Euroleague Fantasy Challenge!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pintaberoi Team gooooo
J'en suis aussi mais j'ai une equipe un peu bizarre ! Je fais de l'experimentation !
)

regarde donc le message en bas de la première page, tu y trouveras le nom et le mot de passe pour cette ligue privée...Nicolas a écrit :Dites moi les gars vous avez cree une private league ou pas, si oui dfilez moi le nom que je m'y joigne, si non va tente a qui d'en creer une speciale communaute elan??
Bon je vous fais confiance et vous laisse jouer pr arranger cela
Skynix
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Elan Forever
Non impossible... C'est comme changer le nom de l'équipe, pas possible non plus... DSL!Christophe 31 a écrit :Salut,
Je viens de m'inscrire dans la Private League
Team Name: Bearnais
User: Bearnais 5313
Peut on changer de pseudo car Bearnais 5313 c'est pas trop ce que j'avais demandé![]()
Merci d'avance
Tu va sur http://fantasychallenge.euroleague.net , tu clique sur REGISTER HERE, tu acceptes les conditions d'utilisations, tu remplis lle formulaire puis après tu continue avec nom d'équipe et je ne sais plus quoi et après tu te balade avec le menu sur la gauche....KINDER64 a écrit :Je suis un boulet mais je n'arrive pas à comprendre comment créer son équipe et encore moins dans votre "private league"Elan Forever a écrit :8 équipes engagés dans la private ligue pour le moment....
Pour venir dans la Private ligue, tu clique sur "Private leagues" puis "join private leagues"... La tu vas sur le lien "From The Winners (Pass: yeah ) to Vujic League" et tu trouve la private league "vert et blanc battleground" et tu t'y inscrit grace au password "gadou"... Voila...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bon les palois, j'vous ai rejoins dans la private league. Mon équipe c'est "nag@r-99". 12 500 gaziers ont déja adhéré au jeu virtuel de l'Euroleague, c'est pas mal. C'est pas l'ACB, c'est sùr, mais ça promet.
Bon, vous avez intérêt à assurer les béarnais parce qu'un lyonnais qui brillerait dans la "Vert & Blanc battleground" je crois que ça vous rendrait légèrement colère! Enfin, on en est pas encore là hein, vu que mes premiers "pronos du prof" ont tourné au fiasco... Putain, j'ai 1 bon résultat, devinez lequel...
Bon, vous avez intérêt à assurer les béarnais parce qu'un lyonnais qui brillerait dans la "Vert & Blanc battleground" je crois que ça vous rendrait légèrement colère! Enfin, on en est pas encore là hein, vu que mes premiers "pronos du prof" ont tourné au fiasco... Putain, j'ai 1 bon résultat, devinez lequel...