis...Jaco11 a écrit :Maillot Extérieur + le nouveau fanion !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Johni John a écrit :Le maillot extérieur m'a l'air plus joli, puis comme ça si tu le portes aux matchs auxquels tu assisteras, tu seras dans le bon moule !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Faut pas oublier que l'ASVEL a copié les couleurs de l'Elan, tout comme Limoges peu après et les parisiens aussi...prof a écrit :je trouve perso que le vert du surmaillot fait trop "ASVEL", mais ce n'est que mon avis...Jaco11 a écrit :Maillot Extérieur + le nouveau fanion !
C'était notre couleur porte-bonheur, à l'époque. Mais ne va pas en changer pour autant.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert