Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier p 12)
Rouen signe la grosse perf de cette première journée en allant gagner au Mans 63-61.
Paris revient de loin pour s'imposer d'un petit point à Chalons/Reims 85-84 sur un dernier panier de Schilb.
Paris revient de loin pour s'imposer d'un petit point à Chalons/Reims 85-84 sur un dernier panier de Schilb.
Modifié en dernier par funderbrown le 27 sept. 2014 21:51, modifié 1 fois.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire étonnante de Rouen au Mans (63-61).
Le Havre s'impose à Bourg (81-73).
Nanterre à domicile écrase Chalon (89-66).
Paris gagne au buzzer à Chalons-Reims (85-84).
Cholet l'emporte contre Dijon (81-73).
Le Havre s'impose à Bourg (81-73).
Nanterre à domicile écrase Chalon (89-66).
Paris gagne au buzzer à Chalons-Reims (85-84).
Cholet l'emporte contre Dijon (81-73).
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et pourtant, joli comeback du Mans, qui cède sur un rebond off. + 2 pts de Trapani (claquette?). A noter que Rouen n'a inscrit que 20 pts en 2nde MT, une fois que les manceaux se sont énervés.funderbrown a écrit :Rouen signe la grosse perf de cette première journée en allant gagner au Mans 63-61.
Le PL gagne au buzzer sur un shoot de Schilb, Chalons ne méritait pas ca au vu de leur match, ils vont embeter pas mal de monde cette année les champenois, surtout avec une raquette Mitchell-Watkins aussi performante ( 43 pts, 11 reb et 55 d'éval cumulés à eux deux).
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Schilb réussi le buzzer beater du hold-up à Chalons-Reims où Lesca fait une meilleure éval que Chalmers avec deux fois moins de temps de jeu.
- Johni John
Da'Sean Butler, leur ailier très fort, était de plus absent... à suivreDunker's delight a écrit :Et pourtant, joli comeback du Mans, qui cède sur un rebond off. + 2 pts de Trapani (claquette?). A noter que Rouen n'a inscrit que 20 pts en 2nde MT, une fois que les manceaux se sont énervés.funderbrown a écrit :Rouen signe la grosse perf de cette première journée en allant gagner au Mans 63-61.
Le PL gagne au buzzer sur un shoot de Schilb, Chalons ne méritait pas ca au vu de leur match, ils vont embeter pas mal de monde cette année les champenois, surtout avec une raquette Mitchell-Watkins aussi performante ( 43 pts, 11 reb et 55 d'éval cumulés à eux deux).
-
Qui plus est. Ils ont fait un bon recrutement. C'est très prometteur. J'aime bien le coach.Johni John a écrit :Da'Sean Butler, leur ailier très fort, était de plus absent... à suivreDunker's delight a écrit :Et pourtant, joli comeback du Mans, qui cède sur un rebond off. + 2 pts de Trapani (claquette?). A noter que Rouen n'a inscrit que 20 pts en 2nde MT, une fois que les manceaux se sont énervés.funderbrown a écrit :Rouen signe la grosse perf de cette première journée en allant gagner au Mans 63-61.
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Rouen a trouvé la clé de la réussite... ils ont changé de coach 

kikinou -450€ ou Token baisé
Euh ouais...C'est Christophe Denis leur coach, hein.
Moins connu que Sciarra c'est son jumeau niveau caractère. Et malgré sa Coupe de France avec le PL, il n'était pas loin d'être le pire coach de ProA (pour ne pas dire qu'il était de loin le pire ^^).

Moins connu que Sciarra c'est son jumeau niveau caractère. Et malgré sa Coupe de France avec le PL, il n'était pas loin d'être le pire coach de ProA (pour ne pas dire qu'il était de loin le pire ^^).

