Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Green Fire
Modérateur : Joruus
Re: Noveau groupe de supporters
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai contacté la personne je compte en faire parti. On serai une quinzaine la... Voici son mail pour ceux que ca interesse:
greenfire@rouaultdecoligny.fr
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.Jaco11 a écrit :Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
En tout cas je trouve ca tres bien 
Moi je suis "affilié" au groupe "Lous Biarnes" mais rien d'officiel ...

Moi je suis "affilié" au groupe "Lous Biarnes" mais rien d'officiel ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Y a suffisamment de gens ici qui se plaignent du manque d'ambiance au Palais, pour ne pas saluer l'initiative
On devrait jamais quitter Montauban
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Une quinzaine, c'est franchement joli. Faudra voir ensuite sur la durée, et voir aussi l'organisation et l'efficacité. Mais c'est forcément une belle initiative.lebron64 a écrit :J'ai contacté la personne je compte en faire parti. On serai une quinzaine la... Voici son mail pour ceux que ca interesse:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je ne pense pas qu'ils soient là où on était avec Phoenix vendredi. Sinon c'est mal barré pour le côté dynamique.gpolin a écrit :Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.Jaco11 a écrit :Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Nous étions les deux seuls à faire vraiment du bruit. Ou peut-être qu'on leur a fait peur... ^^
Autre possibilité : c'est Phoenix le machiavélique qui a créé le groupe et ne m'a pas dit que j'étais le 1er membre qu'il engageait !

-
- Joueur majeur de l'Elan
Et bien voilà, le mystère est éclairci ......Joruus a écrit :Je ne pense pas qu'ils soient là où on était avec Phoenix vendredi. Sinon c'est mal barré pour le côté dynamique.gpolin a écrit :Effectivement, s'ils sont en face des Peones, ils sont dans le coin de Joruus et Phoenix, entre autres.Jaco11 a écrit :Les peones sont derriere un panneau ... donc si ils sont en face , ils sont dans le coin de Joruus il me semble ???Marie a écrit :D'après une photo qu'ils ont pris vendredi soir ils se trouveraient en face des peones !
Nous étions les deux seuls à faire vraiment du bruit. Ou peut-être qu'on leur a fait peur... ^^
Autre possibilité : c'est Phoenix le machiavélique qui a créé le groupe et ne m'a pas dit que j'étais le 1er membre qu'il engageait !

- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: Nouveau groupe de supporters
C'est juste qu'avec Joruus, on en vaut 8 chacun :D
www.buzzerbeater.com
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je leur ai envoyé un message sur FB pour en savoir plus. 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le responsable du groupe (Antoine64) vient de s’inscrire sur le forum. Bienvenue à lui. Il va certainement nous donner des détails. Je devrais le croiser ce lundi soir au Palais. 

Ca semble être le même @Antoine64 très actif sur tweeter. En espérant que le projet prenne son envol et que le palais soit redynamisé.
C'est bien moi @antoine64 sur Twitter 
J'ai bien croisé Joruus ce soir et je lui ai expliqué un peu plus en détails le projet. Je vous l'explique également ici.
Le projet est très récent, c'est pour cela que vous n'en avez pas entendu parler avant. A vrai dire il s'est réellement concrétisé il y a une semaine, lorsque je rencontrais les joueurs et le staff au studio photo d'Eric Traversié.
En parlant un petit peu avec Sami Driss il m'a encouragé moi et une autre personne qui était là (Axel) à créer ce groupe. J'ai donc pris du temps pour avancer un peu sur le projet et voilà comment c'est parti. Axel fait donc également parti de l'équipe avec moi.
S'en est suivi quelques entrevues avec le staff qui m'a confirmé son soutien dans la réalisation du groupe.
C'est également pour cela que je n'ai pas encore communiqué beaucoup d'informations car j'attendais des retours du staff pour savoir si on était sûr d'être en accord.
Désormais le but est de réunir le plus de monde possible pour le match contre Strasbourg. J'ai reçu pas mal de contacts de personnes intéressées donc je pense qu'on peut déjà être un bon petit groupe pour ce match-ci. L'élan nous fournira les places pour que l'on soit tous ensemble (l'endroit reste encore à confirmer dans les prochains jours).
D'ici là il y aura surement un moment où on se retrouvera entre (futurs) supporters membres du groupe afin de faire un point sur l'organisation pour le match.
Pour reparler du terme "jeune et dynamique" : l'important est en effet le terme dynamique, il n'y a pas de limite d'âge tant que l'on est actif et prêt à encourager l'équipe tout au long des rencontres. Chacun est le bienvenu, plus on sera nombreux, mieux ce sera. Même si j'imagine que des gens nous rejoindront au fil des rencontres.
Voilà pour le topo. Si vous avez des questions n'hésitez pas que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, je suis disponible pour vous répondre.

J'ai bien croisé Joruus ce soir et je lui ai expliqué un peu plus en détails le projet. Je vous l'explique également ici.
Le projet est très récent, c'est pour cela que vous n'en avez pas entendu parler avant. A vrai dire il s'est réellement concrétisé il y a une semaine, lorsque je rencontrais les joueurs et le staff au studio photo d'Eric Traversié.
En parlant un petit peu avec Sami Driss il m'a encouragé moi et une autre personne qui était là (Axel) à créer ce groupe. J'ai donc pris du temps pour avancer un peu sur le projet et voilà comment c'est parti. Axel fait donc également parti de l'équipe avec moi.
S'en est suivi quelques entrevues avec le staff qui m'a confirmé son soutien dans la réalisation du groupe.
C'est également pour cela que je n'ai pas encore communiqué beaucoup d'informations car j'attendais des retours du staff pour savoir si on était sûr d'être en accord.
Désormais le but est de réunir le plus de monde possible pour le match contre Strasbourg. J'ai reçu pas mal de contacts de personnes intéressées donc je pense qu'on peut déjà être un bon petit groupe pour ce match-ci. L'élan nous fournira les places pour que l'on soit tous ensemble (l'endroit reste encore à confirmer dans les prochains jours).
D'ici là il y aura surement un moment où on se retrouvera entre (futurs) supporters membres du groupe afin de faire un point sur l'organisation pour le match.
Pour reparler du terme "jeune et dynamique" : l'important est en effet le terme dynamique, il n'y a pas de limite d'âge tant que l'on est actif et prêt à encourager l'équipe tout au long des rencontres. Chacun est le bienvenu, plus on sera nombreux, mieux ce sera. Même si j'imagine que des gens nous rejoindront au fil des rencontres.
Voilà pour le topo. Si vous avez des questions n'hésitez pas que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, je suis disponible pour vous répondre.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ce qui m'etonne surtout, c'est que personne n'a encore mordu, j'y mettrais pas ma main à couperGuiTheGuy a écrit :Des gens qui aboient ici? Naannnnn qui?prof a écrit :Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...

Token se gausse