Edit : des idées de où peut se trouver la femme de Raduljica ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit :si on perd d'un point ou deux j'irai tuer Raduljica dans son sommeil
Tu pourras me récupérer un poil de .......... barbe
awaremannn a écrit :et Dacoury qui parle de Vincent Heurtel...
Patrick Montel ne voit pas où est le problème
Que c'est dur de revenir d'aussi loin pour échouer si près...
awaremannn a écrit :si on perd d'un point ou deux j'irai tuer Raduljica dans son sommeil
Moi j'irai tuer Heurtel. Sans dec, sa défense noius coute 20 points, ses dribbles interminables..
Peut-être, mais qu'à apporter Diot ce soir ? Rien. Donc, Collet n'avait guère le choix.
Et je te trouve dur !
Les Bleus se sont réveillés trop tard en défense malheureusement...
C'est dommage surtout quand Batum réalise son record de point en EDF (35 pts à 65%).
Match pour la 3è place demain à 18h00 contre la Lituanie.
Fait chier
Même avec une attaque en feu en 4 QT, on n'a jamais su les arrêter en défense
Une MT à dormir, des joueurs fantomatiques (Gelabale...)
Bref...
Les serbes ont bien fait ce qu'il fallait
J'en veux à Heurtel. Il s'est pris pour Dieu après son match de l'Espagne. Je confirme et signe. Il ne fait même pas semblant en défense, il cède sur tous les match ups. Et il ralentit l'attaque avec ses dribbles pour se chercher une position. Et le fait que Diot n'ait pas performé n'y change rien.
oui les 2 meneurs n'étaient pas au top ce soir,Gélabale un peu absent et les pivots moyens ça fait beaucoup
content que Batum se retrouve enfin
j'espère qu'ils vont se remobiliser pour demain parce qu'il y a pas photo normalement
Sinon Simonovic ne s'est toujours pas blessé...normal il fait pas la prépa avec l'élan
kikinou16 a écrit :Sinon Simonovic ne s'est toujours pas blessé...normal il fait pas la prépa avec l'élan
Il ne risquait pas de se blesser ce soir. Il a fait tourner les serviettes en bout de banc et n'est rentré que 15 secondes sur le terrain.
L'avantage c'est que les supporters Palois ne peuvent pas lui en vouloir. Il n'y est pour rien dans la défaite française.