Forumers en force ou pas?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Forumers en force ou pas?
ha ben merde moi j'avais juste cocher la case bon ben tant pis bonne idée en tout cas!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nous avons remis les mots d'encouragement à Didier Gadou et Claude Bergeaud après le match.
C'était une première et cela leur a fait très plaisir. Didier a dit qu'il reconnaissait là de vrais supporters.
Claude nous a dit qu'il allait immédiatement les afficher dans les vestiaires pour que les joueurs puissent les lire.

C'était une première et cela leur a fait très plaisir. Didier a dit qu'il reconnaissait là de vrais supporters.
Claude nous a dit qu'il allait immédiatement les afficher dans les vestiaires pour que les joueurs puissent les lire.

sur la photo du bas, l'ombre derrière Didier, c'est le coach d'Orléans...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Je pensais au mauvais esprit qui disparaissait après que le club et le forum se soient rapprochés.prof a écrit :sur la photo du bas, l'ombre derrière Didier, c'est le coach d'Orléans...
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Le coach d'Orléans ne serait qu'une ombre? Celle qui plane après le départ de P. Hervé?
Ravi que le message ait été apprécié. Nous en enverrons un autre avant le début des PO.
Ravi que le message ait été apprécié. Nous en enverrons un autre avant le début des PO.

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci
et, une nouvelle fois, grand merci à RadioBrunooo qui a eu l'initiative qui a été rapidement mise en oeuvre grace à Prof et Joruus. Parfois on monte des plans pendant des mois et rien n'aboutit. D'autres plans se déroulent à la perfection en quelques jours.
à vos traducteur anglais et serbes pour que tout le monde profite du message dans le vestiaireJoruus a écrit : Claude nous a dit qu'il allait immédiatement les afficher dans les vestiaires pour que les joueurs puissent les lire.
et, une nouvelle fois, grand merci à RadioBrunooo qui a eu l'initiative qui a été rapidement mise en oeuvre grace à Prof et Joruus. Parfois on monte des plans pendant des mois et rien n'aboutit. D'autres plans se déroulent à la perfection en quelques jours.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, très sympa, ce que vous avez fait ; j'aime bien l'esprit du message. Ca donne des idées...
J'aurais bien répondu au sondage, mais c'aurait été pour mettre une petite note en bas de page "sauf contre la SIG, parce que bon, faut pas pousser non plus !"
J'aurais bien répondu au sondage, mais c'aurait été pour mettre une petite note en bas de page "sauf contre la SIG, parce que bon, faut pas pousser non plus !"

-
- Joueur majeur de l'Elan
RadioBrunooo a écrit :Le coach d'Orléans ne serait qu'une ombre? Celle qui plane après le départ de P. Hervé?

-
- Joueur majeur de l'Elan
merde............... je ne découvre ce topic que maintenant....
ben, je signe trop tard, avec grand plaisir, même si ça ne sert plus à rien !!!! allez l'Elan !
mieux vaut tard que jamais...
Bien joué RadiooBruno !
ben, je signe trop tard, avec grand plaisir, même si ça ne sert plus à rien !!!! allez l'Elan !
mieux vaut tard que jamais...
Bien joué RadiooBruno !