[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J1] Pau - Orléans
Surtout qu'on les a gagnés au tournoi Airbus avec des absents !
Commencer à domicile face à une équipe qui a raté sa préparation, et qui est a priori plutôt faible (Raposo vient de sortir un nouveau -7 d'éval.
), c'est bien pour se mettre en jambes. D'ailleurs on a un calendrier relativement sympa pour débuter la saison, va falloir en profiter.

-
- Joueur majeur de l'Elan
Cela pourrait donner confiance à l'équipe et créer une bonne dynamique et qui sait.....El Famoso a écrit :Commencer à domicile face à une équipe qui a raté sa préparation, et qui est a priori plutôt faible (Raposo vient de sortir un nouveau -7 d'éval.), c'est bien pour se mettre en jambes. D'ailleurs on a un calendrier relativement sympa pour débuter la saison, va falloir en profiter.

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ce week end ils ont gagné contre l'ASVEL, et Nix a été bon apparemment, il en veut malgré ses kilos en trop pour l'instant
Token se gausse
- gpolin
awaremannn a écrit :ce week end ils ont gagné contre l'ASVEL, et Nix a été bon apparemment, il en veut malgré ses kilos en trop pour l'instant
Nix.... Nix.... Nix..... Notre Nix ? Et avec des kilos en trop ?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Le cas Nix, c'est effectivement un problème de condition physique. Sinon, il serait plus efficace que Dials.
Le coach a annoncé la couleur. Ils n'ont pas préparé le match contre Pau, mais la saison. Une façon de retirer la pression.
Les dangers, on les connaît. La triplette Greene-Mac Alarney-Harris qui peut vous faire un festival à 3 pts en peu de temps.
Le coach a annoncé la couleur. Ils n'ont pas préparé le match contre Pau, mais la saison. Une façon de retirer la pression.
Les dangers, on les connaît. La triplette Greene-Mac Alarney-Harris qui peut vous faire un festival à 3 pts en peu de temps.
-
dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").
Donc maintenant c'est "l'avenir est à nous", pourquoi pas, c'est un peu l'équivalent de "objectif les sommets... mais pas cette saison, à l'avenir"... respect à la cellule communication
Donc maintenant c'est "l'avenir est à nous", pourquoi pas, c'est un peu l'équivalent de "objectif les sommets... mais pas cette saison, à l'avenir"... respect à la cellule communication

Token se gausse
Notre Nix??? on a eu un Nix nous??gpolin a écrit :awaremannn a écrit :ce week end ils ont gagné contre l'ASVEL, et Nix a été bon apparemment, il en veut malgré ses kilos en trop pour l'instant
-
unu forumeur ouisandsam a écrit :Notre Nix??? on a eu un Nix nous??gpolin a écrit :awaremannn a écrit :ce week end ils ont gagné contre l'ASVEL, et Nix a été bon apparemment, il en veut malgré ses kilos en trop pour l'instant

Token se gausse
- Pastis Rosé
Cette fois ci c'est la bonne, adieu awaremannnawaremannn a écrit :dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").

on se revoit sur Bi....Pastis Rosé a écrit :Cette fois ci c'est la bonne, adieu awaremannnawaremannn a écrit :dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").
Donc maintenant c'est "l'avenir est à nous", pourquoi pas, c'est un peu l'équivalent de "objectif les sommets... mais pas cette saison, à l'avenir"... respect à la cellule communication![]()

Objectif les sommets c'était pour la campagne d'abonnement je crois.. Là on parle des 4x3 qu'il va y avoir toute la saison dans la ville. Dans tous les cas on va finir champion de France alors si tu pouvais arrêter de pleurnicher heinawaremannn a écrit :dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
ah on a un slogan différent pour la campagne d'abonnement et pour la saison? Ok, si c'est habituel, je retire ce que j'ai ditMethod a écrit :Objectif les sommets c'était pour la campagne d'abonnement je crois.. Là on parle des 4x3 qu'il va y avoir toute la saison dans la ville. Dans tous les cas on va finir champion de France alors si tu pouvais arrêter de pleurnicher heinawaremannn a écrit :dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").
Donc maintenant c'est "l'avenir est à nous", pourquoi pas, c'est un peu l'équivalent de "objectif les sommets... mais pas cette saison, à l'avenir"... respect à la cellule communication![]()

Et évidemment, si on est champion de France sur le moment je serai le premier a trouver que tout notre staff est génial

Token se gausse
- Johni John
dans 3 mois on aura un "match après match"Method a écrit :Objectif les sommets c'était pour la campagne d'abonnement je crois..awaremannn a écrit :dites donc, je viens de tilter... c'est plus "objectif les sommets" notre slogan de la saison? Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est un beau retropédalage de com' parce qu'on s'est rendu compte qu'objectivement, on avait pas l'effectif pour les sommets (même si moi, je crois aux play-off, je considère pas ça comme un "sommet").

Perso je n'ai pas changé d'avis, enfin si quand même un peu : si le jour de sa première diffusion trouvais le maillot tout juste bof mais quand même passable, maintenant je le trouve horrible. Sans déconner pour moi c'est de loin le plus laid depuis que je suis (du verbe suivre ^^) l'Elan. Je détestais les maillots NBA de la fin des 90's, là on est pile poil dedans dans le même registre.