Je sens que l'on va avoir un championnat très homogène. Comme souvent tout le monde peut battre tout le monde. En gardant le palais inviolé et en faisant des gros coups à l'extérieur, l'Élan aura une belle carte a jouer cette année. Par contre Nanterre est assez impressionnant en ce début de championnat. Après le CSP, ils mettent une belle valise à Châlons.
- Johni John
Comme ça arrive souvent, ce serait bien que tout le monde comprenne que deux clubs existent : Chalon et Châlons ! Come on guys !Gatton a écrit :Je sens que l'on va avoir un championnat très homogène. Comme souvent tout le monde peut battre tout le monde. En gardant le palais inviolé et en faisant des gros coups à l'extérieur, l'Élan aura une belle carte a jouer cette année. Par contre Nanterre est assez impressionnant en ce début de championnat. Après le CSP, ils mettent une belle valise à Châlons.

Hier soir c'est Chalon qui a pris la valise face à Nanterre, quand Châlons pliait au buzzer face à Paris.
My bad! Je reconnais mon erreurJohni John a écrit :Comme ça arrive souvent, ce serait bien que tout le monde comprenne que deux clubs existent : Chalon et Châlons ! Come on guys !Gatton a écrit :Je sens que l'on va avoir un championnat très homogène. Comme souvent tout le monde peut battre tout le monde. En gardant le palais inviolé et en faisant des gros coups à l'extérieur, l'Élan aura une belle carte a jouer cette année. Par contre Nanterre est assez impressionnant en ce début de championnat. Après le CSP, ils mettent une belle valise à Châlons.
Hier soir c'est Chalon qui a pris la valise face à Nanterre, quand Châlons pliait au buzzer face à Paris.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Heureusement que Challans n'est plus ....Gatton a écrit :My bad! Je reconnais mon erreurJohni John a écrit :Comme ça arrive souvent, ce serait bien que tout le monde comprenne que deux clubs existent : Chalon et Châlons ! Come on guys !Gatton a écrit :Je sens que l'on va avoir un championnat très homogène. Comme souvent tout le monde peut battre tout le monde. En gardant le palais inviolé et en faisant des gros coups à l'extérieur, l'Élan aura une belle carte a jouer cette année. Par contre Nanterre est assez impressionnant en ce début de championnat. Après le CSP, ils mettent une belle valise à Châlons.
Hier soir c'est Chalon qui a pris la valise face à Nanterre, quand Châlons pliait au buzzer face à Paris.. Le correcteur automatique du téléphone m'a induit en erreur. A l'avenir j'utiliserai CCRB et Elan Chalon
On devrait jamais quitter Montauban
-
Quèsaco Challans ??????Légendaire8 a écrit :Heureusement que Challans n'est plus ....Gatton a écrit :My bad! Je reconnais mon erreurJohni John a écrit :Comme ça arrive souvent, ce serait bien que tout le monde comprenne que deux clubs existent : Chalon et Châlons ! Come on guys !Gatton a écrit :Je sens que l'on va avoir un championnat très homogène. Comme souvent tout le monde peut battre tout le monde. En gardant le palais inviolé et en faisant des gros coups à l'extérieur, l'Élan aura une belle carte a jouer cette année. Par contre Nanterre est assez impressionnant en ce début de championnat. Après le CSP, ils mettent une belle valise à Châlons.
Hier soir c'est Chalon qui a pris la valise face à Nanterre, quand Châlons pliait au buzzer face à Paris.. Le correcteur automatique du téléphone m'a induit en erreur. A l'avenir j'utiliserai CCRB et Elan Chalon

- gpolin
Un truc de vieuxfunderbrown a écrit :Quèsaco Challans ??????Légendaire8 a écrit :Heureusement que Challans n'est plus ....

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Challans est toujours là !!! Et malgré leur situation, ils ont toujours de bien belles affluences, et leurs supporters se déplacent pour les matchs à l'extérieur, ça devient très rare de nos jours. Perso j'ai une grande affection pour ce club.