Bonne nouvelle !!!Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
Préparation saison 2014/15
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Préparation saison 2014/15
Ouai mais si on joue pour faire figuration en alignant 4 djeuns sur le terrain comme on l'a fait à Limoges car on a encore l'équipe d'éclopée c'est pas la peine de regarder...Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
-
- Joueur de banc de l'Elan
On devrait avoir plus de pros qu'à Limoges normalement.matt64 a écrit :Ouai mais si on joue pour faire figuration en alignant 4 djeuns sur le terrain comme on l'a fait à Limoges car on a encore l'équipe d'éclopée c'est pas la peine de regarder...Joruus a écrit :Le match contre le Partizan Belgrade samedi prochain à Montpellier sera diffusé sur L'Equipe21 à partir de 15h15.
Driss devrait jouer puisqu'il a joué en coupe.
Simonovic arrive demain (Jeudi). Il sort de la coupe du monde. Même s'il a peu joué, il peut faire un match de prepa. Vont-ils l'aligner direct ?
Finley devait être absent 2 semaines je crois. Il reprend donc cette semaine non ?
Reste Denave qui doit reprendre semaine prochaine normalement (ou cette semaine aussi ?) et Bronchard dont me semble-t-il nous n'avons de news concernant le diagnostic de blessure et la durée d'indisponibilité.
- Karamasof
Au tour de Tyler Cain de rejoindre l'infirmerie. "IM-PE-CCABLE !"La République a écrit :Tyler Cain rejoint l'infirmerie. Le pivot souffre d’une petite entorse de la cheville depuis dimanche. Il est laissé au repos jusqu’en milieu de semaine prochaine.
Même sanction pour Léo Cavalière, victime d’une talonnade.
Mo Finley (quadricepes) doit encore patienter jusqu’à lundi pour s’entraîner alors que Charles Bronchard (mollet) est toujours dans l’expectative.
Artur Drozdov, à Pau pour se remettre en condition, est encore jugé trop juste.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Malheureusement ça sent la grosse taule contre le Partizan samedi... 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
CRAIGNOS , CRAIGNOS 

-
Mais non on vise l'EXPLOIT !!!! Bon, tout résultat de moins de 20 pts sera positifJoruus a écrit :Malheureusement ça sent la grosse taule contre le Partizan samedi...

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Dans la news de la répu y'a rien qui vous surprend (à part les blessures hein!)?
Non mais DG ou CB n'ont jamais dit qu'il ferait des matchs amicaux. Et là on apprend qu'il est suceptible d'y participer...
Sinon j'adore déjà cette saison où on a décidé de cumuler toutes les blessures sur août et septembre. ENFIN je dirais!!
Non mais DG ou CB n'ont jamais dit qu'il ferait des matchs amicaux. Et là on apprend qu'il est suceptible d'y participer...
Sinon j'adore déjà cette saison où on a décidé de cumuler toutes les blessures sur août et septembre. ENFIN je dirais!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
didier labrit-badie a écrit :

-
- 12ème homme de l'Elan
Denave reprend? Il me semblait que c'était prévu plus tard
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
La situation est assez préoccupante pour l'Elan, mais elle l'est également pour le Partizan, qui a mangé une taule par le club roumain de Ploiesti il y a une semaine (59-87). Le rapport de force ne sera peut etre pas aussi déséquilibré que ça... Une telle hécatombe au niveau blessure laisse quand même planer des questions sur la préparation de nos gars, il ne se passe pas une présaison sans probleme décidément
-
- Prési du forum
Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Deux : Bogdan Bogdanovic et Joffrey LauvergneKINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pas un seul serbe selectionné n'appartient au Partizan : http://www.fiba.com/basketballworldcup/ ... tab=rosterKINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Je me demande aussi si il ne subissent pas le même concours de circonstances que nous, se faire étriller par un club aussi obscur parait suspect
Bogdanovic est sous contrat à Fenerbahce, Lauvergne a rejoint le Khimki. Sachant que la ligue Adriatique commence dans moins de 2 semaines, ca m'etonnerait qu'il soient autant à la traine au niveau de leur recrutement...
Je maintiens que Bogdanovic et Lauvergne jouait au Partizan lors de la saison 2013/2014Dunker's delight a écrit :Pas un seul serbe selectionné n'appartient au Partizan : http://www.fiba.com/basketballworldcup/ ... tab=rosterKINDER64 a écrit :Il y avait beaucoup de joueurs du Partizan aux championnats du Monde ?
Je me demande aussi si il ne subissent pas le même concours de circonstances que nous, se faire étriller par un club aussi obscur parait suspect
Bogdanovic est sous contrat à Fenerbahce, Lauvergne a rejoint le Khimki. Sachant que la ligue Adriatique commence dans moins de 2 semaines, ca m'etonnerait qu'il soient autant à la traine au niveau de leur recrutement...

Go Elan GOOOOOOOO !!!