Je ne sais pas si c'est nous qui sommes trop bons ou eux très mauvais, un peu des deux m'irait tout à fait.
On ne peut négliger le fait que les joueurs orleanais sont anormalement maladroits mais nous, on joue plutôt bien, du moins quand Finley est sur le parquet. Tout le monde paraît avoir un toucher de balle facile ce soir, c'est ce qui fait la différence avec l'adversaire. Mais j'insiste pour dire que si nous on est adroit et que c'est aussi car nos ballons tournent bien, eux loupaient tout pendant 15 min et ce n'était pas dû à notre défense. On a su en profiter, c'est ça aussi être une bonne équipe.
J'etais plutôt inquiet sur Robinson, là il est bon. Comme tout le monde l'a été sauf Denave et Sylla en fait.
Modifié en dernier par Johni John le 26 sept. 2014 21:26, modifié 1 fois.
Et alors, où est le problème ? Ouvre un nouvel onglet, et colle ce lien, et hop, ça marche. M'enfin, normalement, y'a pas besoin d'actualiser le live.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam a écrit :54% contre 23% et +11......faudrait pas baisser
Effectivement. Donnée intéressante.
On sent bien que les visiteurs ne sont pas si loin malgré l'impression dégagée à chaud.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Johni John a écrit :Je ne sais pas si c'est nous qui sommes trop bons ou eux très mauvais, un peu des deux m'irait tout à fait.
On ne peut négliger le fait que les joueurs orleanais sont anormalement maladroits mais nous, on joue plutôt bien, du moins quand Finley est sur le parquet. Tout le monde paraît avoir un toucher de balle facile ce soir, c'est ce qui fait la différence avec l'adversaire. Mais j'insiste pour dire que si nous on est adroit et que c'est aussi car nos ballons tournent bien, eux loupaient tout pendant 15 min et ce n'était pas dû à notre défense. On a su en profiter, c'est ça aussi être une bonne équipe.
J'etais plutôt inquiet sur Robinson, là il est bon. Comme tout le monde l'a été sauf Denave et Sylla en fait.
ben en gros les mecs c des administratifs....il fallait les pièces lundi soir mais lundi y avait deus autres exams a passer....ça a été fait et envoyé mais trop tard....ils s'en foutenet que le mec ait joué le championnat du monde....selon ses dires "ça fait mal ou vous savez"