Légendaire8 a écrit :Dire que Jaco a mis un billet sur l'Elan à la française des jeux ....
P'tain j'en ai pas mis qu'un ...... Vu que la cote avait augmenté depuis hier (misé 25 hier) j'ai remisé (10) ce soir avant de savoir ....
En plus j'ai QUE misé sur une victoire de l'Elan !
Autre chose. Si le club n'était pas sur de lui et attendait des largesses de la part de la ligue pourquoi ne pas avoir fait signer Drozdov par exemple ? En qualité de joker de Bronchard par exemple.
Légendaire8 a écrit :Dire que Jaco a mis un billet sur l'Elan à la française des jeux ....
P'tain j'en ai pas mis qu'un ...... Vu que la cote avait augmenté depuis hier (misé 25 hier) j'ai remisé (10) ce soir avant de savoir ....
En plus j'ai QUE misé sur une victoire de l'Elan !
putain, t'imagines le nombre de binouses que t'aurais pu me payer a Rouen avec 35 euros??
ça voudrait dire que le dossier pour un joueur signé pour la saison doit être plus complet que celui d'un joker médical? Parce que les jokers médicaux, ils viennent le lundi et le mercredi soir le dossier est validé...
didier labrit-badie a écrit :ça voudrait dire que le dossier pour un joueur signé pour la saison doit être plus complet que celui d'un joker médical? Parce que les jokers médicaux, ils viennent le lundi et le mercredi soir le dossier est validé...
Mais bon, on va gagner quand même!
C'est exactement ce que je disais. Bizarre bizarre
didier labrit-badie a écrit :ça voudrait dire que le dossier pour un joueur signé pour la saison doit être plus complet que celui d'un joker médical? Parce que les jokers médicaux, ils viennent le lundi et le mercredi soir le dossier est validé...
Mais bon, on va gagner quand même!
C'est peut être ça, mais quand même !!! un mec qui arrive en retard au club parcequ'il dispute une coupe du monde, c'est vrai
qu'il a besoin d'un super dossier médical pour pouvoir jouer en PRO A en France !!!
dés fois que les serbes l'auraient fait jouer avec un souffle au cœur !!! L’Europe, c'est pas gagné !!!!
La Ligue ne l'a pas qualifié mais il y a un règlement et il est le même pour tout le monde.
L'Elan avait quand même une dizaine de jours pour le qualifier (le championnat du monde s'est terminé le 14 septembre il me semble).
Incompréhensible. Si on s'en sort ce soir, on aura beaucoup de chance.
matt64 a écrit :Autre chose. Si le club n'était pas sur de lui et attendait des largesses de la part de la ligue pourquoi ne pas avoir fait signer Drozdov par exemple ? En qualité de joker de Bronchard par exemple.
Drozdov ???? à quel prix ??? est ce qu'il est intéressé ??? il est à l'élan pour se remettre en forme non ????
Reconquête a écrit :La Ligue ne l'a pas qualifié mais il y a un règlement et il est le même pour tout le monde.
L'Elan avait quand même une dizaine de jours pour le qualifier (le championnat du monde s'est terminé le 14 septembre il me semble).
Il n'en reste pas moins que de prévenir le club juste avant le match .....................(d’après le club)
Reconquête a écrit :La Ligue ne l'a pas qualifié mais il y a un règlement et il est le même pour tout le monde.
Il n'en reste pas moins que de prévenir le club juste avant le match .....................(d’après le club)
Tu as lu ça où qu'ils n'avaient prévenu le club qu'aujourd'hui ? Moi je lis juste que "La commission indépendante d'homologation et de qualification réunie le mercredi 24 septembre a estimé que le dossier de qualification concernant le joueur était incomplet". Donc le club doit être au courant depuis mercredi soir probablement.
L'article commence par "le club vient d'apprendre...". C'est vague. Et de toute façon les commissions de qualification ont toujours lieu deux jours avant le premier match de chaque journée. T’inquiète pas que tous les clubs reçoivent la liste des nouveaux joueurs qualifiés chaque semaine après cette réunion, et pas le vendredi après-midi à 2 heures du match.
J'en ai parlé ce matin.
Je veux pas dire mais par un simple mail pour la lnb fantasy j’étais au courant ce matin alors ça m’étonnerait que l élan ait été averti si tard que ça...
Si je comprends bien, plutôt que de le faire jouer contre Andorre le jour de son arrivée, le club aurait dû l'expédier sur Pau pour passer les examens requis. Comme si un joueur qui sort de la coupe du monde en avait besoin. Mais la loi est la loi et les bureaucrates sont là pour appliquer (bêtement) la loi. On n'a rien à dire.
C'est quand même très c...